Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Tiens, si je faisais une Revolution ?
498 messages • page
1 ... 22232425
Auteur Tiens, si je faisais une Revolution ?
Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2006-04-20 20:17
A ce rythme, on connaitra tout avant l'E3... Voici un add-on de DBZ Sparking prévue sur la "Revoucione"... Curieux de voir si il va se jouer avec le nunchaku ou si on pourra jouer avec un pad classique!!
Ca fera toujours un bon jeu de plus pour la Revo au lancement! (surtout si le wifi est de la partie!)

ps: a noter que le jeu est également prévue sur PS2!



Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2006-04-20 20:54
Citation :
Ca donne pas envie ca ?


C'est clair que Night m'avait bien plus. Sii bien j'ai aimé, j'aime et j'aimerai toujours sans doute les jeux où se dégage une atmosphère magique. De Castle of Illusion en passant par Clockwork Knight, Starfox Aventures et maintenant Kameo...alala que de souvenirs.

Un excellent point pour la Revolution en tous cas.

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-04-20 22:06
Par contre le créateur de Katamary Damacy n'est pas intéressé par la Revolution. Il trouve même que la manette Revolution fait trop gadget, ce qui est surprenant de sa part (quoique, avec lui). Après, pourquoi pas. Au moins, lui, il est honnête. Ca fait quand même du bien d'entendre un avis négatif au lieu d'entendre à chaque fois "nous sommes intéressés par la manette Revolution". Si ça se trouve, tout le monde va suivre son exemple et cracher sur la Revolution et sa manette.
Après, je ne suis pas encore tout à fait convaincu par cette manette: j'attends de l'essayer avant d'exprimer mon avis. Si ça se trouve, c'est un gadget. Mais bon, je ne pense pas être déçu (du moins je l'espère). Qui vivra verra. Vivement l'E3 afin qu'on en sache plus.

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2006-04-21 22:14
Pour alimenter ce topic fait de nombreuses rumeurs, voici des "vraies" déclarations d'un membre de Nintendo Usa (Georges Harrison):


* Même si Nintendo déclare que tous sera dévoilé d'ici l'E3, G.H dit que le prix ne sera pas dévoilé à l'E3

* Nintendo est conscient que ce n'est pas que le gameplay qui attirera les non-joueurs, le prix des jeux jouera aussi, et apparement, ils souhaitent que ceux ci soient inferieur à 50$ (contre 60 pour les jeux actuels)

* On pensait qu'EA ne soutiendrait pas trop la Revo, mais G.H indique que plusieurs projets seront dévoilés à l'E3.

* Les éditeurs tiers seront apte à proposé tous les genres de jeux.

* Nintendo discute avec Rockstar (GTA inédit?)

* Chez Nintendo et selon G.H, aucun jeu ne possèdent de connexion Revo/DS (et Animal Crossing alors)

* Il conclu l'interview par : "La DS est notre priorité, mais la GameBoy "Will be back"{reviendra)...






Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-04-21 22:47
Citation :
* Chez Nintendo et selon G.H, aucun jeu ne possèdent de connexion Revo/DS (et Animal Crossing alors)


Je considère que c'est une bonne nouvelle. Peut-être que le prochain Final Fantasy: Crystal Chronicles vaudra le coup grâce à l'absence de cette connectivité.
Sinon, les déclarations sont plutôt rassurantes. J'espère quand même qu'ils ne tarderont pas trop à nous dévoiler le prix de la Revolution. Par contre ils m'inquiètent un peu avec leur gameboy. Ils ne vont quand même pas refaire le coup de la gameboy micro. Il me semblait que la DS était suffisante.
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
PetitPrince
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Aug 06, 2005
Messages : 289

Hors ligne
Posté le: 2006-04-21 22:53
Citation :

Le 2006-04-21 22:14, Mash_de_Figaro a écrit:
* Nintendo discute avec Rockstar (GTA inédit?)

Table Tennis bien sûr .

dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-04-22 00:02
Citation :

Le 2006-04-21 22:53, PetitPrince a écrit:
Citation :

Le 2006-04-21 22:14, Mash_de_Figaro a écrit:
* Nintendo discute avec Rockstar (GTA inédit?)

Table Tennis bien sûr .


Et je pourrais mourir en paix
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2006-04-22 11:53
Citation :

Le 2006-04-21 22:53, PetitPrince a écrit:
Citation :

Le 2006-04-21 22:14, Mash_de_Figaro a écrit:
* Nintendo discute avec Rockstar (GTA inédit?)

Table Tennis bien sûr .




Impossible! C'est une exclu Xbox360!
Je plancherai pour un clone de GTA en moins violent!(si Rockstar développe dessus, ce qui n'est pas encore le cas!)

il semblerait que famitsu va présenter dans son prochain numéro un jeu exclu pour la Revolution, et ce ne sera pas un jeu Nintendo!!??
Rendez vous mardi prochain!

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-04-22 22:09
Je pars au vert une semaine et à mon retour on m'apprend que Nights risque de revenir sur Revo!!!
Le monde est beau des fois...

[chantonne]In the niiiiight, in my dreaaaaaams, I can see you fly agaiiiiin...[/chantonne]
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2006-04-23 12:18
Citation :

Le 2006-04-22 22:09, Niloc-Nomis a écrit:
Je pars au vert une semaine et à mon retour on m'apprend que Nights risque de revenir sur Revo!!!
Le monde est beau des fois...

