Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live Grospixels - Les vidéos
109 messages • page
123456
Auteur Sessions Live Grospixels - Les vidéos
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-11-12 13:33
Windows Movie Maker. ^^
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-11-12 20:09
La vidéo en mode double crâne sur Territoires est géniale, il faut qu'on essaie tous les modes sur cette map qui est décidément une des meilleures du jeu.

J'ai aussi beaucoup aimé la vidéo du mode crâne sur le Sanctuaire. J'ai adoré à la fin ce moment totalement surréaliste où, crâne en main, tu cours désespérement après un gars qui a l'épée

Bravo aussi pour le montage de Nordine. Il faut que tu en fasses d'autres plus longs !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-11-12 23:50
Pour le petit montage, c'est clair qu'il est court, mais c'était plus un délire qu'autre chose.

Je vais chopper "Les plus grands moments de"* de chaque vidéo, mais uniquement de celles dont la qualité visuelle est correcte.

*France2, tous droits réservés
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-11-12 23:51
Ha, et une solution pour les question d'hébergement de vidéos: http://www.tribalweb.net/tour/accueil.php
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2005-11-13 16:57
Merci pour le lien Nordine, ca peut effectivement servir si on envisage de mettre beaucoup de vidéos en ligne.

Pour la video du crâne sur Sanctuaire, c'était tendu comme un string. Quand j'ai vu passer le type à l'épée à la fin je me suis mis a courir derriere lui en me disant que comme ça il ne me verrait pas. En plus j'essayais de trouver un occasion de lui placer un coup de crâne derrière les oreilles

Pour la vidéo du mode deux crânes, on voit à aquel point une bonne coopération peut faire des miracles dans ce mode de jeu
_________________


  Voir le site web de Phyl
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-11-14 12:48
Pour ceux à qui j'ai envoyé un mail pour la vidéo sur mon compte TribalWeb, notez que celle-ci n'est dispo que lorsque j'allume mon PC et que j'active mon compte; le mieux, pour l'obtenir, serait que vous la téléchargiez vers 21h00 ce soir.

Pour les autres, cherchez le réseau de GX4000 et envoyez-moi une demande d'accès.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-11-14 13:00
Bizarre... Je viens de matte rle premier montage que j'avais fait sur mon PC au boulot et le fond blanc pour les titres apparaît en gris clair...

Ca donne quoi chez vous à ce niveau ?
Je vous demande ça parce-qu'il est possible que, le cas échéant, j'ai à refaire partiellement le second montage, sur lequel j'ai passé plus de six heures...

[edit]

Un internaute bienveillant à daigné me répondre qu'effectivement, le fond était gris-clair, je retoucherai donc le second montage, nettement plus chiadé, réalisé avec amour et qui, j'en suis sûr, titillera votre fibre de rétro-gamer.

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2005-11-14 14:33
Allez hop, on continue sur de la bonne vidéo de chez nous en mode roi de la colline, un mode que l'on apprécie particulièrement ici, à Grospixels:

La première se passe sur la carte Remous, en 2vs2 (JC et moi). Nos adversaires, il faut bien l'avouer ne sont pas très coriaces:
- Kings of the remous (4'34'' 34Mo)

La seconde, sur Territoires (Turf) en multi-team avec David, JC et moi. Comme d'habitude David fait de gros dégats, JC marque du temps et moi je filme

-
Kings of the turf (10'14'' 52Mo)

D'autres bons moments sont en préparation... Stay tuned

  
Voir le site web de Phyl
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-11-14 20:12
Pour qui n'en veut, je viens d'activer mon compte Tribalweb, là où se trouve mon montage vidéo.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-11-15 12:31
Vu l'insuccès du système Tribalweb, est-ce-qu'une bonne âme aurait la sympathie d'héberger temporairement mon montage vidéo ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2005-11-15 18:31
Citation :

Le 2005-11-15 12:31, Nordine a écrit:
Vu l'insuccès du système Tribalweb, est-ce-qu'une bonne âme aurait la sympathie d'héberger temporairement mon montage vidéo ?



Tu tombes bien j'ai recemment fait le ménage sur mon espace perso.
J'ai de la place si tu veux, on voit ça en MP.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-11-15 19:59
Merci à tous pour vos propositions!

Shariban m'ayant fait une offre que je ne peux refuser, je vais lui confier la précieuse tâche de mettre tout ça en ligne.
Néanmoins, je garde vos propositions sous le coude, sait-on jamais.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-11-15 22:36
Ayé!!!

Grâce à Shariban, j'ai enfin pu mettre en ligne mon dernier montage (64 MO), un grand merci à lui!!!

