Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
[MaSQuE]
Tout petit pixel
Citation :

Le 2008-02-13 11:25, carnageus a écrit:
Il y a aussi la solution de la bonne vieille 64 avec la cartouche originale. Je suis peut être un cas spécial, mais personnellement je ne prend aucun plaisir a jouer avec des émulateurs, que ce soit sur pc ou console virtuelle, je suis obligé de jouer sur le support original sinon je ne m'amuse pas, il manque le contact physique avec la cartouche,la boite, la console, mais surtout la manette originale ... je suis vachement atteint en fait

[ Ce Message a été édité par: le 2008-02-13 11:31 ]

Totalement d'accord, jouer émulé c'est juste pas la même chose.

Body Harvest, aucun intérêt?! Permettez-moi de ne pas être d'accord.
C'était probablement le premier titre a réaliser le concept de monde ouvert en 3D que GTAIII mettra en pratique quelques années plus tard. Malheureusement, le jeu contenu dans ce concept, était très mauvais. Mais il reste un intérêt pour les historiens du médium vidéoludique.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
C'est tout à fait normal et expliqué quand on lance le jeu : c'est le seul qui est mal émulé. Je me demande si c'est du au fait que Majora's Mask demandait le RamPack. D'ailleurs pour le moment, aucun jeu exploitant le Rampack n'est prévu sur la Console Virtuelle. []

carnageus
Tout petit pixel
Il y a aussi la solution de la bonne vieille 64 avec la cartouche originale. Je suis peut être un cas spécial, mais personnellement je ne prend aucun plaisir a jouer avec des émulateurs, que ce soit sur pc ou console virtuelle, je suis obligé de jouer sur le support original sinon je ne m'amuse pas, il manque le contact physique avec la cartouche,la boite, la console, mais surtout la manette originale ... je suis vachement atteint en fait

Mike the freeman
Pixel monstrueux
En effet, le jeu saccade et ce n'est pas normal vu qu'il était 100% fluide sur 64
Ca sacade quand il y a trop d'éléments à l'écran, comme c'est le cas à Bourg Clocher.
A part cet endroit ( et la nage rapide en zora ), ça ne ralenti pas trop.
Pour la Xbox, je sais pas s'il tourne parfaitement, sur project 64 en tout cas il tourne corrrectement.
La solution de la CV me parait la meilleure, y'a plus qu'à attendre sa sortie.

maxxxxxx
Gros pixel
Tiens, à propos du Zelda Collector, j'ai tenté de me lancer dans l'aventure Majora's Mask le WE dernier, mais là, le drame. Je trouve le jeu anormalement saccadé et peu fluide, particulièrement à Bourg Clocher. Du coup je m'interroge :

- Je n'avais pas testé le jeu sur GC, est ce que le problème vient de la Wii ?
- Est ce que le jeu est fluide sur Xbox via un émulateur ?
- Et si j'attendais sa sortie sur CV ? []

Mike the freeman
Pixel monstrueux
Si y'a bien une console que je rechine à sortir du placard, c'est la 64.
Avec sa sortie vidéo composite en carton et son aliasing maison, perso je trouve que ça la fout vraiment mal aujourd'hui.
Je préfère mille fois attendre que tous les jeux que j'ai sortent sur cv ( heureusement que j'ai le zelda collector pour rejouer à Majora's Mask ) ou alors y jouer sous project 64 sur pc.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Je suis passé, pour voir, chez Cash Converter, à côté du Casto où j'allais à la base.

Je suis ressorti avec Zelda Majora's Mask complet ///!!!MINT!!! pour 8€, et Yoshi's Story en loose pour 5€.

Moralité évitez les Cash Converter, surtout si vous n'avez pas prévu de descendre la N64 d'en haut de l'armoire dans l'immédiat. []

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2005-05-27 09:26, Pierre_Gaultier a écrit:
Les styles de gameplay abordés sont bien trop variés pour s'intégrer dans une progression. On n'est pas dans Metroid ou Mario World, quoi.
[...]
Un inventaire aurait considérablement alourdi le rythme, rendu confus les objectifs du joueur, et foutu totalement le boxon dans la cohérence globale du jeu (si on peut utiliser n'importe quel objet n'importe quand, faut un game design à la Ocarina of time). Bref, une très mauvaise idée, à mon avis ^^


Ok, je suis d'accord que l'inventaire ne serait peut-être pas le meilleur moyen d'arranger les choses. Mais ce que je reproche au jeu est ce que tu sembles apprécier : une succession de gameplay très différents à la difficulté trop inégale, qui me donne l'impression de jouer à une suite de mini-jeux. Alors peut-être suis-je trop habitué à la jouabilité "à la Nintendo" avec un apprentissage très balisé du gameplay mélé à un échelonnement progressif de la difficulté, mais là, c'est trop décousu pour moi.

Disons qu'on sent que c'est un jeu où Rare s'est fait plaisir, point barre. Et à part cette fin (je me répète), je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas tenté quelque chose de plus ambitieux (pas en terme technique - on se comprend).

Pierre
Pixel monstrueux
Citation :
Et puis, il n'y a pas de progression dans le gameplay : les mouvements de base de Conker restent les mêmes jusqu'au bout, seules subsistent des zones contextuelles plus ou moins audacieuses...


Les styles de gameplay abordés sont bien trop variés pour s'intégrer dans une progression. On n'est pas dans Metroid ou Mario World, quoi. Et puis pas mal d'actions contextuelles sont quand même bien jouissives : par ex, la partie horrifique au fusil à pompe, ou le très long et très bon chapitre "war" vers la fin du jeu (qui représente bien un quart du jeu total)).

Citation :
mais je trouve cela pénible que Conker sorte à plusieurs reprises de sa poche les divers objets nécessaires à sa qûete. J'aurais préféré qu'il dispose d'un inventaire qui se remplisse au fur et à mesure, où je puisse moi-même choisir l'objet adéquat à la solution de l'énigme.


Un inventaire aurait considérablement alourdi le rythme, rendu confus les objectifs du joueur, et foutu totalement le boxon dans la cohérence globale du jeu (si on peut utiliser n'importe quel objet n'importe quand, faut un game design à la Ocarina of time). Bref, une très mauvaise idée, à mon avis ^^

Carl
Membre du Soviet Suprême
Je plussois pour le Shadowman j'ai adoré aussi malgrès quelques passages plateforme a s'arracher les cheveux




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)