[chantonne]In the niiiiight, in my dreaaaaaams, I can see you fly agaiiiiin...[/chantonne]





Ce n'est pas encore confirmé à l'heure actuelle... mais il y a beaucoup de chance (avec une source comme famitsu, ça devrait être une certitude, mais bon!)

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2006-04-26 09:18
A lire absolument, ou comment EA prétend que je cite "Quant à la manette, il se contente de prendre l'exemple d'un RTS - à défaut d'être imaginatif - pour en déduire que la manette ne saurait remplacer efficacement une souris, faute de l'espace qu'il y a entre la télé et le joueur, un problème qui rejoindrait celui de l’absence de HD."

Electronic Arts : Challenge ""Everything""

Ah merde alors, pas de Fifa 2098 ni de Need For Speed : Jacky Challenge 7 ? Meerrrde, quel dommage !

Avec du recul, je crois plutot que c'est "pas de jeux Criterion ni Free Radical Design". Et là ca me ferait CHIER en diagonale.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-04-26 09:26
Ce serait risqué pour EA de développer pour la Révo. Ca les forcerait à innover et à devoir ré-embaucher des créatifs

"Vu la qualité des oeuvres EA sur DS, on peut en conclure qu'il n'y a pas grand chose à attendre d'un tel éditeur sur Revolution..."
Pas mieux.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2006-04-26 18:42
Le 1er jeu de Konami serait un OVNI vidéoludique et s'appele ELEBITS... par le producteur de Guitar Freaks et Drum Mania:


April 26, 2006 - Japan's Weekly Famitsu was promising a big Revolution scoop this week, and this appears to be it. The magazine is home to first details on Konami's first Revolution game, the all original Elebits. Shingo Mukaitouge, known for his work on the Guitar Freaks and Drum Mania series, is serving as producer.


The magazine was able to reveal only a few specifics on the new title. In Elebits, players move around a game world, attempting to find and collect Elebit creatures. Elebits are small and cute like Pikmin, but they actually serve as the energy source that makes the game's world move. The "Ele" in the name appears to stand for Electricity, with the "Bits" reflecting that the characters are tiny.
As you find Elebits, the game world will slowly evolve. The game will offer a feel of "hunting," suggesting that perhaps the Elebits won't just be sitting around waiting to get caught.

Specifics, including genre and gameplay systems, will have to wait until a future update, although Mukaitouge was able to add a few more details in an interview with the magazine.

The Elebits game design stems from three concepts, Mukaitouge revealed: letting the player feel like they're actually touching the inside of the screen; finding stuff by moving things; and Konami's creation of a new character, the Elebits themselves.

The first two areas are of particular interest due to their dependence on the Revolution's controller. Konami wanted to be sure and create something that could not be replicated on an existing controller. While not going into specifics on how exactly players will use the controller, Mukaitouge suggested the image of real time movements of on-screen objects based on movements of the controller.

With the cute Elebit characters, Elebits may seem like it targets casual users. The game will include some stages that can be played in under 10 minutes, but core gamers will also find lots of secret content. Network functionality is also being considered, although this is an area that will get Konami's attention only once the single player experience has been fully developed.






Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-04-26 19:59
Décidément ça n'arrête plus. Ca se voit que l'E3 approche. Le jeu de Konami a l'air particulier, mais sa description est encore trop vague (honnêtement je n'ai pas tout compris ). Ma foi, on verra bien ce que ça donne.
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-04-27 11:48
http://dsdsds.bb-fr.com/ftopic112.Revo-Madden-NFL.htm


EA a ouvert un studio dédié à la Revolution, bande de langues de vipères.
Pour l'instant c'est un NFL qui est annoncé, mais dans l'esprit ils ont l'air d'enfin s'intéress... euh externaliser les remises en questions conceptuelles.

Wait and see donc.

Sinon rien à voir mais j'ai commencé à mettre 50€ par mois de côté pour m'acheter la console le jour de sa sortie. Vous n'en avez rien à foutre mais moi je suis tout content de me saigner de la sorte.
Et pis si à l'E3 je vois qu'elle est nulle je pourrai toujours m'acheter un plein bérouette de jeux DS, ou me payer un bon resto...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-04-27 12:27
Citation :
Et pis si à l'E3 je vois qu'elle est nulle je pourrai toujours m'acheter un plein bérouette de jeux DS, ou me payer un bon resto...


Un resto à plus de 200 euros? Eh bien, tu n'y vas pas de main morte.
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2006-04-27 13:00
Mais c'est parce qu'il nous invite
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4902
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2006-04-27 21:19
Citation :

Le 2006-04-27 12:27, Rudolf-der-Erste a écrit:
Citation :
Et pis si à l'E3 je vois qu'elle est nulle je pourrai toujours m'acheter un plein bérouette de jeux DS, ou me payer un bon resto...


Un resto à plus de 200 euros? Eh bien, tu n'y vas pas de main morte.



A deux c'est le tarif pour un "gastro" ou mieux pour un "bon" Thaï <--- ce que le "Baan Thaï" me manque.........

  Voir le site web de Carl
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-04-28 10:48
Citation :



A deux c'est le tarif pour un "gastro" ou mieux pour un "bon" Thaï <--- ce que le "Baan Thaï" me manque.........



Ouii c'est ce que je sous entendaiis, j'ai déciidé de lâcher les restos qui font payer 30€ le menu miicro ondes.
Maiintenant j'y vaiis rarement maiis je mange biien!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!



Index du Forum » » Micros et consoles » » Tiens, si je faisais une Revolution ?

498 messages • page
1 ... 22232425




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)