Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wish
you were here
JCV > O_o ?? Dit moi dessuite si t'es Chritophe Lambert, savoir si je te saute dessus ou pas ! (hé oui Soreal, chacun collectionne ce qu'il veut ! )

JC
Camarade grospixelien
Le défaut d'Highlander 2 c'est effectivement d'avoir 'transformer' les immortels en E.T. Parce que sinon l'idée de continuer le combat dans le futur était bonne (après tout pourquoi un combat ultime durant depuis la nuit des temps devrait-il justement s'achever de nos jours à New-York?)...
Enfin, pour celui-là j'ai une excuse: moi et Sean Connery on avait signé pour Highlander 1 ET 2, et donc impossible de refuser le scénario.

Euh... Pardon je voulais dire Christophe Lambert et Sean Connery.
(ha merde je me suis trahi !!)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Le pire film de Christophe Lambert est sans conteste Highlander 2.
Alors comme ça les immortels sont des extra-terrestres qui viennent de la planète Zeist? Intéressant, dites-moi...

Michael
Camarade grospixelien
En tout cas dans les Charlots contre Dracula c'est pas le vampire qui gagne . Encore un chef d'oeuvre.

Wish
you were here
Dracula c'est comme les Shadocks, il pompe pompe pompe du sang et après il est fatigué... Alors c'est Christophe qui gagne !!

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
c'est pas Dracula, il a pas voulu venir, il était trop fatigué

Wish
you were here
C'est Christophe Lambert qui gagne !! Ou alors Dracula... En fait ça dépend, qui joue Dracula ?

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
le meilleur film que j'ai vu de toute ma vie entière : "Jean Claude vandam et Christophe Lambert contre dracula"!!!

ps : devinez qui gagne à la fin?...pas les spectateurs en tout cas

Wish
you were here
Si JCV est Christophe Lanbert lui même je veux me marrier avec lui !!!

Soreal
Pixel monstrueux
Oui c'est grave JCV........ne serais-tu pas Christophe Lambert himself ??




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)