Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » j'ai envie de vomir!!!
15 messages • page
1
Auteur j'ai envie de vomir!!!
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-30 23:26
j'en ai marre des petits c... de cheaters!!!
ils pourissent les serveurs et vont finir par tuer le jeu on-line!!!
j'ai meme vu que certains n'hésitaient pas à faire des sites consacrés aux cheats!!!
quelle honte!!!
'y en a meme un qui s'est fait choper récemment, et à vu débarquer la police chez lui : procès, et amende de 250 000 francs!!!
malgrès ça, ses potes le soutiennent...
'l'avait qu'a réfléchir avant!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-06-30 23:32
C'est vrai que les cheaters, a la base ça pue un peu; mais je vois pas ce qu'il a pu faire pour mériter ça...
_________________




  Voir le site web de Markadet
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-06-30 23:40
Moi j'ai en partie arrété de jouer à counter à cause des mecs qui font trois tirs à la tete avec une rafale de ak. Heureusement que le fléau n'a pas encore trop touché RTCW. Je comprendrais jamais l'intéret de tricher...

  Voir le site web de CBL
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-06-30 23:51
C'est vrai que dans un jeu online, la triche permet seulement dacceder a une victoire factice (qui n'a aucun interêt, pour peu que la victoire en elle même puisse avoir un interêt) et et transforme aussi son utilisateur en lepreux.

Je n'avais jamais joué online a l'epoque, mais les parties de Diablo premier du nom n avaient elles pas été gachées par ce genre de pratiques?
_________________




  Voir le site web de Markadet
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-06-30 23:53
Je me souviens même avoir vu en vente (a Carrefour j'crois) un CD dédié exclusivement à la triche (bof), uniquement POUR DIABLO! (consternation)
_________________




  Voir le site web de Markadet
vector
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 08, 2002
Messages : 263
De : quelque part dans l'espace-temps

Hors ligne
Posté le: 2002-07-01 02:06
Pour pas mal de cheaters, le plaisir vient de l'énervement qu'ils réusissent à créer chez les vrais joueurs. Je pense aux fps quand je dis cela.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-07-01 07:31
C'est quand même dur 250.000f d'amende pour avoir triché à des jeux vidéo. J'en connais qui trichent avec les impôts, leur compteur EDF, la redevance télé, les alloc, le RMI, les APL, la sécu... depuis des années et ils ne se sont jamais gauler. Et si c'était le cas, ils ne risqueraient pas grand chose....
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-01 09:58
que néni Laurent (je sais pas si ça s'écrit comme ça)!!!
continuer à toucher le rmi alors que l'on bosse, c'est la zonzon!!!
j'en veux pour preuve un gars que je connaissait plus ou moins, et qui s'est retrouvé dans un tribunal pour avoir fait ce genre de pratique.
effectivement, ça peut paraitre assez lourd pour avoir triché dans un jeu : imagine toi: tu triche au scrablle, hop! c'est la taule!!!), mais les lois de l'internet sont ce quelles sont, de plus, il possédait une version pirate du jeu, ce qui n'a fait que l'enfoncer un peu plus.
et puis, franchement, ou est l'interet de cheater?
personnellement, je joue comme un gros nul (je suis un nul), à cs, mais lorsque j'arrive à fragger un bon joueur, je me dis que je me suis amélioré, et j'en retire une certaine satisfaction.

tricher reste pour beaucoup de joueurs, sans aucun interet, la victoire facile à un gout amère...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


epsiloneod
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 24, 2002
Messages : 379
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-07-01 16:17
Franchement 250000 balles pour tricher sur un JDR online, je n'y crois pas du tout. Si c'est le cas, on fait quoi pour quelqu'un qui grille un feu et met en danger la vie des autres ? On le décapite ?

Tu tiens cette information d'ou ?
_________________

Epsilon EOD
GDLSP
"Y'en a toujours qui en r'viennent pas, de la ballade en barque..."


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-01 17:53
je vais te retrouver ça, et tu me présentera des excuses après pour me faire passer pour un menteur....
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-01 18:09
comme j'ai horreur que l'on me fasse passer pour un menteur, voilà la réponse Epsiloneod:

www.teamohm.com

sur la page principale, tu vas sur l'article(tout en bas) "un cheater punit méchamment".

vois par toi-meme.
(pour info, cs est un fps)....
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


X7R
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 452
De : au Lyon d'Or

Hors ligne
Posté le: 2002-07-01 19:02
"il écope de 350.000 frs d amendes repartie entre l etat et valve d amendes pour copie illégale et usage de faux (ogc,clés cd, warez,divx,etc)"

ce n est pas a cause des cheats qu il ecope son amende de 250KF (bien sur il y en a un peu pour Valve mais la majorite doit partir dans les poches de l Etat) mais plutot pour tout ce qui a ete saisie chez lui lors de la perquisition...

obigui
Tout petit pixel



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 30

Hors ligne
Posté le: 2002-07-01 19:10
franchement je suis totalement contre le cheat dans les jeux masi de la a etre arreter
bon c'est vrai que c'est pas pour avoir tricher qu'il a eu une amende (tres lourde par ailleurs) mais le prinsipe de la perquisition chez lui pour avoir tricher est assez hard.
si vous voulez mon avis il y a bien d'autre perquisition et saisie bien plus importante a faire que celle de jeux piraté.
_________________

"If you strike me down, I should become more powerfull that you can possibly imagine"


JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3360
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2002-07-01 22:30
C'est sûr que payer autant parce qu'on triche, ça paraît gros. Payer autant pour piratage, c'est cher mais c'est plus réaliste...
Enfin, tricher ça n'avance pas à grand chose... Et pirater, ma foi, c'est une autre histoire.

epsiloneod
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 24, 2002
Messages : 379
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-07-02 12:27
Ok, dans ces conditions, je trouve que c'est tout de meme plus normal.

Donc, point d'excuse car l'info été érronée.
_________________

Epsilon EOD
GDLSP
"Y'en a toujours qui en r'viennent pas, de la ballade en barque..."



Index du Forum » » Hors-sujet » » j'ai envie de vomir!!!

15 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)