Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
epsiloneod
Pixel de bonne taille
On me cite ?

Mais c'est la gloaaaaaar!

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Non, c'était Epsileoneod qui a sorti ça

JC
Camarade grospixelien
Ouais mais quand même:
si le "monsieur Ocarina of Time sur Snes" m'a fait exploser de rire, j'aurai bien aimé pouvoir me 'défendre'. Je n'ai jamais dit une chose pareille... ou alors tous le monde (ou presque) a su comprendre que c'était une "faute de frappe", vu que personne ne m'a jamais fait la remarque...
Et autant je suis le premier à revendiquer mon ignorance: C'est philosophique, celui qui sait tout n'évolue pas, et celui qui ne sait rien mais cherche à savoir s'améliore sans cesse (traduction: un con qui marche ira plus loin qu'un intello assis)
Autant j'apprécie assez peu qu'on me fasse tenir des propos que je n'ai pas dits.

Maintenant, si j'ai écrit quelque part "OoT sur Snes", dites-moi où que je corrige ça pour tous ceux qui ignorent ce qu'est un lapsus. (tout le monde sait qu'il est sorti sur X-box )

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, en ce qui concerne ce topic, c'est triste qu'un personnage comme ca arrive parmi nous et foute son boxon, il ne mérite que notre indéfférence. faites comme moi

Et que le sujet sois clos

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Excellent!

Félicitation pour cela.

Laurent
Commissaire apolitique
Non, c'est du au fait qu'on ne pouvait plus le lire du tout. Je l'ai ouvert à nouveau, mais bon, si cette conversation stérile pouvait s'arrêter là, personne ne s'en plaindra.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Tiens, le topic "Un virus qui traîne" (dans le forum HS) n'est plus fermé.
C'est dû au déplacement du topic?

Laurent
Commissaire apolitique
Bon, j'ai fusionné les forums Questions techniques et Petites annonces, et j'ai ouvert un forum HS. Tous les sujets depuis le début du forum qui méritaient de s'y trouver y ont été déplacés, aussi ne vous étonnez pas de ce chamboulement.

Soyez gentils de ne pas vous cantonner à un seul de ces deux forums (jeux vidéo et HS), chose que je crains quelque peu.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)