Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des spéculations sur la cohabitation PS3 - Xbox 360 - Revolution
876 messages • page
1 ... 30313233343536 ... 44
Auteur Le topic des spéculations sur la cohabitation PS3 - Xbox 360 - Revolution
Shito
Pixel de bonne taille


Inscrit : May 20, 2004
Messages : 343

Hors ligne
Posté le: 2005-04-28 11:11
Oui, bon, ça va faire comme la PSP cette histoire quoi, où personne n'achete autre chose que le Value Pack, puisque de toute façon même s'ils le voulaient l'autre est quasi-introuvable et n'existe qu'au Japon.
Ou alors il faut une différence de prix significative, mais ça m'etonnerait beaucoup que ce soit le cas si la différence est "juste" un HD.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-04-28 11:30
Non, ça n'est pas "juste" un disque dur, c'est aussi-voire surtout-tout ce qu'il y a dedans, à commencer par Halo 2.5.

Comme je le dis plus haut, il y aura un système de services en ligne disponibles sur cette version avec disque dur intégré, un navigateur et toute cette sorte de choses, donc je pense que la différence de prix sera tout de même assez importante.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Corentin
Pixel de bonne taille



Inscrit : Nov 12, 2003
Messages : 391
De : Mesnil Saint Denis (78)

Hors ligne
Posté le: 2005-04-28 12:31
Mouais, mais si on commence à vendre plusieurs versions d'une même console ça va vite être l'anarchie. Le propre d'une console c'est justement son unité. Enfin bon, là c'est qu'une histoire de HD, et puis si on a effectivement de la flash pour sauvegarder... On verra bien.

  Voir le site web de Corentin
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32918
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2005-04-28 19:35
[quote]
Le 2005-04-27 22:11, Mash_de_Figaro a écrit:
Citation :

Sans vouloir jouer l'oiseau de mauvaise augure, je me demande si c'était pas prévu par microsoft dès le départ en cas de "public hostile"...


On disait la même chose de la PSX et de la facilité déconcertante avec laquelle on pouvait pirater les jeux.
_________________

Image


Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2005-04-28 23:08
[quote]
Le 2005-04-28 19:35, RainMakeR a écrit:
Citation :

Le 2005-04-27 22:11, Mash_de_Figaro a écrit:
Citation :

Sans vouloir jouer l'oiseau de mauvaise augure, je me demande si c'était pas prévu par microsoft dès le départ en cas de "public hostile"...


On disait la même chose de la PSX et de la facilité déconcertante avec laquelle on pouvait pirater les jeux.



Sauf que la PSX ne jouait pas dans la meme catégorie, avec son prix élevé et sa non distribution en amérique et en europe...

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-04-29 03:55
C'est ça le nouveau NFL???



Non je rigole, par contre, CA c'est impressionnant Oo
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Corentin
Pixel de bonne taille



Inscrit : Nov 12, 2003
Messages : 391
De : Mesnil Saint Denis (78)

Hors ligne
Posté le: 2005-04-29 09:47
Wow... Balèze... Surtout si on se dit que le jeu afichera ça par moreaux entiers de la ville avec plein de bâtiments et des centaines de pesos, comme on disait c'est bien sur ce genre de jeu qu'on verra la différence... Mais c'est pas des fake ?

  Voir le site web de Corentin
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32918
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2005-04-29 21:28
Citation :

Le 2005-04-28 23:08, Mash_de_Figaro a écrit:
Sauf que la PSX ne jouait pas dans la meme catégorie, avec son prix élevé et sa non distribution en amérique et en europe...


Heu juste au cas où, la PSX est l'ancien nom de la PS1. Rien à voir avec l'espèce de truc multimédia que SONY a sorti récemment.


ps: oui il m'arrive aussi d'apeller la n64, ultra 64
_________________

Image


Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2005-04-29 22:46
Two Days to Vegas là... Au niveau du nombre de polygones c'est pas hyper impressionnant il me semble, mais par contre c'est que c'est bourré de textures et d'effets ce truc.

Le risque: à mesure qu'on se rapproche de la "réalité", cette sensation d'étrangeté est de plus en plus pregnante. Il faut beaucoup pour tromper l'oeil, un petit détail, et tout s'écroule. Les développeurs vont avoir intérêt à engager des artistes s'ils ne veulent pas des jeux qui font "toc".

  Voir le site web de Cerebus
HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2005-04-29 23:47
Two Days to Vegas, ça me paraît relativement impressionnant techniquement, mais esthétiquement laid.

  Voir le site web de HappyGrumble
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-04-29 23:57
Tout comme joyeux crumble, pour moi cette approche de la perfection graphique me fait obligatoirement comparer ces images à la réalité, et là ça flanche.
Surtout l'image du pick-up: ça m'a vraiment impressionné, mon cerveau l'a d'abord interprété comme une photo. Mais la 1/2 seconde suivante, quand j'ai pesçu l'artificialité de la chose c'est tombé dans le laid, aucun intérêt. C'est ultra lissé, rien pour accrocher le regard.

