Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
deltree
Pixel de bonne taille
effectivement, c est assez rare de voir des nanas jouer, mais a l'occasion c est vraiment super.
j'ai eu une seule fois l'occasion de jouer avec ma femme a un jeu, car elle n'aime pas jouer, rien a faire.
par contre, je joue assez souvent avec ma petite cousine de 16 ans via internet a des jeu comme trackmania mais je ne l'inviterais pas sur counter strike, c est pas son genre.
avec ma niece de 7 ans, on joue beaucoup sur la nintendo DS, elle adore y jouer.

elle arrive seulement a jouer au mini jeu des taupes dans mario,les autres étant trop difficiles. D'ailleurs, j'en profite pour demander: quel jeu DS pourrait lui plaire ?

Yoshy
Pixel imposant
Citation :

Le 2005-08-02 23:45, Yoshy a écrit:
Et OUI, Azumanga Daioh Puzzle Bobble existe, et je l'ai rencontré ! *

* en fait pas véritablement, mais j'aimerais bien



Up off-topic de la honte (surtout à cause de dArKJohn, véritable étoile filante des cieux grospixelliens), because, Azumanga Daioh Puzzle Bobble, j'y ai joué ! Vraiment !

Une pauvre borne paumée dans un coin du game center Taito tout rose à Akihabara, j'avais presque oublié l'existence de ce jeu (oui, pardon). Alors hop, je choisit Osaka (forcement) et c'est parti pour l'éclate. Des bulles. Là, deuxième bonne surprise : ça se joue comme un bon vieux Puzzle Bobble 2. Une seule bulle spéciale, et pas douze mille bulles arc-en-ciel, tornade, pluie, éclair, ouragan Katrina comme dans les épisodes d'après. Pas de retournement de situation toutes les 10 secondes. Juste Puzzle Bobble. Avec Azumanga.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
"C'était un communiqué de on sait pas trop qui mais il a réussi à rentrer."
(Copyright Les Nuls, Le zouzouk) []

Darkjohn
Pixel microscopique
Moi je trouve ça cool une fille qui joue au JV et encore + les Mmorpg ^^
Mais je pense que la réaction que tu as cité ds Guild Wars est du au fait qu'il y ai encore peu de filles gamer face aux mecs, de plus il y a de toute sortes de mec gamers, des jeunes et des moins jeunes , la plupart des jeunes (10-14ans voir 16 pour les moins futés ) trouveront ça étrange (réaction stupide mais normale, c'est une sorte de discrimination, ou peur de l'inconnu ) . Ce n'est qu'une opinion. Mais les filles qui jouent aux Mmorpg yen a de plus en plus et j'ajoute que la plupart n'ont pas un niveau de noob ^^
Je trouve ça interressant Bye @+ tt le monde

PS : Je suis tombé sur fofo alors que je cherchais des statistiques sur les joueurs filles/garçons aux Mmorpg. Si quelqu'un trouve pourrait il me laisser un message sur ma shoutbox ? Je vous remerçi d'avance
=> http://avatars.imvu.com/Guest_Darkjohnn

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Oui ou au chat!! Il en fait régulièrement les frais!! []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2006-09-23 10:15, Eowyn a écrit:
même je me déplace parfois avec dans la maison sans cesser de jouer.


Attention aux murs []

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Et voila, je suis encore victime de mon côté féministe []

Jinjo
Pixel imposant
Citation :

Ha bon ? Où ça ? Je répondais juste à ton intervention, où est la contradiction ?


"C'est pas pour défendre ma tite femme (elle le fait très bien toute seule) MAIS " tu le fais quand même.

Ha et puis, Kirby n'est pas tout doux, il est puissant comme une boule de feu, espèce de pouriture féministe.

(bien sur, je plaisante)




Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2006-09-23 02:14, Jinjo a écrit:
Tu te contredis donc un peu. Il n'y avait aucun problème, ne les invente pas.


Ha bon ? Où ça ? Je répondais juste à ton intervention, où est la contradiction ? Moi pas comprendre ^^ Mon post était tout doux non ? (comme Kirby) Il n'y avait pas d'humour dans ton post non plus (moi par contre j'avais mis un smiley qui rigole, nananère).

Bref, c'est un topic anti-homme, je le sais, bande de salauds

Eowyn
Pixel de bonne taille
Bha en fait c'est surtout pour moi la flemme de brancher la console mettre la péritel en faisant des contorsions pas possible, déroulé la manette, etc...et de rester assise sur mon canapé, avec ma GBA je joue sur mon lit, sur le ventre ou même je me déplace parfois avec dans la maison sans cesser de jouer.Tu appuye sur ON et tu joue tout de suite! J'ai l'impression d'avoir une liberté quasi totale!

Oui je sais je suis bizarre!! Lol []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)