Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Oliver Kahn devrait téléphoner à sa femme
3 messages • page
1
Auteur Oliver Kahn devrait téléphoner à sa femme
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-30 13:49
0-0 à la mi-temps, mais 4 occasions énormes côté Brésilien, et beaucoup de réussite pour le gardien, surtout sur les deux dernières (tir sur le poteau, et arrêt réflexe miracle).

A part ça, pas passionnante cette finale...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-30 14:17
en dehors de 3-4 équipes qui se sont illustrées, cette coupe est vraiment...naze.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Babos
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : May 09, 2002
Messages : 93
De : Toulouse (eh oui: ADSL)

Hors ligne
Posté le: 2002-06-30 23:38
J'ai l'impression que tout le monde s'en fout(ait) un peu de la coupe du monde ces derniers temps.
Alors, ce que j'aime bien c'est que sur canal +, comme y'aura pas de "yeux dans les bleus 3" (bah pourquoi?), ils passeront "a la clairefontaine", un doc qui suivra des jeunes en formation je crois savoir...

En tous cas, ce que je retiens de cette coupe, c'est que rien n'est joué d'avance! (sauf pour le Brésil). Donc, je ne sais pas s'il y'a des Coréens sur le forum, mais bravo à eux! Ce sont eux qui m'ont le plus étonné.

Et pour finir, j'ai franchement apprécié le rapprochement des 2 équipes à la fin du match, chose qui n'a pas eu lieu aujourd'hui (finale), si j'ai bien vu...

  Voir le site web de Babos

Index du Forum » » Hors-sujet » » Oliver Kahn devrait téléphoner à sa femme

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)