Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Coup de gueule de la semaine : A MORT LES TOURISTES
9 messages • page
1
Auteur Coup de gueule de la semaine : A MORT LES TOURISTES
oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2002-07-02 12:18
Je les hais tous aaaaarrrrrrrrrgggggg !!!

  Voir le site web de oZZy
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-07-02 13:16
Moi aussi.
C'est pas gratuit, ca a un rapport avec mon boulot.
En fait en ce moment j'travaille dans la restauration et le fait qu'une journée soit très tranquille ou ultra harrassante dépend uniquement du nombre de vacancier sur la route...

Moi aussi j'les hait, même si c'est grace a eux que j'gagne des sous et que j'mange.
C'est un peu curieux comme raisonnement, non?

  Voir le site web de Markadet
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-07-02 14:29
ouais, je les hait aussi, et d'autant plus que je ne dépend pas d'eux pour mon boulot

En plus ,j'habite dans le sud, donc les touristes, j'en bouffe un peu beaucoup pdt l'été

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-07-02 14:52
Personnellement, vivant en Corse je dois à la vague touristique quelques très bons moments, surtout à l'époque où je vivais à Calvi, station balnéaire très fréquentée en Juillet Aout (population passant de 2500 à 60.000 habitants).

Mais bon, par moments ils sont très lourds, surtout quand ils ignorent la politesse envers les gens qui manifestement ne sont pas en vacances (sur la route, dans les commerces...)

Mes deux préférés : l'américain qui embraie direct en anglais partout où il va, sans se demander s'il n'y a pas sur terre quelqu'un qui ne le parle pas.
Et l'allemand fortuné qui te file un pourboire pour avoir ramassé son chapeau qui s'était envolé, sous prétexte qu'en te voyant mal rasé, avec un short délavé et des claquettes poussiéreuses il t'a pris pour un SDF.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Anonyme
Membre non-enregistré
Posté le: 2002-07-02 15:18
Les touristes me font vivre, je ne ferai donc aucun commentqire. Puis mème si jles aime pas, jaime faire la touriste!!! WISH

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-02 15:31
Keske c que toute cette haine les gars ? Cool.......

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-02 16:30
La remarque de Laurent m'a bien fait marrer. Moi ce que je ne supporte pas, c'est les touristes dans les embouteillages (meme quand j'en fais partie). Ils voient une file de deux kilomètre de bagnoles qui n'avancent pas et pourtout ils claxonnent...

  Voir le site web de CBL
gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2002-07-02 18:00
Breton exilé à paris, j'ai cultivé une certaine exasperation du touriste...
certes, ils font vivre les commerçants mais pour une personne lambda, quelle plaie!!
Impossibilité d'aller à la plage car trop de bouchons et plages completement noires de monde, comportement irrespectueux (je marche sur la route, je promene mon enorme bide chemise ouverte) : bcp de gens en vacances se sentent dispensés du savoir vivre elementaire.
Sans parler de leur façon de se sentir les rois du monde en meprisant soit les autochtones, soit les commerçants mais souvent les 2.

Certes, il ne faut jamais généraliser mais le tourisme de masse entraine vraiment des flux de gros beaufs qui apporte une image détestable de tous les touristes.


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-02 18:19
bah, habitant de Paris et amoureux transi de cette ville magnifique (la plus belle du monde), je dois dire que j'aime plus ou moins les touristes.
1: ils se comportent souvent comme des porcs, parlent Anglais non-stop sans meme faire l'effort de parler la langue du pays dans lequel ils se trouvent(apprendre à dire bonjour, merci, s'il-vous-plait et au revoir sont pour moi les mots de base), car en effet, je ne me verrai jamais aller à l'étranger sans connaitre et utiliser ces mots là.
ils parlent fort ('se croient toujours en pays conquis), mangent la bouche ouverte, se trimballe en short dans les lieux sacrés, prennent tout en photo, considèrent que la France se résume à Paris, et que du coup, paris se résume à la tour Eiffel, font des grosses crottes, ect...
2: j'aime les touristes Allemandes, Irlandaises, Portugaises, ect...
comme disait l'autre : "ce que je préfère chez mes ennemis, ce sont leurs femmes"...
à méditer donc....
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Hors-sujet » » Coup de gueule de la semaine : A MORT LES TOURISTES

9 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)