Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » De l'importance du Surround Sound (sans énerver les voisins)
83 messages • page
12345
Auteur De l'importance du Surround Sound (sans énerver les voisins)
meyot
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0000810 pts.

Inscrit : Feb 13, 2005
Messages : 234

Hors ligne
Posté le: 2005-12-23 09:16
Citation :

Le 2005-12-16 13:37, yoZe a écrit:
Est-ce que ce genre de casque exciste en version sans fil ?

J'ai commandé ce modèle là, http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/CasquesSansFil.html le Sennheiser RS-130
Il n'est pas 5.1 mais que surround, mais je pense que ça sera toujours mieux que ma TV mono ! Pour un casque 5.1 il faut compter au moins 200€ et le résultat n'est parait-il pas extra (pas vraiment 5.1). Je posterai mes impressions dès que je l'aurais reçu !

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2005-12-23 13:23
Citation :

Le 2005-12-22 23:23, CBL a écrit:
En plus du surround, la DS possède plein de jeux originaux, novateurs et amusants, guérrit le cancer et l'impuissance, rapporte des sous à Nintendo, permet aux développeurs de se lacher, freine la chute des cheveux, offre dans la majorité de ses jeux des modes multijoueurs avec une seule cartouche, fait jouir vos femmes/hommes à chaque rapport et permet de draguer tout en ramassant des crottes virtuelles de chien le tout pour le prix de 2 jeux xbox 360

Je dois attendre l'année prochaine avant de l'avoir, cette Déesse, et je suis assez frustré. Alors s'il te plait, arrête de me faire languir, c'est juste... pas humain !
Bon OK, je sors...

meyot
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0000810 pts.

Inscrit : Feb 13, 2005
Messages : 234

Hors ligne
Posté le: 2005-12-23 22:18
J'ai finalement reçu et pu essayer mon casque. Alors la qualité et bonne surtout pour du sans fils, par contre le surround c'est pipo-la-marie. En fait c'est un bon casque stéréo sans fils, pratique pour écouter de la zic en faisant la vaisselle ou regarder la tv sans embêter son amie qui révise. Par contre pour le 5.1 faudra repasser et se tourner vers le créative je pense. Entre mobilité et 5.1 il faut choisir... (ou lacher 200€ ^^!)

Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-12-24 09:53
Actuellement, j'ai branché un ensemble 2.1 Creative sur la sortie casque de la tv. C'est un ensemble destiné au pc qui m'a coûté 150 € il y a un an.
Le résultat est très bon mais j'ai jamais eu l'occasion de jouer en 5.1, ce qui influence certainement mon appréciation de la chose.

Personne d'autre ne fait ça ? Parce que les ensembles pour pc proposent vraiment des ensembles de qualité à prix très compétitifs, me semble t-il.


Index du Forum » » Micros et consoles » » De l'importance du Surround Sound (sans énerver les voisins)

83 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)