Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic de la surveillance généralisée: que venez-vous d'acquérir?
77 messages • page
1234
Auteur Le topic de la surveillance généralisée: que venez-vous d'acquérir?
Hemixam
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Sep 22, 2005
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2005-11-22 17:37
Merci mais...pourkewa tu dis ça? *voix de jeune pixel innoçent*

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32908
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2005-11-22 19:26
Citation :

Le 2005-11-21 20:51, Mash_de_Figaro a écrit:
Je viens de tomber sur un fatal fury 2 en game boy noir et blanc pour la somme rondelette de 10 €... vu l'état de l'ensemble (complet) et mon attachement aux jeux d'apparences "kids" ou autres "perso en SD", j'estime avoir fait une belle aquisition!


envoie les photos ca me dis rien du tout un ff2 oO

sinon la j'ai choppe dmc3 po cher et RE X sur GC
_________________

Image


emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2005-11-22 20:22
j ai explosé le budget ce mois ci
killer instinct, bomberman complets sur snes
street fighter ex + alpha sur play
le tout pour 8 euros en brocante

Comme a noel j ai la play2, j ai fait des empletes
silpheed, steel dragon ex + manette et gunbird special edition pour 50 euros le tout

J attends un viewpoint AES que j ai echangé contre un pcb raiden

Hemixam
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Sep 22, 2005
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2005-11-22 20:26
oh voilà l'homonyme dont on m'a parlé^^

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2005-11-22 22:33
Citation :

Le 2005-11-22 19:26, RainMakeR a écrit:
Citation :

Le 2005-11-21 20:51, Mash_de_Figaro a écrit:
Je viens de tomber sur un fatal fury 2 en game boy noir et blanc pour la somme rondelette de 10 €... vu l'état de l'ensemble (complet) et mon attachement aux jeux d'apparences "kids" ou autres "perso en SD", j'estime avoir fait une belle aquisition!


envoie les photos ca me dis rien du tout un ff2 oO

sinon la j'ai choppe dmc3 po cher et RE X sur GC




envoie moi ton mail! j'ai fais une photo (mais pas de site ou l'héberger!)

Hemixam
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Sep 22, 2005
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2005-11-24 16:48
Ca y'est j'ai reçu Doom
Vieux,basique mais défoulant et maniabilité impeccable,je suis bien content

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-11-24 20:23
POur ma part, je suis retombé dans GTA: je me suis pris le 3 pour 2€ sur la baie, et j'ai acheté VIce City pour 12€ sur la même baie... Je suis sur un San ANdreas sous cello pas cher.

Avec ma GeForce 6800GT qui a cramé pour la 2eme fois en 3 mois, je me dis qu'il est temps de faire un peu de rétrogaming modéré
J'ai récemment fini les missions de VC, mais je ne l'avais pas acheté.. j'ai maintenant ma vraie copie du jeu. J'aime beaucoup GTA3, mais l'ambiance eighties de VC m'a particulièrement plu, je suis tombé fou amoureux de ce jeu.. J'espère que SA sera aussi bien

Hemixam
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Sep 22, 2005
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2005-11-24 20:49
Je n'ai que VC et je peux te dire que tu viens de faire une TRES bonne affaire

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22762
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-11-24 21:05
Je viens d'acquerir :

- Bob l'éponge le film sur GC : sous scellé jusqu'à noël, j'ai quand même essayé le jeu brièvement, ça à l'air d'un jeu de plate-forme 3d dans la norme, pas mal réalisé. Peut-être que le perso se déplace un peu lentement, mais je ne sais pas encore si c'est un problème.
- Sonic Mega Collection sur GC : pareil, c'est sous pli jusqu'à noël.
- Capcom Classic Collection sur Xbox : devrait arriver demain, je ferai un compte-rendu complet dans le topic sur les compiles rétro.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-11-24 23:34
Citation :

Le 2005-11-24 20:49, Hemixam a écrit:
Je n'ai que VC et je peux te dire que tu viens de faire une TRES bonne affaire



j'en suis conscient, d'autant plus que le Vice City que j'ai acheté est vraiment nickel, comparé aux 2 exemplaires que j'ai vu à Cash Express au même prix, mais les boites étaient totalement mortes...

Azertoc
Pixel digne de ce nom


Joue à Portal 2 (Co-op) - Fallout New Vegas - Super Paper Mario - FFIV

Inscrit : Jul 17, 2005
Messages : 140
De : Trouville-sur-Yvette, au fond à droite

Hors ligne
Posté le: 2005-11-25 06:12
Quand je regarde mes dernier achats je vois 5 RPG !!! Faut que je pense à varier un peu. les victimes sont :
- Paper Mario - La porte Millénaire, essayer deux petit heures, m'a l'air digne de l'opus N64 avec une utilisation astucieuse de l'effet papier (Mario qui se plit pour former un avion en papier, ect) Mais jene le ferais que vers les vacances de Noel, je trouve que l'ambiance qui se dégage à cette période est propice à ce genre de titre...

- la triologie Koudelka/Shadows Hearts/Shadow Hearts Covenant
J'ai eu la chance de tombé surles deux dernier en ocass', et pour pas cher (comparativement à ce qu'on trouve sur le net).Pour Koudelka, un p'tit visite sur Ebay c'est imposé.
Que dire si çe n'est que je me suis VRAIMENT obligé à finir Koudelka, car si le scénar' et l'ambiance est sympa, le jeu se fait litteralement démolir par le système de combats le plus nul jamais inventé. J'ai même pas envie d'en parlé tellement il m'a gonflé. Mais croyé moi, ceux et celles qui veulent faire Koudelka avant SH 1 en ayant peur de loupé quelques subtilité du scénar', n'ayez pas peur vous ne raterer rien vu que les fait de Koudelka dans SH1 sont relégué au second, voir troisième plan !!
- Pour Shadow Hearts 1 je l'ai trouvé finalement pas mal du tout contrairement à ce que j'en avait entendu dire. Malgré sa réalisation anachronique (les décors précalculé de FFVII sont plus joli) il a une ambiance et un scénar' bien à lui.
- POur Shadow Hearts 2, pas encore fait, mais les deux heures de pratique que j'ai eu m'en disent beaucoups de bien.

