Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Dr Dreff
Pixel de bonne taille
Il doit y avoir plusieurs méthodes je pense... Un peu comme les émulateurs sur Dc, soit tu mets tout sur le même CD avec les roms dans un répertoire spécifiques, soit tu te fais un CD de roms... Dans la plupart des cas, il y a une interface pour choisir ton jeu.

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Répertoires ?

Alors tu géres ça a partir du PC je pense.

X7R
Pixel de bonne taille
il existe des SMC de 256Mo mais elles utilisent un voltage superieur aux autres et ne semble donc pas utilisable avec la gp32...

emulateurs et roms se mettent sur la meme carte, apres c est une histoire de repertoires

si vous voulez des renseigements et des informations sur la gp32, n hesitez pas a jeter un coup d oeil sur le forum http://www.yaronet.com/forum.php?s=6

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Mais comment ça se passe ?

Tu mets la cartouche avec l'émulateur, puis tu mets la cartouche avec le jeu aprés ? Ou alors tu mets tout sur une même cartouche ?

petitevieille
Grossier personnage
ben oui, je dis 128 Mo parce que ce sont les plus grosses (enfin... je crois).

mais même 32 Mo, pour pas cher, c'est suffisant pour l'émulation. les SMC sont réinscriptibles, on n'y met que ce dont on a besoin à un moment donné, et on change selon ce qu'on veut faire... tant que les fichiers sont en sûreté sur le PC, pas de problème...

X7R
Pixel de bonne taille
bah... tu remplis les vides avec les roms master system, nes, pc engine et msx

CBL
Pixel visible depuis la Lune
ouais mais 128 mo ca en fait des roms sur une seule cartouche ! Les 1000 jeux apple que j'ai pris aujourd'hui en font 140.

petitevieille
Grossier personnage
on peut déjà acheter des SMC vierges, ça n'est pas un support spécifique de la GP32 mais un standard.
mon hypermarché Géant, celui avec les DC à 45 euros , vend les plus grosses, les 128 Mega octets (OCTETS, pas BITS) pour 650 F... c'est beaucoup d'argent...

les plus petites je sais pas.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
snif, c'est beau !
http://gp32.valken.pe.kr/open.html
Elle sort quand en europe ?
Si on en prend une chez lik-sang, elle sera compatible avec l'européenne ? Est-ce qu'on peut acheter des smart media cart vierges ?

JC
Camarade grospixelien
La GP32 va peut-être débarquer chez nous??
Ca pour une nouvelle...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)