Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live Grospixels - Les vidéos
109 messages • page
123456
Auteur Sessions Live Grospixels - Les vidéos
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-11-29 20:36
La fin de la vidéo m'a bien fait rire, avec David (enfin si je me rappelle bien) qui essai sur la dernière ligne droite de t'empêcher de passer et qui se vautre littéralement, un grand moment à insérer dans les vidéos de Mr Nordine ^^
Sinon, dommage on a pas le son des joueurs quand ils parlent.

_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2005-11-29 20:47
Citation :

Le 2005-11-29 20:36, Shariban a écrit:
La fin de la vidéo m'a bien fait rire, avec David (enfin si je me rappelle bien) qui essai sur la dernière ligne droite de t'empêcher de passer et qui se vautre littéralement, un grand moment à insérer dans les vidéos de Mr Nordine ^^


Oui enfin bon, je me permets de réagir car je ne conduis jamais en voiture jaune poussin.
La vidéo montre aussi très bien à quel point l'affirmation selon laquelle je ne conduirais pas clean et utiliserais tous les subterfuges pour gagner est infondée. La preuve: je ne finis que deuxième.
Merci, Phyl, de m'avoir lavé de tout soupçon.

  Voir le site web de David
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2005-11-30 00:27
Voilà c'est fait. Comme c'est plus court, j'ai pu augmenter la qualité de compression. Il n'en reste pas moins que je me souviens pas avoir dejà tourné sur ce circuit... Bizarre
Et David a pas l'air au top non plus sur cette course. En tous cas les plusieurs compagnies d'assurance ont du déposer le bilan a la suite de cette course...

- Georges Street (5'57'' 35Mo)

  Voir le site web de Phyl
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2005-11-30 03:35
Citation :
Le 2005-11-29 20:36, Shariban a écrit:
La fin de la vidéo m'a bien fait rire, avec David (enfin si je me rappelle bien) qui essai sur la dernière ligne droite de t'empêcher de passer et qui se vautre littéralement, un grand moment à insérer dans les vidéos de Mr Nordine ^^


J'avoue tout, la voiture jaune poussin, c'était la mienne . C'est que ce n'est pas si facile d'empêcher un Phyl de doubler quand on est en vue externe, donc sans rétroviseur, et qu'il faut rouler en vue arrière.

N'empêche, c'est rigolo de se voir jouer soi-même, surtout via une vue intérieure. Ça donne un côté beaucoup plus nerveux aux courses. On s'aperçoit aussi qu'il y a quelques écarts d'une console à l'autre (vers la fin au niveau du petit carrousel, on me voit couper la route à Phyl qui du coup me percute par deux fois, alors que de mon coté, non seulement il me double à l'aise mais en plus on pourrait presque mettre une autre voiture entre nous deux!

Par contre, concernant l'incompréhensible sortie de route de David à 6mn05 de la vidéo, je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Dommage que ce soit trop loin pour qu'on puisse voir.

  Voir le site web de JC
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2005-11-30 18:04
Citation :

Le 2005-11-30 03:35, JCV. a écrit:
Par contre, concernant l'incompréhensible sortie de route de David à 6mn05 de la vidéo, je ne comprends pas ce qui a pu se passer.


Oui ben moi, je comprends très trèèèèès bien. Dommage, EN EFFET, qu'on n'y voit rien sur la vidéo.
Il y a l'évidence des tractations louches qui s'opèrent entre Phyl et JC, c'est moi qui vous le dis.

  Voir le site web de David
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-12-24 06:35
Citation :

Le 2005-11-16 18:11, Nordine a écrit:
Au fait, j'aimerai vraiment pouvoir incorporer les photos de tout le monde dans le diaporama d'intro, mais il m'en manque encore quelques-unes, comme celles de Xuenilom, MadMarc, son fragin, l'ami québécois ou encore Raton-Laveur.
Pourraient-ils me les communiquer par message privé, histoire que je les y ajoute ?



Alors s'en est où cette vidéo? ^^
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-12-24 11:14
Bah s'en est que je n'ai que ta photo et que j'attends toujours celles des autres...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-12-28 00:26
Allez les gars motivez vous un peu et envoyé votre photo, je veux cette vidéo ^^
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2005-12-28 00:49
Je me suis habitué à ma dose de video régulière : qu'est-ce-que vous attendez pour me fournir ma dope, bande de sales junkies ???

