Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii
4263 messages • page
1 ... 136137138139140141142 ... 214
Auteur Plus belle la Wii
Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2009-11-05 10:35
J'ai pas dit chier.
C'est surtout que j'ai l'image de toi sur le forum avec un appui très mitigé en ce qui concernait la wii.
A vrai dire, il n'y a vraiment rien à dire de plus ^^

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2009-11-05 11:03
Je ne dirai jamais assez de bien de House of the Dead Overkill, qui a justifié à lui seul l'achat de la machine. En tant que fan de cet univers nanardesque, j'ai fondu en larmes devant ce jeu (ouais, je surjoue un peu...).

Et là, Super mario galaxy me plait énormément. Tout comme Metroid Prime Trilogy ou Punch Out quand je m'y essaierai.

Ma Wii et moi, on vit une belle histoire. Merci pour nous.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2009-11-05 11:27
Rha... Super Mario Galaxy... je l'ai fini à 202% et si ça continue je vais refaire une sauvegarde ! Vite, Super Mario Galaxy 2 bon sang de @^#~{ !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2009-11-05 13:44
Citation :
Le 2009-11-04 11:47, tof-1984 a écrit :
Ceux qui possèdent la Wii sur ce forum, pour la plupart, l'utilisent. Et je connais peu de gens qui dépensent 300€ pour une seule soirée. Les déclarations à l'emporte-pièce glissant que les trois-quarts des Wii prennent la poussière sont caricaturales et ne concernent qu'une minorité d'acheteurs, je pense.

Bah personnellement la mienne est rangée dans son carton depuis que j'ai fini mad world (janvier ou fevrier). Et je vois pas encore quand j'y jouerai. Y'a tatsunoko qui m'interesse, mais après plus rien.
Je suis pas fana de RPG, ni de rail shooting, ni de casual, ni de metroid, du coup j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent.
Ce qui m'embete surtout c'est que j'ai l'impression que nintendo a complétement laché le dev. Avanton avait un zelda/mario/f zero ... tous les 6 mois. Là.... ah si ya new super mario. Je comptais pas le prendre mais bon il a l'air sympa. Ca me fera passer le temps.

Attention ceci n'est pas un troll, je joue plus non plus à ma 360 depuis Silent hill 5. Et puis si y'avait pas eut tekken ma ps3 aurait connu le même sort.

C'est bizarre, je suis grand fan de la GC, et malgré le desinteret des editeurs pour cette machine, j'avais l'impression qu'il y avait plus souvent des jeux qui me plaisaient et qui sortaient dessus.

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2009-11-05 14:14
Une vraie raison de ressortir la Wii ?

Ca me donne bien envie. Quelqu'un sait ce que vaut le portage ?

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Cairn

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2009-11-05 17:09
Je l'ai acheté dès sa sortie pour une vingtaine d'euros chez les Anglais, uniquement pour l'effet Madeleine de Proust et pour la frime intérieure (ouahhhh...jouer à Mad Dog pour de vrai, chez moi...).

Le jeu comprend Mad Dog et sa suite, ainsi qu'un jeu, The bounty hunter. A la place du flingue, on a la Wiimote, évidemment, avec une petite différence par rapport à la version arcade. Dans celle-ci, il fallait pointer le flingue hors de l'écran (ou le baisser, je ne sais plus trop) pour recharger. Là aussi, mais il suffit de mettre sa main devant le bour de sa Wiimote pour recharger plus facilement, et ainsi venir à bout des duels.

Les images sont très nettes, on est loin des portages Mega-CD ou autres. Pour le reste, c'est quand même pas terrible terrible. Je me demande même si le jeu n'est pas buggué par endroits, vu que je n'arrive pas à passer la scène devant la mine d'or, dans le premier opus. Le jeu se termine évidemment très rapidement quand on le connaît bien et qu'on est un vrai coyote du colt.

Je n'y ai pas joué beaucoup mais je vais peut-être m'y remettre un peu, d'une part pour le finir, d'autres part parce que les dialogues sont à pisser de rire. Je ne me souviens pas de ceux de la version arcade, car le bruit environnant de l'époque empêchait de bien entendre ce qui se disait. Là, les "acteurs" sont doublés par des Québécois. Malgré tout le respect et la sympathie que j'éprouve pour nos cousins d'Amérique, il faut reconnaître que les "Mède Dog! Rends-touô! T'as pô une chince!!!" font s'écrouler le maudit Français que je suis.

