Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
kitano
Membre honoraire
du poisson pané, cuisiné à l'huile avec de la creme fraiche, du vinaigre et de l'echalote. hum.

sinon ma petite soeur pour son premier boulot d'été va travailelr au rayon charcuterie d'un Leclerc. La grande désillusion va commencer pour elle

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
ha! bah là non, ça marche pas à tout les coups

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Bien mieux ! En relisant les titres des topic précédant, en ajoutant les constantes de l'environnement aquatique, soustraire 4, ajouter l'age du capitaine et le degré d'alcool d'un orangina de 1990 on obtient le topic : "A quand un revival en 3d de James Pond ?" ou bien "Ecco le dauphin 2097 versus X-pécheurs" ?... Houla ce soir j'ai vraiment pas d'humour.

Wish
you were here
Euh... Tu me prends au dépourvu là CBL... A quoi je pourrais bien penser dans l'eau ?... Euh... Pour ou contre la protection des mérous ?... Euh... La polution de l'eau... L'arrêt de l'exploitation commerciale du corail... Euh... La société de consomation du poisson dans les grandes surfaces : qu'achetez vous le plus frequemment comme poisson ? Bon, ok, j'arrête là mais tu pourras pas dire que j'ai pas essayé

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Le niveau des topics baisse nettement. on est passé de la peine de mort à loft story et fhm. Faut relever le niveau ! Wish -> entre deux bulles, pense à de bons topic et envoie les nous ! Bonnes vacances !

Wish
you were here
Merci bien Christophe (Lambert)

JC
Camarade grospixelien
Passe de bonnes vacances Wish, et fais de bonnes bulles

Wish
you were here

Wish
you were here

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
'me vengerai!!!
je t'enverai une carte postale de mes vacances virtuelles au Japon!!! na!!!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)