Donc, dans ce montage, j'ai essayé de me rapprocher de l'idée d'une Grospixels TV basée sur les diverses sessions LIVE que nous partageons régulièrement, avec les moyens du bord, à savoir Windows Movie Maker et rien d'autre, ce qui incombe un joli paquet de restrictions diverses et variées.
Et c'est justement là que j'ai pris mon pied, à essayer de bidouiller avec ce que j'avais à ma disposition et "tricher" avec le soft et ses limites.
Le résultat n'est donc évidemment pas à la hauteur de mes espérances mais s'en rapproche, sachant que je vais sous peu installer sur ma machine perso Photoshop et surtout After Effects, qui vont me permettre d'aller un bon gros cran au-dessus.

Le montage qui suit est donc la première partie, sujette à modifications ultérieures, d'une série de quatre parties, les unes allant à la suite des autres, en plus de futurs montages réalisés à partir d'autres vidéos à venir, sur Halo 2 ou d'autres titres (je pense en particulier à des jeux comme PGR 2, Outrun 2 ou encore Splinter Cell 2 et 3).

L'objectif, contrairement à pas mal de montages de ce type, n'est pas de démontrer notre talent ni l'estime que l'on peut avoir pour nos compétences de joueurs, juste de souligner des moments intéressants, tant au niveau du jeu d'équipe (les sessions grospixeliennes sur Halo 2 étant à 2000% basées sur la cohésion du groupe, son esprit d'équipe et la saine émulation collective) que de l'amusement que nosu avons pu avoir sur certaines parties, ou encore le comique de certaines situations, souvent délirantes puisqu' involontaire.

De cette façon, j'espère par ce biais que toutes les vidéos réalisées inviteront les hésitants à nous rejoindre et à communiquer l'intérêt que nous pouvons avoir sur ce système de jeu en ligne ultra convivial.

Voici donc le montage en question, au sujet duquel j'attends toutes vos critiques, quelles soient positive sou négatives, mais aussi vos suggestions, vos points de vue, ect.
N'hésitez surtout pas à exprimer ce que vous en pensez, sur la forme et le fond, c'est aussi fait pour ça puisque s'adressant, je l'espère, à un large public de Grospixeliens.

Cliquez ici pour télécharger le montage.

PS: plus largement encore, lorsque j'aurai ma carte d'acquisition (normalement courant de la semaine), je vous proposerai des vidéos de jeux Xbox à la demande (en LIVE et/ou off line), sachant que certains sont succeptibles d'être intéressés par certains softs mais restent encore hésitants, en particulier parce-qu'il existe peu ou pas de vidéos sur le sujet.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-11-16 00:19
Alors là mon gars, chapeau!! Vraiment excellent, que dire de plus, surtout avec un logiciel des plus creux au niveau option ^^
De très bonnes idées, et des moments d'anthologie qui m'ont bien fait rire. Pour un début, c'est un bon début, enfin des vidéos de jeux consoles dignent de ce nom, enfin surtout quand je pourrais être de la partie ^^. Sinon, c'est un plaisir que déberger ce genre de travail, vas y lache toi, c'est pour la bonne cause. Je te laisse mon Giga ^^
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-11-16 18:11
Au fait, j'aimerai vraiment pouvoir incorporer les photos de tout le monde dans le diaporama d'intro, mais il m'en manque encore quelques-unes, comme celles de Xuenilom, MadMarc, son fragin, l'ami québécois ou encore Raton-Laveur.
Pourraient-ils me les communiquer par message privé, histoire que je les y ajoute ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-11-16 18:21
Grospix crew powa

(comment je parle comme un djeuns ^^)
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-11-16 18:57
Génial, Nordine, le vrai panard. En effet, une Grospixels TV de ce genre serait bien sympa.
Par contre, le nirvana serait que tu fournisses au format .avi, afin qu'on puisse lire ces vidéos sur des lecteurs de salon et que des pros de l'encodage puissent essayer d'en tirer des fichiers plus petits (il y a toujours moyens).

Seulement je me doute qu'avec Windows Movie Maker ça ne va pas le faire. Reste à savoir s'il existe un moyen de convertir un wmv en avi.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-11-16 19:08
Le problème du Avi, c'est que sur les comptes free ça peut être considéré comme du piratage et ils peuvent fermer le compte pour ça, Nordine a déjà eu le coup avec des mp3.
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-11-16 20:19
Effectivement, Windows Movie Maker ne permet pas de sortir autre-chose que du *.wmv (alors qu'il accepte d'autres formats en importation...).

Quand j'aurai installé After Effects 6 sur ma machine perso, je convertirai le tout à d'autres formats, mais comme le souligne Shariban, ça va être coton par la suite pour héberger ça sur Free...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2005-11-16 20:32
Bof, pas plus que ça, tu renommes le fichier en .gpx (ou ce que tu veux d'autre) et c'est réglé. De plus, Free sait que le WMV est un format vidéo aussi -- aussi mal fichu fût-il.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons



Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live Grospixels - Les vidéos

109 messages • page
123456




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)