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2009-11-05 17:11
Citation :
Le 2009-11-03 11:38, Simbabbad a écrit :
Si on y va avec l'empirisme, je pourrais parler de mes 33 jeux Wii et de son usage quotidien vs. les 6 jeux sur ma 360.

En même temps si tu suis de près l'actu 360 tu caches bien ton jeu

Image

Voir le site web de Laurent
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2009-11-05 18:11
Je cache bien mon jeu .

J'aurais pu parler des après midi passées à tester une douzaine de démos d'affilée et à n'accrocher à rien, ou répondre "bof pas mon truc" à telle ou telle annonce, mais je préfère parler du verre à moitié plein plutôt que me plaindre du verre à moitié vide. Surtout que j'ai bien conscience que c'est plus une question de goût qu'autre chose. Pour faire court disons que le Banjo y est vraiment totalement atypique.

Il y a aussi la question de décalage avec l'actualité. Par exemple je m'amuse énormément à Burnout Revenge en ce moment, mais n'ayant pas le Live et le jeu étant ancien, je ne suis pas tellement motivé pour en parler. J'avais monologué sur Lost Planet, Devil May Cry 4 et Dead Rising (pour ce dernier c'était un peu plus vivant) mais quand on passe après on se sent moins obligé d'ajouter quelque chose. Là j'ai pris Silent Hill Homecoming, je me prendrais Batman quand il aura baissé un peu, je pense prendre Bayonetta que je sens bien... je ne m'imagine pas du tout sans 360 et je surveille ce qui y sort.

C'est juste que j'en parle moins pour ces raisons (la courbe d'évolution des prix incite moins à prendre neuf sur 360) et accroche moins avec l'ensemble de la ludothèque. Je t'assures que je tourne très souvent sur les sites de news 360 en ce moment pour savoir quand/si Williams Pinball sur 360 sort en Europe.

Sinon, Rain, il y a eu Punch Out, Little King's Story, bientôt Murasama the Demon Blade et Silent Hill quand même, + du bon WiiWare. Et Sin et Punishment 2 est + du shoot que du rail shooter.

Sinon c'est clair que la Gamecube avait les jeux portés depuis les autres consoles, elle.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Inscrit : Nov 30, 2008
De : sud de la france

Posté le: 2009-11-05 18:16
Sinon le dragon ball wii est bon...Mangez en!!!!

C'est un jeu tout mignon et bien retro..et meme moi qui ne suis pas tres fan de la serie, je suis sous le charme. Alors oui il y a peu d'idées et Sangoku n'a que tres peu de coups, oui sans la la license DB on aurait jamais entendu parler de ce jeu, oui il s'est fait descendre par a peu prés tous les tests mais pour un joueur elevé a la 2D et aux trois coups speciaux de final fight ce jeu est le bien...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2009-11-05 19:50
Citation :
Le 2009-11-05 18:16, LAP4523 a écrit :

C'est un jeu tout mignon et bien retro..et meme moi qui ne suis pas tres fan de la serie, je suis sous le charme. Alors oui il y a peu d'idées et Sangoku n'a que tres peu de coups, oui sans la la license DB on aurait jamais entendu parler de ce jeu, oui il s'est fait descendre par a peu prés tous les tests mais pour un joueur elevé a la 2D et aux trois coups speciaux de final fight ce jeu est le bien...

Ah merci c'est exactement ce que je voulais lire, je me disais bien qu'avec un jeu au potentiel si sympa les tests négatifs de toute part cachaient une baleine sous les gravillons.
La partie plateformes est-elle développée?

Sinon tout autre choses, je vous rappelle que dans une semaine sort ceci au prix de 40€

Merci de passer vos précommandes ici ou .
De mon côté c'est fait.

A part ça je me suis recommencé Galaxy, c'ets incroyable deux ans après sa sortie je me prends une claque monumentale, bien plus qu'à mon premier run en 2007. Redécouvrir totalement un jeu c'est fabuleux.

