Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : fantastique - horreur - SF
5387 messages • page
1 ... 76777879808182 ... 270
Auteur Vos critiques ciné : fantastique - horreur - SF
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2011-02-07 15:14
Je n'avait pas vu ton post dans l'autre topic. Non je n'ai pas vu le film entier, mais je pense qu'en dehors des extraits de cette vidéo il n'y a pas grand chose à voir…

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2011-02-07 16:07
Citation :
Je n'avait pas vu ton post dans l'autre topic. Non je n'ai pas vu le film entier, mais je pense qu'en dehors des extraits de cette vidéo il n'y a pas grand chose à voir…


Selon quelque forumer de Nanarland ayant pu le voir, c'est pas aussi mauvais que ça en a l'air, plus maladroit qu'autre chose.

Par contre ça doit être le plus gros body count de l'histoire du cinéma.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5448
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2011-02-07 16:21
Ben, de ce que j'ai vu dans cet extrait... hormis un posing et des effets un poil cheapos (mais rien de scandaleux), je trouve ces séquences pleines d'inventivité et plutôt bien mises en scène.
L'action est parfaitement claire et fait preuve d'ambition. Maintenant, je serai surpris que tout le film soit à la hauteur de ce qui semble être le climax final... mais là pour le coup, j'ai vu plein d'idées par plan.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-02-07 17:30
The Rocky Horror Picture Show... je l'avais vu je devais avoir onze douze ans... je pigeais pas tout évidemment, même si j'ai bien retenu "Trans...sexual... Transylvania" et certaines séquences assez suggestives !

Faudra que je le rematte un de ces quatre.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-02-07 17:33
Du coup je me suis achetée la version collector pour les 35 ans du film :



Même si je n'ai pas encore de lecteur Blu-Ray. Ah bravo Kimuji !

(Version US, la version dispo en France n'a pas le bouquin et la US a des sous-titres français et est moins chère)
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2011-02-07 17:47
Citation :
Le 2011-02-07 17:33, Shenron a écrit :

Du coup je me suis achetée la version collector pour les 35 ans du film :



Même si je n'ai pas encore de lecteur Blu-Ray. Ah bravo Kimuji !

(Version US, la version dispo en France n'a pas le bouquin et la US a des sous-titres français et est moins chère)

[ Ce Message a été édité par: Shenron le 2011-02-07 17:35 ]



C'est rien comparé a la version collector VHUS de l'époque qui avait un sac de riz et des bas résille entre autre cadeau
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-02-07 17:55
Arf ! Ça me rappelle la projection au Studio Galande où on se balançait du riz et de l'eau par la figure. C'était assez marrant !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2011-02-07 17:57
La prochaine fois que je monte sur Paname, il faut absolument que j'aille voir ce film dans le cinéma qui le passe encore toutes les semaines (avec un fan-club qui vient le voir religieusement, en cosplay, avec des sacs de riz, des bouteilles de flotte, etc.). Je l'avais vu sur Arte quand il était passé il y a... Punaise, fort longtemps, et j'avais été mort de rire pendant tout le film.

Et j'adore Tim Curry. C'est un second couteau de très grande classe, capable de jouer des méchants succulents de classe et de condescendance (dernier exemple en date: Doviculus dans Brutal Legend).
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-02-07 18:18
C'est justement le studio Galande. Mais attention : quand j'y suis allée (ça commence à dater, peut être 3 ans), il y avait deux troupes différentes qui jouaient sur scène, avec donc deux approches différentes, je pense qu'il faut se renseigner avant pour savoir laquelle passe quand.

Quant au public, quand j'y suis allée il y avait pas mal de profanes, l'ambiance était un peu tiède...

_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2011-02-07 18:27
Citation :
Le 2011-02-07 17:33, Shenron a écrit :

Du coup je me suis achetée la version collector pour les 35 ans du film

Même si je n'ai pas encore de lecteur Blu-Ray. Ah bravo Kimuji !
Étant donné que c'est par ta faute que j'ai enfin daigné visionner ce film, c'est bien fait pour toi.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-02-08 08:53
Hier je devais aller voir Le Discours d'un Roi, et finalement j'ai pu choper la séance du Green Hornet. Comme j'avais amené mes lunettes au cas où, j'y suis allée.

Le film est très sympa, avec un mélange de premier et de second degré : les persos se rendent compte que jouer les justiciers, c'est un peu n'importe quoi, mais le font malgré tout relativement sérieusement. Les scènes d'action sont bien foutues, l'humour est bien présent et plutôt bien vu, et le film bénéficie de quelques effets visuels sympa. Et le méchant est délicieusement idiot et inquiétant à la fois.

Ah, la 3D est quasiment inexistante, on peut quasiment se passer de lunettes.

