Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » nouveau membre de la confrerie xboxienne
3 messages • page
1
Auteur nouveau membre de la confrerie xboxienne
tienou
Pixel imposant



Inscrit : May 03, 2005
Messages : 666
De : nantes

Hors ligne
Posté le: 2005-09-15 13:07
bon voila comme prevu j'ai craqué pour la xbox et je crois que ce forum y est pour beaucoup (en plus je pense que j'ai fait hum hum une affaire: xbox +2 manettes+splinter cell CT+ HALO2=170 euros)
Mais j'ai quand meme quelques questions à poser:
Je suis tres interessé par kingdom under fire ce jeu est il toujours d'actualité ou a t'il trouvé son maitre?
Le pad S est il le pad d'origine de la XBOX?
N'ayant pas le xbox live (pas de connexion maison) y a t'il des jeux à eviter car ils ne sont vraiment bons qu'en multi?

  Voir le site web de tienou
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-09-15 14:32
Salut Tienou et bienviendru au club très select des gens hype et super tendance !

Alors, pour répondre à tes questions pas dans l'ordre:

-le pad S n'est pas celui d'origine mais une ressucée de ce dernier.

La taille de la bête à été revue à la abisse donc, ainsi que la dispositiond es touches noire et blanche ainsi que des boutons start et back.

-Pour Kingdom Under Fire: the crusaders, il est toujours d'actualité, des communautés de joueurs se sont formées autourt de ce hit en puissance, mais la sortie imminente de Kingdom Under Fire: heroes va sans aucun doute le supplanter, à tous les niveaux.

-Il existe quelques jeux dont l'intérêt prend tout son sens en LIVE, mais c'est tellement subjectif que le mieux reste sans doute de te faire une opinion par toi-même.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


tienou
Pixel imposant



Inscrit : May 03, 2005
Messages : 666
De : nantes

Hors ligne
Posté le: 2005-09-15 15:12
Merci Nordine,
En ce qui concerne le pad ils ont fait du tres bon boulot, je le trouve vraiment tres facil à prendre en main.
Je pense que je vais prendre KUF en occaz pour voir (il est à moins de 20 euros).

  Voir le site web de tienou

Index du Forum » » Micros et consoles » » nouveau membre de la confrerie xboxienne

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)