Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Gamerphil
Gros pixel
J'ai la même question pour la Combo AV et la KIC'S... Ces consoles doivent être assez connues (au moins de nom), mais personne n'en parle. Pour mémoire, ces consoles sont, en réalité des bornes d'arcade utilisables chez soi avec les mêmes cartes Jamma... Je ne sais plus comment elles se présentent, ni combien elles coûtent (assez cher je pense, car celà doit être très rare).

lord_byron
Pixel digne de ce nom
Et le "Seal Computer" de Casio aussi connu sous le nom de Loopy ? Vous connaissez ?

Sylvain

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Hamimex j'en avait entendu parlé. Par contre le pong de Seb! LooooooL!

Trés trés impressionant!

IsKor
Camarade grospixelien
Ben la 1ere, c'est un Pong SEB, La 2eme une Hanimex (je me souviens plus de quel machine c'eest le clone)...c'est assez connu ca

Dr Dreff
Pixel de bonne taille

C'est quoi ça?
et ça?

Soreal
Pixel monstrueux
C'était une époque bénie mes frères....... j'y étais !

Elesias
Pixel de bonne taille
J'ai une GX4000, ça m'a fait peine quand je l'ai branchée sur la TV

epsiloneod
Pixel de bonne taille
C'était une époque extraordinaire!

En fait, je connais pas une seule console issue d'un ordinateur qui ne fut pas un flop total. La CD32 a été aussi une gros échec commercial.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Heu... Le croco c'était pas plutôt dans la pub pour le 6128+ ?

"Super graphismes, 32 couleurs, son stéré-o, dans le moniteur" :
Mouarf. Je crois que je viens de comprendre pourquoi je suis passé à côté de la grande époque des ordinateurs 8 et 16 bits...

Julyen
Pixel visible mais rikiki
Il y avait d'ailleurs pas que dans cette pub qu'Amstrad prenait sonc CPC pour une machine 16 bits.
Dans les fameux Microcro Infos (ca y est j'ai retrouvé le nom! ) les 10 secondes (si ce n'est moins) de jeux presentés etaient toujours des versions Amiga,ST,ou arcade.

Ps: Bruno, je suis bien d'accord avec ta signature, depuis que c'est les vacances je passe mes nuits sur FFX et c'est du pur bonheur...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)