Quelques remarques en vrac :

-Edward Furlong fait une apparition, et ça fait un peu de peine de le retrouver dans ce genre de rôles, même si ça fait plaisir de le revoir tout court.
-Seth Rogen a le même jeu que David Boreanaz, c'est un peu embarassant.
-L'acteur qui joue Kato est le sosie de Leonardo Di Caprio s'il avait été asiatique.

http://www.imdb.com/media/rm3802891520/nm1727100
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-02-08 09:41
Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Green Hornet, il a l'air sympa (et puis un méchant délicieusement idiot, ça n'a pas de prix !).

Sinon je vais voir Tron l'Héritage ce soir à Orléans .
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22762
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2011-02-08 12:02
Les critiques pour le nouveau Tron sont catastrophiques. Mad Movies parle d'un film inculte fait par des opportunistes, avec un Jeff Bridges qui ne pipe pas un mot des dialogues qu'il récite. Le rédacteur évoque même une "morale capitaliste puante". Sans argumenter ni expliquer pourquoi il dit ça, hélas.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-02-08 13:07
Citation :
Le 2011-02-08 08:53, Shenron a écrit :
-Seth Rogen a le même jeu que David Boreanaz, c'est un peu embarassant.


T'entends quoi par là ? parce que bon, c'est pas le top acteur, mais il est pas monolythique ^^
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-02-08 14:07
Et bien ils ont à peu près les mêmes expressions faciales, alors que malgré toute la sympathie (principalement basée sur son physique) que j'éprouve envers David Boreanaz, c'est pas tout à fait Al Pacino. Et justement, il n'est pas monolithique, au contraire, il joue beaucoup avec ses sourcils ^^
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-02-08 19:55
Je reformule parce que je connais pas Seth.

Par rapport à un Steven Seagal, David reproduit quand même plus d'expressions faciales quand même
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-02-08 20:07
Bah oui, c'est ce que je dis. Il n'est pas monolithique, il joue juste pas super bien.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2011-02-08 22:14
Citation :
Le 2011-02-07 17:33, Shenron a écrit :

Du coup je me suis achetée la version collector pour les 35 ans du film :



Même si je n'ai pas encore de lecteur Blu-Ray. Ah bravo Kimuji !

(Version US, la version dispo en France n'a pas le bouquin et la US a des sous-titres français et est moins chère)

[ Ce Message a été édité par: Shenron le 2011-02-07 17:35 ]




*Gasp !*

Tu me tentes Shenron, tu me tentes !

Tu l'as acheté sur Amazon.com ? Pas de problèmes à signaler ?


Comme je l'ai déjà dit, je suis un grand fan de ce film. C'est fait avec pas grand chose, mais aussi avec beaucoup de folie douce, de passion, de vie, appelez-ça comme vous voudrez. RHPS me fout la patate.

C'est pour ça que l'un de mes rêves est justement d'assister à une projection au studio Galande.

Au sujet des interprétations, qui sont nombreuses, ne perdez pas de vue que le film est aussi une réinterprétation de la créature de Frankenstein. Non seulement il s'agit de personnes qui veulent vivre intensément mais, pour le cas de Frank'N Furter, il est prêt à créer de la vie pour jouire encore plus de la sienne.

Sinon, quelqu'un a déjà vu Shock Treatement par la même équipe ? J'ignore ce que ça vaut.
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-02-08 23:30
Bon j'ai la flemme de me taper toutes les pages pour retrouver quand on parle de Clones. Ca serait bien d'ailleurs que la fonction recherche file le numéro de page et pas que le topic

Bref j'ai vu clones, j'ai été super etonné par la durée 1h24 c'est court. Surtout quand tu es dans le film et que tu vois qu'il ne reste que 30mn O_O

L'autre qui m'a fait bloqué est James Cromwell, l'inventeur du clonage. Bon sang c'est le même mec dans I,Robot. Alors déjà que l'histoire rapelle beaucoup celle d'A l'aube du 6e jour (film excellent avec arnold), c'est un peu chaud au début pour vraiment donner sa chance au film.
Mais bon l'histoire est pas mal, les maquillages sont vraiment bien fait, les clones font plus vrai que nature, et j'aime bien les petits clins d'oeils à Terminator
L'histoire se base sur un comics, je me demande s'il est un peu plus posé, parce que là j'ai trouvé que l'histoire allait beaucoup trop vite. Ralentir le rythme, faire un film de 2h et ajouter un peu plus d'action aurait été vraiment bien.
Le film est quand même sympa à voir, mais tous ces points négatifs n'en font qu'un film moyen. Attention moyen ca veut pas dire que c'est nul à chier, mais bon peux mieux faire.
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-02-09 00:23
Citation :
Tu l'as acheté sur Amazon.com ? Pas de problèmes à signaler ?

Je ne l'ai pas encore reçu. Je n'ai pas vu Shock Treatment, il me semble qu'il est moins marquant que Rocky, il faudra que je me l'achète aussi à l'occasion.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron

Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : fantastique - horreur - SF

5387 messages • page
1 ... 76777879808182 ... 270




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)