Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Besoin de conseils: déménagement et connexion internet
25 messages • page
12
Auteur Besoin de conseils: déménagement et connexion internet
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-02-08 16:13
Les courriers c'est pas la peine à part pour les mises en demeures (à envoyer uniquement avec accusé de réception).

Pour le geste commercial, appelle le service commercial et pas la hotline "classique".
A l'époque Tiscali c'était un numéro différent mais connaissant le génie de cette boîte pour emmerder le monde, ils ont du regrouper les deux numéros en un seul.

  Voir le site web de CBL
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2006-02-08 17:58
Bah, finalement je n'ai pas un souvenir si mauvais que ça de Tiscali...

J'ai gagné 800€ avec le procès que j'ai engagé contre eux (près de deux ans par contre)
_________________


  Voir le site web de Phyl
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-02-11 15:08
Mouais franchement je suis dans un caca pas possible.
Non seulement je me suis fourvoyé avec ces bras cassés de chez Alice, mais en plus...

M'enfin bref A la base j'ai juste appellé pour des renseignements et je me retrouve avec un abonnement sur les bras. Comme un con j'ai renvoyé leur courrier, mais rien pendant 15 jours, et le 10 33 qui me dit ne rien avoir reçu. A la fin je leur demande, au téléphone, si je peux annuller vu que rien ne se passe et que je n'ai jamais reçu le 2ème envoi du contrat qu'ils m'on soit disant envoyé, oui qu'on me dit, vu que rien n'a été entrepris sur ma ligne.
Je le fais donc en AR ou je demande, comme m'a dit leur "service" client que ce n'est pas la peine de continuer.

Et c'est là où je merde grave. Plus d'un mois sans le net c'est assez pénalisant, et je vais tout guilleret chez France Télécom, repartant avec une Livebox sous le bras...

A partir de maintenant vous pouvez vous moquer de moi. Hier je vais sur le portail d'Alice pour voir... "Nous procédons actuellement à l'activation de votre ligne".
Est-il nécessaire de vous dire que j'ai très mal dormi?

Si quelqu'un veut un an d'engagement à internet qu'il me fasse signe, j'en ai un en double.

J'ai quand même appellé le 10 13 ce matin (compétents, pas comme cet obscur call center marocain d'Alice) qui me dit de ne pas trop m'en faire, et de me faire oublier par Alice.
On verra bien mais bon ça sent mauvais...

Chuis con.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Homer
Pixel de bonne taille



Inscrit : Aug 22, 2002
Messages : 438

Hors ligne
Posté le: 2006-02-12 09:16
Moi j'étais en ethernet ya pas longtemps mais pour des raisons de place et surtout bientot l'arrivée de mon fils j'ai pris un portable et changer pour une livebox que je fais fonctionner en mode wifi mon pc etant pré-équipé et ça marche du tonnerre malgré certaines critiques que l'on m'avais faite et entendu; finalement ça marche nickel et aucune déconnexion depuis 3 jours.

Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2006-02-12 11:29
Je ne sais pas si c'est le meilleurs moyen de résilier un contrat mais j'ai un copain qui avait un abonnement Wanadoo mais pas de connexion ADSL. La diode de la Livebox clignotait indéfiniment sans jamais se connecter au central. Le changement du modem n'a rien changer. Il a dépensé pleins d'argent sur la hotline du fournisseur pour finir par s'entendre dire qu'on pouvait lui envoyé un technicien a ses frais !
Il a fait opposition a la banque, a rendu tout le bazar a Wanadoo et a pris un abonnement a Noos et maintenant cela fonctionne très bien et n'a plus eu de nouvelles de Wanadoo.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-02-12 14:22
Ca me rassure Neoclyps, je pense aussi commencer la blitzkrieg demain envers Alice: opposition sur le RIP que je leur ai envoyé, je vais "égarer" ma CB, et retour de tout colis éventuel.
Ca m'étonnerait qu'ils s'entêtent.

Sinon ma Livebox aussi clignote dans le vide, mais au lieu d'appeller la hot line j'ai appellé le 10 13, le service technique de FT. Résultat, un technicien compétent m'a répopndu, il m'a demandé mon n° de portable pour me rappeller aussitôt, ils envoient un technicien au central d'ici demain, et il me rappelle demain soir pouur savoir si ça fonctionne. Service royal, sans passer par la hot line payante.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!



Index du Forum » » Vie du site » » Besoin de conseils: déménagement et connexion internet

25 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)