Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic de la surveillance généralisée: que venez-vous d'acquérir?
77 messages • page
1234
Auteur Le topic de la surveillance généralisée: que venez-vous d'acquérir?
Philippe
Pixel imposant


Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 672

Hors ligne
Posté le: 2005-12-09 11:15
Pour ma part, je viens d'acheter à un pote une PS2 avec Gradius V, REZ, R-Type Final, Project 0 et Sylpheed avec la manette, la carte mémoire pour 120€ (je pense que le prix est correct vu qu'elle était en boite et qu'elel a très très peu servi).

Donc dans la foulée, direction le net pour me prendre :

- Headhunter Redemption à 3€ fdpin (sur ebay en plus, c'est incroyable). J'ai fini le premier opus sur DC il y a quelques semaine, quel jeu les amis ! J'ai ADORE !
- Psy-Ops (un clone de Second Sight) (9€)
- Viewtiful Joe (8€)
- Metal Gear Solid PS1 (4€ sans boite ni notice) fdpin je vais surement me faire une belle pochette format DVD pour celui-ci il fera bien à coté du 2 et du 3

C'est incroyable cette PS2, les prix en occasion ne sont en rien comparables à ceux pratiqués sur le Cube (que je possède également)

Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2005-12-09 11:22
Oui, la PS 2 est la reine de l'occase. En fait peu de mes jeux préférés sont sur PS 2 (à part Disgaea), je suis plutôt un fanboy Nintendo... Mais je commence à avoir une collection de titres sympathiques, originaux, chopés pour moins que rien.

Certains jeux qui ne valent pas la peine à 60 euros deviennent fort plaisants pour moins de 10 euros. Je viens de me choper Gungrave, je vise Virtua Tennis 2 et ESPN Hockey pour rien du tout, une poignée d'euros, et c'est le meilleur moyen de passer un bon moment pour pas cher.

  Voir le site web de Cerebus
emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2005-12-09 15:15
Une pstwo est emballée pour noel, avec je me suis déja pris en occase et sur cdiscount
silpheed, gradius, steel dragon, gunbird special edition, psyvariar complete edition

J attends, normalement pour aujourd hui ou demain, un virtual boy en boite avec mario tennis, vertical force, un jeu de golf et un jeu avec bomberman

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4902
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2005-12-09 21:06
J'ai acheté PGR 3 aujourd'hui, je suis un homme heureux (et bientôt très fatigué ^^)

  Voir le site web de Carl
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2005-12-10 00:28
MK shaolin monk
_________________

Image


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2005-12-10 01:01
Citation :

Le 2005-12-09 15:15, emixam a écrit:
Une pstwo est emballée pour noel, avec je me suis déja pris en occase et sur cdiscount
silpheed, gradius, steel dragon, gunbird special edition, psyvariar complete edition

J attends, normalement pour aujourd hui ou demain, un virtual boy en boite avec mario tennis, vertical force, un jeu de golf et un jeu avec bomberman


Vas-y doucement avec le Virtual Boy, parait que c'est hyper violent avec les yeux ce truc là. En tous cas, c'est une bien belle acquisition, on n'en trouve pas partout. Tu nous diras ce que tu en penses, je suis assez curieux...

emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2005-12-10 16:03
c est une machine qui m a toujours fasciné, c est une occasion que j ai eu, a un pris raisonnable, en tout cas en dessous du max que je m etais fixé pour cette console.

Je vous raconterai !
je pensais l avoir ce matin et non.....
Du coup, j ai pris les bons d'achats de mon CE et j ai pris mario kart DS, il est vraiment excellent.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10243
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2005-12-10 19:40
Mario Kart DS.
Joie.
Surpuissance.
Le jeu de l'année 2005.