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2006-01-23 13:17
Pour fêter le retour de mon PC hier, voici deux vidéos Xbox Live de... Project Gotham Racing 3 (la console est réglée en 4/3)

- Nioubi. Ma première course à peu près potable sur le Live, à deux joueurs plus deux bots. Je n'ai pas uploadé les courses précédentes car on avait pris des voitures très rapides et j'étais complètement à la ramasse. C'est surement une question d'habitude mais j'ai pour l'instant beaucoup de mal à manier les voitures (il faut que je me batte pour avoir les médailles d'argent en solo!):

- Night. Une autre, cette fois à 4 joueurs, de nuit, avec une voiture un petit peu plus rapide. Vous remarquerez au passage sur ces deux vidéos l'absence de gamertags au-dessus des voitures. Ceux-ci sont tout simplement désactivables à l'aide de la parade de droite, idéal en cas de surpopulation dans un virage.

A noter aussi la présence d'une option fabuleuse qui permet après une course de sauvegarder le replay sur le disque dur, et donc de revisionner à volonté la course en changeant de caméra ou/et en se mettant à la place des autres joueurs, etc. Le mode photo, enfin, permettra de rédiger objectivement les éventuels constats d'accident dans lesquels pourraient être impliquées des black cars.

[EDIT] En Cadeau bonus quelques photos issues du mode photo en question :

  Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-01-23 13:49
Magnifique ! Qu'il me tarde de me lancer dans ce jeu...

Par contre au début de la vidéo de jour il me semble qu'on entend quelqu'un qui sonne à la porte.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-01-23 14:16
C'est drôle, ton truc, JC. Figure-toi que pas plus tard qu'hier, je prenais mes premières photos tirées de vidéo de deux courses que j'avais sauvegardées sur le dur de ma console.
Et il faut absolument que je vous passe l'une d'entre elles. Elle montre à quel point les rumeurs, les affabulations et la pratique du révisionisme à grande échelle ont tôt fait de jeter l'opprobre sur les conducteurs de voitures noires.
Voici la pièce à conviction. Le contexte: une tranquille promenade dominicale dans Londres. La victime: moi, dans ma nouvelle voiture noire flambant neuve. Le coupable: un dénommé Philippe L., dont le goût répugnant pour la couleur vert sale n'a d'égal que son manque total de courtoisie au volant.


(On voit très nettement les traces de pneus laissées par ma voiture, tandis que je tentais vainement de reprendre une trajectoire, disons, moins... perpendiculaire.)


Ci-après, un autre cliché, illustrant avec un certain panache la loi du Thalion.


(Pareil: les traces de pneus laissent transparaître le désarroi dans lequel se trouve plongé le conducteur de la voiture verte. Bien fait.)

L'option "sauvegarde du replay" est, mine de rien, un sacré plus dont on n'a que peu parlé! Les compagnies d'assurance vont être contentes: exit les constats litigieux!

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-01-23 14:46
P... que c'est beau ! Bon apparemment l'import des photos sur son PC n'a pas l'air excessivement difficile.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-01-23 14:57
Dans mon cas, c'est de la grosse photo d'écran prise directement avec mon appareil numérique (mon PC n'est pas équipé pour capturer de la vidéo. )

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-01-23 17:01
Ah zut... donc il n'y a pas moyen de brancher un bête câble USB qui va au PC pour transférer ses photos dessus ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-01-23 17:54
Aucune idée. Maze: toi qui a pas mal bidouillé la 360 en y branchant ton PC, peut-être peux-tu nous en dire plus?

  Voir le site web de David
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2006-01-23 19:59
Arf, j'ai enfin ma dose : merci les gars !!!

David, tes photos m'ont, comment dire... , troué le fondement ^^

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2006-01-23 21:01
je n'ai pas essayé encore ce genre de truc mais je n'y crois pas trop vu que ça doit être integré dans la sauvegarde du jeu et que tu n'as pas accés direct au HDD de la xbox pour éviter les hacks je pense.

Le fait de relier la console via média center c'est unilatéral tu partages des dossiers sur ton pc de façon à ce que la 360 aille piocher dedans.

Je regarderai par acquis de conscience.

  Voir le site web de Carl
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2006-01-23 23:25
Alors là je m'inscris en faux!
J'ai moi-même sauvegardé la course en question mais je n'ai pas encore regardé le replay. Je suis cependant certain que cette photo est un trucage ehonté, ma conduite irréprochable ne me permettant pas ce genre d'attitude en course.
N'oubliez pas que je suis quand même que je suis en possession de l'insigne de pilote stylé, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...
Et puis d'abord, prout
_________________


  Voir le site web de Phyl
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-01-24 08:50
Citation :

Le 2006-01-23 23:25, Phyl a écrit:
N'oubliez pas que je suis quand même que je suis en possession de [...]


Alcool et volant ne font pas bon ménage...

  Voir le site web de David

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live Grospixels - Les vidéos

109 messages • page
123456




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)