Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
perlinpinpin
Pixel microscopique
désolé d'avoir été un peu direct
j'ai deja commandé chez eux et ils m'ont proposé de prospecter pour eux cet ete
alors j'en parle a ceux qui seraient suceptibles d'etre interessés

Carl
Membre du Soviet Suprême
Duo stick arcade et adaptateur Xbox c'est le panard pour Track n Field ^^

HappyGrumble
Pixel monstrueux
(Tant qu'à faire un topic, autant qu'il soit un minimum intéressant - même s'il pourrait rapidement passer en Questions Techniques)

Pour Mame, je suis extrêmement satisfait de mon Logitech Rumblepad 2 : 2 sticks analogiques, une croix numérique correcte, et une dizaine de boutons configurables. Il est retour de force (ce qui a peu d'intérêt pour Mame, mais beaucoup plus pour les émus N64), mais est tout à fait valable pour la plupart des jeux d'arcade (hormis les jeux de combats, sans doute, où on préfèrera largement un stick Arcade). En fait, son plus grand avantage est d'être très polyvalent : un simple bouton permet de passer de la croix au stick - idéal pour une transition saine entre Out Run et Kung Fu Master.

La prise en main est bonne, le pad est "lourd" sans être encombrant : bref, ça sent le solide, et c'est bien agréable.

En fait, ce pad est une copie éhontée du Dual Shock 2 de Sony, mais à 30€ et en USB. Que demande le peuple ?

(Et non, je ne suis pas représentant chez Logitech. D'ailleurs, c'est une des premières fois que je pense vraiment du bien d'un de leurs produits).

Lag
Gros pixel
Tiens, j'ai vu exactement le même post sur le forum de consolemul... []

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, Bienvenue Perlinpinpin, dis nous en plus sur toi plutôt que de larguer un lien comme ça []

Laurent
Commissaire apolitique
perlinpinpin, bienvenue sur les forums de GP.

Ton topic ressemble à une opération publicitaire. Merci de te présenter un minimum et de dissiper le malentendu. []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
(soit un peu honnête et marque carrément : )

Bonjour, plutôt que de faire un post intéressant vendant bien mon site moche et bordélique, je me contente d'un salut et d'un lien car ça suffit amplement pour les bots google.

perlinpinpin
Pixel microscopique
salut

Westcontrols

allez y faire un tour si vous avez besoin d'accessoires pour MAME




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)