[ Ce Message a été édité par: Niloc-Nomis le 2009-11-05 19:52 ]

[ Ce Message a été édité par: Niloc-Nomis le 2009-11-05 20:06 ]

LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Posté le: 2009-11-05 19:58
Non la partie plate forme n'est pas developpée, nous avons plutot a faire a un beat em all...j'insiste encore sur le fait que c'est un jeu aux mecanismes retro, et que donc il ne faut pas s'attendre a une revolution. Perso j'aime...

Muramasa commandé bien evidemment....

Mine de rien , la wii me regale ce mois ci avec quatre jeux que j'attendais avec impatience: DB wii, tales of symphonia 2 vu que je suis fan du premier episode, muramasa donc et b iensur le Mario qui va je pense tout casser.

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2009-11-05 20:11
Mad Dog Mc Cree, c'est quand même exagéré de le prendre en neuf. C'est sympa pour le kitsch, mais sinon on peut tout aussi bien se contenter de le regarder en vidéo sur Youtube ou Dailymotion plutôt que d'y "jouer".

Moi aussi Muramasa me fait très envie, ainsi que New Super Mario Bros Wii, ou A Boy and his Blob (ou encore Mario & Luigi 3 sur DS). Problème: je n'ai plus trop de sous! Je ne peux pas trop acheter grand chose.
D'un autre côté, j'ai pas mal de jeux que je possède sur Wii et que je n'ai pas encore essayés, comme de Blob, Deadly Creatures, Little King's Story, Geometry Wars Galaxies, ou encore Kororinpa (sans oublier que je compte jouer à Disaster en Réel sachant que je l'ai fini en Difficile).

Sinon, on commence à avoir des notes (plutôt bonnes sur IGN ou jeuxvideo.com ou eurogamer) pour les Lapins Crétins. Je ne sais pas trop quoi en penser: j'adhère bien au délire a priori, mais je ne sais pas si j'irais jusqu'à acheter le jeu, j'ai quand même de gros doutes.

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Cairn

Posté le: 2009-11-05 20:33
Non mais Rudolf, c'est pas pour le kitsch que je l'ai acheté, mais en souvenir de cette gigantesque borne d'arcade d'une salle d'arcade de Tours vers 1990... Pour 20 euros, j'achèterais aussi sans doute une conversion fidèle de Dragon's Lair. Quant à simplement regarder le jeu sur Youtube, outre qu'on n'y joue effectivement pas, ce serait comme à l'époque où l'on n'avait pas dix francs à mettre dans la machine et que l'on devait se contenter de regarder les bourgeois y jouer, l'ambiance en moins.

Sinon, moi aussi j'ai resorti Super Mario Galaxy, près de deux ans après. C'est vraiment un jeu fabuleux, et y rejouer après tout ce temps est encore plus plaisant.

Image

LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Posté le: 2009-11-05 21:23
Bon je viens de precommander " a boy and his blob" a 27 euros sur Amazon.uk...donc cela me fera 5 jeux en novembre et de quoi passer tout l'hiver. Je ne sais pas du tout si je vais aimer ce jeux mais il m'attire je ne sais pourquoi.
Cela doit etre la premiere fois que j'achete autant de jeu en un mois mais bon l'import a parfois du bon...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2009-11-05 21:25
Mince il est deja sorti mac dog ?

Citation :
Le 2009-11-05 18:16, LAP4523 a écrit :

Le beat avec goku jeune ?

Image

LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Posté le: 2009-11-05 21:33
Oui, mais je te rassure je dois etre l'un des rares a l'apprecier en tournant un peu sur differents forums...

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2009-11-05 23:23
Petit rappel :
Tales of Symphonia : Dawn of The New World aura des bonus exclusifs pour la version Européenne, comme :

- Un menu Gallery qui se débloque une fois le jeu terminé.
- Des titres et costumes exclusifs pour les deux personnages principaux.
- Des accessoires graphiques également pour les deux personnages principaux.

Ne pas oublier non plus qu'en mettant dans la fente GameCube Memory Card, une carte mémoire GC avec une partie de Tales of Symphonia 1 terminé, vous débloquerez d'autres bonus.

EDIT :
Tales of Graces sort le mois prochain au Japon sur Wii. L'épisode considéré comme majeur par Tales of Studios (qui doit donc penser que leurs deux dernières tueries, Vesperia et Symphonia 1 & 2 sont des petits jeux ?!). Nintendo, tout comme Sony et maintenant Microsoft (Vesperia a fait vendre PLEIN de Xbox 360 au Japon) a capté que les Tales of, c'était miam au Japon et du coup, un pack Wii + Tales of Graces + Classic Controller Pro et d'autres goodies est prévu.