Ba sinon me suis prit Xenosaga II SANS avoir fait le I. très con diront certaints. Oui si on ne se prépare pas. Mais j'ai sous la main, le synopsis complet du I avec tout ce qui va avec. Cela servira le moment venu.

Et pour varié un peu, je me suis prit la semaine dernière Syphon Filter sur PS2. Et j'ai eu la même réaction qu'avec les trois premier : Apres quelques heures en me disant "Hé...mais c'est moche !!", l'action, l'ambiance, la mise en scène et les musique me font complétement oublié ce "défaut". Seule remarque,certaint bonus sont impossible à avoir si on ne joue pas surle net, chose que je trouve EXTREMEMENT chiante....moi qui aime finir mes jeux à 100%...

Azertoc
Pixel digne de ce nom


Joue à Portal 2 (Co-op) - Fallout New Vegas - Super Paper Mario - FFIV

Inscrit : Jul 17, 2005
Messages : 140
De : Trouville-sur-Yvette, au fond à droite

Hors ligne
Posté le: 2005-11-25 06:14
Pas contre, un truc que je VOUDRAIT aquérir mais que ne ne parvient absolument pas à trouver, c'est un Game Boy Player de couleur violette pour aller avec ma Gamecube. Pfffffff sont chiant ils en vendent que des noir.....c'est moche le noir !

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2005-11-25 10:50
Azertoc, pourrais tu faire un petit effort sur la syntaxe et l'orthographe? merci.
_________________


  Voir le site web de Phyl
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-11-25 14:49
Acheté hier

+

Reçu aujourd'hui

=


_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


tienou
Pixel imposant



Inscrit : May 03, 2005
Messages : 666
De : nantes

Hors ligne
Posté le: 2005-12-09 10:48
j'ai trouve hier panzer dragoon orta à 15 euros, jeux magnifique, musiques un peu gonflantes à mon gout.
Suis-je absolument nul, mais je n'est pas reussi à passer le deuxieme niveau pour l'instant, je sens qu'il va falloir apprendre les niveaux par coeur pour s'en sortir!!

  Voir le site web de tienou
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-12-09 10:59
Tienou tu es un homme de goût, c'est ce jeu qui m'a fait acheter la Xbox, le jour de sa sortie.
N'aie pas peur de le commencer en facile. Si le début est vraiment facile en facile, je te rassure, ça devient vite franchement difficile. Moi même je n'ai jamais passé le niveau 8 en normal.

Pour ce qui est de la bande son je la trouve pour ma part phénoménale, mais il est vrai que les deux premiers niveaux ne sont pas les plus marquants de ce côté là. Mais attends un peu et tu vasvoir...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2005-12-09 11:05
tienou : pas besoin d'apprendre les niveaux par coeur. Il faut surtout savoir bien maitriser les changements de forme et les accélérations/freinages.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-12-09 11:05
Citation :

Le 2005-12-09 10:48, tienou a écrit:
j'ai trouve hier panzer dragoon orta à 15 euros, jeux magnifique, musiques un peu gonflantes à mon gout.
Suis-je absolument nul, mais je n'est pas reussi à passer le deuxieme niveau pour l'instant, je sens qu'il va falloir apprendre les niveaux par coeur pour s'en sortir!!


Très, trop facile, sauf peut être le dernier boss et encore des que l'on a la technique pour le battre (merci nordine)

Sinon, ben j'ai eu la 360, call of duty 2, PGR3 et PDZ.
J'ai eu également, soul calibur 3 et mario kart ds.
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
tienou
Pixel imposant



Inscrit : May 03, 2005
Messages : 666
De : nantes

Hors ligne
Posté le: 2005-12-09 11:09
Merci tu me rassure, mais c'est vrai que ma politique est toujours d'eviter le niveau facile, mais je n'est pas trop l'habitude de ces purs jeux d'arcade à l'ancienne. C'est marrant car je viens de relire le test de jeuxvideo.com qui trouvait cette maniabilité old-school comme un point faible alors que c'est cette simplicite qui en fait un plaisir quasi immediat.

  Voir le site web de tienou
Philippe
Pixel imposant


Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 672

Hors ligne
Posté le: 2005-12-09 11:15
Pour ma part, je viens d'acheter à un pote une PS2 avec Gradius V, REZ, R-Type Final, Project 0 et Sylpheed avec la manette, la carte mémoire pour 120€ (je pense que le prix est correct vu qu'elle était en boite et qu'elel a très très peu servi).

Donc dans la foulée, direction le net pour me prendre :

- Headhunter Redemption à 3€ fdpin (sur ebay en plus, c'est incroyable). J'ai fini le premier opus sur DC il y a quelques semaine, quel jeu les amis ! J'ai ADORE !
- Psy-Ops (un clone de Second Sight) (9€)
- Viewtiful Joe (8€)
- Metal Gear Solid PS1 (4€ sans boite ni notice) fdpin je vais surement me faire une belle pochette format DVD pour celui-ci il fera bien à coté du 2 et du 3

C'est incroyable cette PS2, les prix en occasion ne sont en rien comparables à ceux pratiqués sur le Cube (que je possède également)


Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic de la surveillance généralisée: que venez-vous d'acquérir?

77 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)