Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kaede
Pixel visible depuis la Lune

C'est le "Neo Zulios" de la signature de Yoghmaï!

zulios
Pixel imposant
Moi je serai comme ça :



avec des cheveux et sans les lunettes de soleil, parce que cette photo est un affreux montage réalisé à partir d'une des photos du papi blork tour par un de ses participants

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Moi, je n'aime pas les IRLs. Donc je pense pas qu'on se rencontrera.

capitaineblood
Gros pixel
Timide et réservé aussi, jusqu'au déclic ... comme beaucoup apparement.
Comme j'ai une culture du vaïdioguèimeze correcte mais certainement dérisoire à coté de certaines personnes de ce forum, je pense que j'écouterai beaucoup. Comme je fais dans ma vie d'ailleurs, (ca évite de dire des conneries).

Wish
you were here
Le Chevalier Masqué : l'Horreur à un nom.


Le Chevalier Masqué
Gros pixel
hé, hé, hé!!!
toi aussi t'es drole dis moi!

ouais, j'ai la maxymatose (portant, ch'uis pas un lapin), la lèpre, je suis unijambiste, aveugle, sourd, muet, amputé des trois bras (je suis né en Ukraine), et je mange avec mon nombril....
halala...ch'te jures, 'y a des fois comme ça ou je me dis...
pis tiens, si t'étais venu dimanche dernier, t'aurais pu constater l'horreur par toi meme...

d'ailleurs, en ce moment, je bosse dans un cirque, car j'ai réussi à m'échapper du zoo ou j'étais captif...

gwen
Gros pixel
tu serai trop facile à reconnaitre chevalier masqué, tu dois avoir la myxomatose!

Wish
you were here
Rah... c'est clair il y a toujours le bordel dans cet aéroport, ça m'énerve mais ça m'énerve... C'est toi qui met le waï (orthographe correcte, merci Laurent ) ou quoi ???

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Wish > Oui, je bosse à Orly et j'habite à 10 mn de cet aéroport. Vivement la prochaine greve des aiguilleurs

JC
Camarade grospixelien
Moi ça dépend... Je dirais très timide et réservé, peur que ce que je dise "déçoive" (allez comprendre), puis y'aurait un moment ou quand je connais assez bien les gens, je deviendrais brutalement beaucoup plus présent. Mais de toute façon je ne suis pas d'un naturel bavard; je suis à l'aise même si personne ne parle, car j'adore écouter les autres discuter... (Par contre, il me faut tout le temps de la musique sinon je ne peux pas vivre, mais bon c'est un autre sujet...)

Sinon, pour les calembours à 2fr je ne suis pas le dernier...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)