Tales of Graces devrait arriver début 2011 en Europe, connaissant Namco Bandaï, les doublages Américains et la traduction débuteront quand la version Jap sera terminée. Gnééé, prennez exemple sur SquareEnix et Sega (Phantasy Star Online dans toutes les langues partout) au moins une fois dans votre vie bon sang !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Posté le: 2009-11-05 23:31
Je n avais pas besoin de ça pour craquer...Meme si je sais que c'est du fan-service et que cet episode est moins bon que le premier j'irais l acheter le jour de sa sortie..J'avais vraiment beaucoup aimé le premier episode qqui est un de mes meilleurs souvenirs sur gamecube.

Je sais que cet episode est a moitié prix en angleterre mais comme il faut encourager les traductions françaises concernant les rpg, je l'acheterais en France.

Ah oui visiblement muramasa est repousé au 20 novembre ( source nintendo.fr).

tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
De : Nice

Posté le: 2009-11-06 01:15
Citation :
Le 2009-11-05 20:11, Rudolf-der-Erste a écrit :
Sinon, on commence à avoir des notes (plutôt bonnes sur IGN ou jeuxvideo.com ou eurogamer) pour les Lapins Crétins. Je ne sais pas trop quoi en penser: j'adhère bien au délire a priori, mais je ne sais pas si j'irais jusqu'à acheter le jeu, j'ai quand même de gros doutes.

Je ne le prendrai pas. Les retours parlent d'un jeu à l'univers vraiment très drôle et réussi (c'est vrai que ces Lapins crétins sont excellents) mais avec un gameplay répétitif et sans subtilité. Et perso je n'adhère pas à ce genre de jeu "pop-corn". Je suis assez déçu de voir que la promesse d'un grande aventure s'est muée en une sorte de sitcom interactive. Après, je parle sans y avoir joué (je sais, c'est un peu minable), et je serais ravi qu'un Grospixellien prouve le contraire, mais encore une fois vidéos et critiques semblent aller dans ce sens. Je trouve ça dommage de n'avoir pas l'univers ET un gameplay correct, UbiSoft a su réussir cela par le passé, en particulier l'équipe montpelliéraine. Et une vraie grande aventure qui soit drôle, j'en ai rarement vu dans le jeu vidéo (hormis peut-être une certaine "petite grande"...).

Par contre, je comptais m'acheter demain A Boy and his blob, et si possible dans la boutique indépendante de mon enfance, près de laquelle j'habite à nouveau (et pas sur un site britannique, sur les lesquels je compte grandement limiter mes achats à présent, j'ai lu des choses qui m'ont refroidi, entre la domiciliation dans des paradis fiscaux genre les îles Jersey et autres pressions sur les éditeurs pour obtenir des prix vraiment misérables, sous peine de ne rien acheter...). Donc je regarde quand même les prix sur le net et... horreur : il n'est pas même référencé sur les grands sites de produits culturels. En fait je ne l'ai vu que sur ces fameux sites britanniques... Et ma boutique n'a pas entendu parler du jeu et doit se renseigner demain auprès de ses fournisseurs. "C'est pointu, peut-être ?...", m'a demandé le patron.

Et là, en cherchant mes liens pour ce post, je vais sur le site de Nintendo qui annonce une sortie le 27 novembre. Alors que son pendant officiel d'outre-Manche, je viens de le découvrir, annonce bien une sortie aujourd'hui. C'est officiel, le Royaume-Uni a fait sécession des terres Pal et de l'Union européenne. Après Mushroom Men, où le délai se comptait en mois, ça se reproduit donc, et ce n'est pas aider les joueurs !

Voir le site web de tof-1984
chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Cairn

Posté le: 2009-11-06 08:25
Citation :
Le 2009-11-05 21:25, RainMakeR a écrit :

Mince il est deja sorti mac dog ?

Je n'ai pas l'impression qu'il soit sorti en France, alors tiens, fais-toi plaisir...
http://www.amazon.co.uk/Mad-Dog-McCree-Gunslinger-Pack/dp/B002BSGWI8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1257492179&sr=1-1

Image

Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii

4263 messages • page
1 ... 136137138139140141142 ... 214

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)