Mouais franchement je suis dans un caca pas possible.
Non seulement je me suis fourvoyé avec ces bras cassés de chez Alice, mais en plus...
M'enfin bref A la base j'ai juste appellé pour des renseignements et je me retrouve avec un abonnement sur les bras. Comme un con j'ai renvoyé leur courrier, mais rien pendant 15 jours, et le 10 33 qui me dit ne rien avoir reçu. A la fin je leur demande, au téléphone, si je peux annuller vu que rien ne se passe et que je n'ai jamais reçu le 2ème envoi du contrat qu'ils m'on soit disant envoyé, oui qu'on me dit, vu que rien n'a été entrepris sur ma ligne.
Je le fais donc en AR ou je demande, comme m'a dit leur "service" client que ce n'est pas la peine de continuer.
Et c'est là où je merde grave. Plus d'un mois sans le net c'est assez pénalisant, et je vais tout guilleret chez France Télécom, repartant avec une Livebox sous le bras...
A partir de maintenant vous pouvez vous moquer de moi. Hier je vais sur le portail d'Alice pour voir... "Nous procédons actuellement à l'activation de votre ligne".
Est-il nécessaire de vous dire que j'ai très mal dormi?
Si quelqu'un veut un an d'engagement à internet qu'il me fasse signe, j'en ai un en double.
J'ai quand même appellé le 10 13 ce matin (compétents, pas comme cet obscur call center marocain d'Alice) qui me dit de ne pas trop m'en faire, et de me faire oublier par Alice.
On verra bien mais bon ça sent mauvais...
Chuis con.
_________________
... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!