Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Déterrage.

Afin de faire taire les rumeurs de sites -aussi pertinents que Nofrag lors des tests de FPS Consoles- pas à jour qui persistent et signe que NON, Rare ne fera pas de jeux sur DS :

http://www.rareware.com/extra/pantsboard/all_pants.html

Ah mais !

Quand à Free Radical Design, ils s'occupent d'un FPS sur Revolution avec Ubisoft, qui développe en parallèle un autre FPS toujours pour Révolution. Miam. []

Antoine
Pixel visible mais rikiki
En effet, ce qui fait que Time Splitters (enfin je ne connais que le 2) approche l'excellence des Perfect Dark et Goldeneye c'est la folie de son Multijoueur, extrêmement riche.

Maintenant je n'ai pas trouvé le mode solo spécialement dur, au contraire, il a su représenter un challenge que je n'ai pu surmonter (au 3e niveau de difficulté en tous cas). Les missions sont par ailleurs construites de la même façon que celles de ses ancêtres, très linéaires, donnant un certain goût de Die And Retry, mais en laissant toutefois une certaine liberté stratégique, et imposant un rythme haletant.

Le concept est tout aussi bon, je pense pourtant que le génie n'est plus là, car celui-ci n'a pas évolué depuis PD (ce qui fait quand même quelques années maintenant), et puis l'ambiance, bien que sympa, n'a rien à voir avec les univers géniaux des titres précédents.

Free Radical n'est clairement pas Rare, j'aime malgré cela les jeux qu'ils font (ou plutôt l'un d'eux mais le 3 ne me semble pas changer du tout au tout), et je me réjouis en même temps du développement sur DS de la boîte à l'origine des DKC, même équipe ou pas.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Dis donc, ca serait cool des arguments pour expliquer pourquoi TimeSplitters est une merde sans nom. Lequel ? Le 1, le 2, le Future Perfect ou les trois à la fois ? Le 1 je suis d'accord, mais faudrait vraiment voir à donner des arguments. Moi aussi je sais le faire et je l'ai déjà fait plein de fois sur GrosPixels pour savoir que c'est gerbique comme post. A moins que ce ne soit qu'un avis personnel, et non l'avis général.

Plus sérieusement, et plus calmement, je donne donc mon avis sur TimeSplitters 2.

Si le mode solo s'avère extrèmement court, c'est en multi que le jeu dévoile tout le potentiel que l'on connait de l'équipe de Goldeneye sur N64. Ultra configurable, rempli de modes, des personnages aux stats bien à eux, stats que l'on peux d'ailleurs désactiver, un éditeur de maps pour le mode multi ET solo dont chaque map prends 2 Blocs sur une carte GameCube, une fluidité entachée par le 50Hz certes, mais tout de meme remarquable, un action très rapide, des personnages très charismatiques qui incarnent tout les clichés du cinéma avec un design "comics" (j'ai oublié le nom du designer qui travaillait sur deux comics et qui à fait un épisode de Batman ce mois ci). Des dizaines de trucs à débloquer en Solo via les Défis et Coupes Arcade pour améliorer le mode multi et j'en passe...

Randall
Gros pixel
Citation :

Le 2005-07-13 15:25, Nordine a écrit:
Au passage, n'oubliez pas Second Sight, l'un des titres les plus riches et les plsu originaux de cette génération de machines mais, hélas, limite sorti dans l'indifférence totale.


Je ne peux que confirmer, une très bonne surprise ce jeu. (et pour une fois, on a du 60fps sur Xbox et du 30 sur PS2 sur un même jeu) []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
TimeSplitters 2 est le meilleur FPS console en multi-joueurs, dispose d'un excellent mode solo (jouable en coop !), d'une durée de vie démentielle, d'un éditeur de niveau, d'un chara-design sympathique et d'armes originales. []

Odysseus
Pixel planétaire
Au passage, n'oubliez pas Second Sight, l'un des titres les plus riches et les plsu originaux de cette génération de machines mais, hélas, limite sorti dans l'indifférence totale.

grouik
Pixel digne de ce nom
il y a fort à parier que leur ligne édito sur DS ne sera pas fondamentalement éloignée de celle de la GBA, je vois bien un remake de Banjo et Kazooie, un banjo kart sur le mode de Diddy kong racing et pourquoi pas un Donkey Kong avec la bénédiction de Nintendo (ils ont bien eu le droit de porter Donkey kong country sur GBA)...
Je compterais moins sur un FPS à moins que Metroid Prime Hunters avec wifi rapporte tellement d'argent qu'il soit très rentable de faire un Perfect Dark DS...

Laurent
Commissaire apolitique
J'ai fait les deux premiers niveaux de Timesplitters 2, et je ne dirai pas que c'est merdique, au contraire ça a l'air plutôt sympa (mise à part la maniabilité au pad qui pour le coup est assez mauvaise). Mais de là à dire que Rare est mort parce qu'il ne pourra plus faire de jeu comme celui là... []

Cerebus
Gros pixel
Citation :

Effectivement un point pour toi Laurent.
Timesplitter est effectivement une merde sans nom.


Hmm... J'ai passé pas mal d'excellentes soirées en multi sur le deuxième opus de cette "merde sans nom"... Timesplitters 2 est un excellent jeu, au mode multijoueur très complet, avec un rythme de malade mental. Il est pas très joli, mais on peut se paramètrer des parties vraiment excellentes à 4.

dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2005-07-12 18:37, Laurent a écrit:

il faudrait que Time Splitters soit au niveau des meilleurs jeux Rare. L'est-il ?




Effectivement un point pour toi Laurent.
Timesplitter est effectivement une merde sans nom.

Je pense que le coté vindicatif de certaines personnes est simplement du au fait que rare était un des éditeurs qui faisait des jeux "nintendo", et le public a donc trouvé paradoxal que rare parte vers ce qui est le moins "nintendo".

Maintenant je ne défend pas ces pratiques, même si je les ai sans doute déjà pratiqué


ps:n'empeche que mon fanboyisme est certain que ZOONAMI va tout déchirer sur revolution... []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)