D'où l'importance du design, et là je vous recommande les images de Metronome, ça ça tue.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2005-04-30 00:03
Citation :

Le 2005-04-29 23:57, Niloc-Nomis a écrit:
Tout comme joyeux crumble...


Rigolo, ça, on me l'avait jamais faite !

  Voir le site web de HappyGrumble
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-04-30 00:57
Citation :

Le 2005-04-29 21:28, RainMakeR a écrit:

Heu juste au cas où, la PSX est l'ancien nom de la PS1. Rien à voir avec l'espèce de truc multimédia que SONY a sorti récemment.




Non, ce n'est pas son ancien nom, mais son nom de code, comme la dolphine pour la game cube etc...

Juste une petite précision en faite ^^

Sinon pour Two Days to Vegas dire que c'est laid, je trouve ça un peu poussé, c'est magnifique, maintenant que l'on arrive à distinguer le vrai du faux c'est autre chose, mais peut on dire de la joconde qu'elle est laide sous prétexte qu'on voit que ce n'est pas une vraie mais une peinture?? Je ne pense pas. C'est juste pour l'exemple, je ne compare aucunement le tableau de de vinci avec ce jeu ^^
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-04-30 01:04
Moi je trouve ça plutôt pas mal. C’est de l’hyper réalisme qui s’assume. Mais j’ai du mal a imaginer qu’avec cette qualité la (voir la réflexion de l’environnement sur le camion citerne) cela puisse tourner a des résolution supérieur a du 640*480 et en 60fps.

Ça me rappel a l’aube des 128bits les images de 'the Getaway' qui étais a tomber par terre. Quand le jeu est sortie ont en étais loin.

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-04-30 01:19
Il est clair que nous ne faisons que baver sur des images, d'ailleurs ces dernières ne rendent pas les coups. Des vidéos et encore mieux des versions jouables seront plus parlantes, mais bon pourquoi pas. Nous ne savons pas réellement ce dont sont capables ces nouvelles consoles. Mais je suis d'accord avec toi, avant chaque sorties de consoles, on nous fait voir tout un tas de photos et vidéos alléchantes qui au final ne sont pas réalisable car il manque ça ou ça.
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Corentin
Pixel de bonne taille



Inscrit : Nov 12, 2003
Messages : 391
De : Mesnil Saint Denis (78)

Hors ligne
Posté le: 2005-04-30 10:19
C'est sûr que plus on tend vers le photoréalisme, un rien et tout s'écroule. 2 Dayx to Las Vegas ne m'arroche pas du tout par son design et son style (j'aime pas GTA), esthétiquement je trouve ça moche, mais techniquement ça arrache vraiment. Du coup je pense qui si c'est possible ça doit vraiment être dur d'assurer la fluidité d'un tel truc. Et je pense aussi que la puissance au service du photoréalisme n'est pas ce qui m'intéresse le plus... La réalité n'est que trop rarement belle. Pour moi l'approche la plus aboutie vers le rendu réel et convaincant restera à jamais Shenmue : beau à se damner, convaincant dans sa représentation du réel, un design à tomber et puis des paysages tout simplement plus beaux que tout... 2Days to Las Vegas je trouve ça puissant mais laid et inutile. Enfin, ça montre a priori que la Xb360 arrachèe sévère.

  Voir le site web de Corentin
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2005-04-30 10:39
http://www.xbox-mag.net/upload/jeux/27941.28042005_2daystovegas_08.jpg

Ce serait du temps réel ? Nan parce que là c'est du niveau d'un rendu 3DSMax.
j'avoue être sceptique chaque fois qu'on montre des images d'un jeu sans interface. Regardez le reflet du décor sur le camion citerne.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2005-04-30 11:41
Mouai, et puis il est un peu trop net le reflet pour être crédible, ils pourraient aussi rendre le tout moins "propre" pour que justement ce soit réaliste, la poussière, la saleté, c'est sûrement gérable avec quelques particules de ci de là.
Mais c'est comme il y a 5 ans tout ça, des jeux qui au début en mette plein la vue mais qui se font oublier au bout de quelques semaines. (remember wreckless).
Et franchement je donnerai pas un bout de shenmue ou d'Half life² pour avoir ça.


  Voir le site web de Manuel
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2005-04-30 12:25
En attendant Steel Monkeys doit se faire une belle pub avec ça.

  Voir le site web de Barbo
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-05-02 07:19
Encore quelques news sur la Xbox 360 (pas toutes fraiches pour certaines ^^):

-Un bout de l'interface du nouveau Xbox live

-Wipeout like, vous remarquerez comme c'est chaleureux et comme les pistes sont très colorées.

-Un petit recapitulatif fait par IGN
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des spéculations sur la cohabitation PS3 - Xbox 360 - Revolution

876 messages • page
1 ... 30313233343536 ... 44




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)