Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
capitaineblood
Gros pixel
Bon sang apparement ca ne marche pas en liaison directe avec un cable croisé( sans routeur) ...

emixam
Gros pixel
Le pb pour mariokart, c est de trouver l adaptateur haut debit pour gamecube.
Il est assez difficile à dégoter, surtout qu avec cet adaptateur, fantasy star et les programmes necessaires, on peut jouer à des jeux piratés.
J ai jamais essayé, je ne sais pas si ca marche bien, mais dans le principe il me semble qu il y a un hack de la sauvegarde de phantasy star qui permet d executer du code qui, via l adaptateur haut debit va chercher un iso sur le PC et fait croire à la gamecube que le jeu est dans son lecteur.

yoZe
Pixel imposant
J'utilise Xlink depuis un petit moment déjà et c'est clair que ce programme est génial, niveau qualité de connexion je trouve que c'est aussi bien que le live.
Je l'utilise pour jouer à pgr2 en réseau, je crée souvent moi même mes parties, recevant parfois jusqu'a 8 joueurs et je n'ai aucun problème de lag. []

Odysseus
Pixel planétaire
J'ai tout de même dans l'idée que rien que pour Mario Kart ça vaut le coup.
Par contre, la même idée me fait penser que ça risque d'être vachement galère à faire fonctionner tout ce bazar. []

MadMarc
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2005-04-13 12:33, Laurent a écrit:
L'intérêt est en revanche bien plus grand sur Gamecube.


Mais avec 3 pauvres jeux. (MarioKart DD , 1080 et Kirby) []

Laurent
Commissaire apolitique
C'est pareil pour le mode coop de Halo 1. Split uniquement. Quand aux modes multi de celui-ci, les meilleures cartes ont été reprises sur Halo 2 (Coagulation et Beaver Creek si je ne m'abuse), et à part ça c'est la même chose avec des possibilités en moins donc...

Après un examen sérieux du truc, pour les jeux Xbox ce mode de connexion est à réserver à des jeux comme Whacked, Brute Force, Quantum Redshift ou Kung-Fu Chaos, et pour le plaisir anecdotique de dire qu'on a pu jouer online sans utiliser le live.

L'intérêt est en revanche bien plus grand sur Gamecube. []

Phyl
1er Secrétaire
Argh, le mode campagne d'Halo2 est récalcitrant, même en LAN. Mais qu'est ce qu'ils ont foutu chez Bungie?

La question reste ouverte pour celui de Halo1. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Non.

JC
Camarade grospixelien
Mmmm... Sur Halo2 j'ai systématiquement le message "il faut être deux joueurs sur la même console pour jouer à une campagne en ccopération" qui clignote.

Laurent: si tu as toujours Halo 1, il existe un mode Lan bien qu'il n'y ai pas de mode Live... Ca pourrait d'ailleur être l'occasion de le tester ! Mais ça me fait me demander un truc: s'il n'y a pas de mode Live dans un jeu, est-ce que le microcasque sera malgré tout géré en Lan ?

David
Glaçon du sentiment
Bon allez, dîtes-nous si Halo 1 et 2 fonctionnent nickel en mode campagne, et je vous suis.
Enfin, j'essaie.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)