  Voir le site web de petitevieille
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2005-12-10 23:17
"Vas-y doucement avec le Virtual Boy, parait que c'est hyper violent avec les yeux ce truc là"

Que veux-tu ? A force de chercher de nouvelles interactions entre une console et son utilisateur, Nintendo a fini par basculer du côté obscur en créant la machine qui rend Fou et Aveugle...
Curieusement, elle n'a obtenu qu'un succès mitigé ^^

Ulrask
Pixel imposant



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 740

Hors ligne
Posté le: 2005-12-10 23:34
moi qui suis pas trop sujet aux migraines j'aimerais bien en avoir une aussi de ces bestioles à l'affichage rouge. Dommage pour le flop, j'aurais preferé que ce soit le marché des jeux 3D qui s'effondre à cause de la motion sickness (die 3D, die !)

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-12-12 08:09
Hop j'ai enfin eu mon Nintendogs Labrador pour ma copine à Noel ^^
Ca sert de connaitre les vendeurs
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2005-12-12 13:04
Je suis un homme heureux.
J'ai enfin pu trouver pour pas trop cher un jeu auquel je jouais chez un copain dans le temps. Je n'arrivais pas à me procurer cette cartouche, puisqu'elle était vendue à un prix pas très raisonnable, et ca y est, je l'ai eu...
Ce jeu, c'est...


J'en pleurerais presque, tiens...

Philippe
Pixel imposant


Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 672

Hors ligne
Posté le: 2005-12-12 14:02
Rhaaaaaaaaaaaaa ces musiques ...

Moi aussi il m'éclatais bien ce jeu ... Mine de rien, il était bien funny

Et la jaquette est trop énorme : un pur produit des 80's/début 90's !

tienou
Pixel imposant



Inscrit : May 03, 2005
Messages : 666
De : nantes

Hors ligne
Posté le: 2005-12-12 15:08
c'est clair que niveau musiques ce jeu dechirait tout ce qui se faisait ailleurs. Par contre niveau interet du jeu, je serai moins categorique.

  Voir le site web de tienou
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-12-12 15:16
Ah Moonwalker sur MD, il est excellent. Les derniers niveaux sont super chauds, mais le jeu est terrible
Je ne savais pas qu'il était outrageusement cher.. En Jap, oui, je le sais (75€ au bas mot), mais en Euro, je ne savais pas.

Pour ma part, j'ai craqué samedi en aidant ma chère et tendre à faire ses cadeaux de Noël (elle me paye mario party 6 pour mon noël, O joie), je me suis pris Mario Kart DS. Même si le Wifi ne fonctionne pas chez moi, Freebox oblige, j'ai l'impression de revenir à l'époque de la SNES

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2005-12-12 18:28
A combien on le trouve en euro ? parce que s'il cote a mort je sens que je vais me refaire le tour des cash convertor
_________________

Image


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2005-12-12 18:36
Pas tant que ca, mais bon, il était à 15 euros environ (avec frais de port) et ca me paraissait beaucoup pour un jeu assez facile à trouver. Et là, je l'ai eu pour moins de 9 euros, ce qui est plus raisonnable.

Ulrask
Pixel imposant



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 740

Hors ligne
Posté le: 2005-12-12 18:37
Citation :

Le 2005-12-12 15:16, IsKor a écrit:
Ah Moonwalker sur MD, il est excellent. Les derniers niveaux sont super chauds, mais le jeu est terrible
Je ne savais pas qu'il était outrageusement cher.. En Jap, oui, je le sais (75€ au bas mot), mais en Euro, je ne savais pas.

Pour ma part, j'ai craqué samedi en aidant ma chère et tendre à faire ses cadeaux de Noël (elle me paye mario party 6 pour mon noël, O joie), je me suis pris Mario Kart DS. Même si le Wifi ne fonctionne pas chez moi, Freebox oblige, j'ai l'impression de revenir à l'époque de la SNES



Uh ? sur ma freebox MK DS fonctionne parfaitement bien. La DS est compatible avec le signal wifi de la freebox.


Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic de la surveillance généralisée: que venez-vous d'acquérir?

77 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)