Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
Je serai également présent sur le LIVE ce soir vu que, tout comme Phyl, je ne pense pas y être Samedi. []

Phyl
1er Secrétaire
Bon, étant donne que je jouerai pas demain, je pense faire un tour sur Halo2 en soirée. Avis aux amateurs. []

capitaineblood
Gros pixel
Désolé Shariban, avant 20h30 je ne pourrai pas me connecter ... sauf exceptions, dans ce cas je préviendrai.

Shariban
Pixel monstrueux
Ben moi cette semaine ce sera en fin d'après midi, de 16h00 à 19h00/20h00. VOilà, si tu peux te libérer avant ce serait cool, ma liste de jeux est mise à jour. []

capitaineblood
Gros pixel
Bon voila, il ne me semble pas qu'il y avait de topic pour les sessions en semaine.
Donc moi je suis dispo pour quelques soirées dans la semaine. Par soirées entendez 20h30 - 23h30 à peu près (ben vi pasque je bosse le lendemain hein).
Si y'a un ou des gropixelliens que ça tente, qu'il(s) se manifeste(ent) ici.
Pour info j'ai encore trés peu de jeux, ils sont visibles dans le topic sur les GamerTags, et je les mets à jour dès que j'en achète un.
J'ai un niveau trés trés moyen, mais quand il m'arrive de gagner je pourri rarement mon adversaire sous un flot d'injures (même bien senties).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)