Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2005-05-02 21:55, Mike the freeman a écrit:
( mais c'est vrai que Capcom n'est pas spécialement bien en ce moment non ? )
Ils l'ont jamais été Mais bon vu qu'ils finissent toujours l'année de justesse... Enfin bon avec le nombre de gens qui se barrent de chez CAPCOM je pense que la société va simplement disparaitre à terme....
[]
|
Riki Pixel imposant
|
Capcom vient d'être racheté par Ravensburger !!
Oui, oui, le célèbre créateur de jeu "de société".
Ravensburger a annoncé qu'il avait l'intention de créer le jeu de société "Resident Evil" avec Leon qu'on débloque si on parvient à faire 3*6 avec 3 dés lancés simultanément.
Wow ! Quelle nouvelle, n'est-ce pas ?
|
Mike the freeman Pixel monstrueux
|
Konami vient de bouffer Hudson ^^
Chacun son tour
( mais c'est vrai que Capcom n'est pas spécialement bien en ce moment non ? )
|
Mash_de_Figaro Gros pixel
|
Décidemment, ça n'arrête plus de fusionner chez les nos amis nippons, faudra bientot que ça s'arrête parce qu'à ce rythme, il n'y aura plus personne!
(mais juste comme ça, je vois bien capcom et Konami fusionner!)
|
MTF Modérateur groovy
|
Sans compter que Nintendo était déjà associé avec Namco (et Sega) pour la fameuse "Triforce", leurs bornes d'Arcade qui ont débouché notamment sur F-Zéro AX et prochainement Mario Kart AC... A voir comment tout ça va se mélanger.
Nous sommes dans une époque de fusion et de rachat... après Squarenix, Bandaï Namco... qui viendra ?
|
XGITAL Tout petit pixel
|
Nintendo détient des parts dans Bandaï si je ne me trompe ?
Un mariage à trois en perspective ?
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
|
Jika Pixel planétaire
|
Qui parie sur Goku avec son bâton magique en perso caché dans Soul Calibur III ?
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
|
J'espere que les jeux de Bandai s'inspireront de ceux de Namco et non l'inverse...
[]
|
dante2002 Déterreur de topics
|
|