Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2005-04-11 23:59, eSceNeKCAP a écrit:
Non je voulais vraiment dire Rain, parce que la perspective qu'il envisageait pour l'avenir des jeux vidéo me semblait un peu... exagérée ?


Exagéré peut être mais je pense qu'on s'y dirige petit à petit.
Les dernières génération de consoles demandent beaucoup de sous pour développer et plein de petit éditeurs ont pas survécu. La prochaine génération va encore accélérer le mouvement.

Pi bon quand tu vois le nombre de rachats, faillites, création de studio par des anciens de tel ou tel groupe qui finissent par couler à leur tour...
Enfin moi ça me dis rien qui vaille... []

Shariban
Pixel monstrueux
Et shenmue 3??? T_T []

/Doublec/
Pixel monstrueux
... wai, mais bizaremant, suite au rachat, Sega à dissous certaines team, et plus grave, semble avoire completemant arrétée son developemant hardware en Arcade, et ne me parlez pas de Triforce ou Chihiro, qui ne sont, respectivemant, qu'un Game Cub et une X-box à peine boostés.
Bref la Naomi 3 ne restera helàs qu'un doux rève de gamer . []

Blackorchid
Gros pixel
Ce n'est la faute de Sammy si Sega a raté Altered beast ou Virtua fighter Cyber generation.
Et vaut mieux un rachat qu'une faillite!

[]

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
Quand c'est un éditeur japonais qui rachète un studio japonais, cela m'inquiète pas

Oui, un peut comme Sammy qui rachète Sega, ce n'est aps catas... heu si, c'est vraimant la misère. []

emixam
Gros pixel
Apparement ca va mal pour l europe concernant les jeux videos, je viens de lire que le salon de L ECTS avait été annulé ( source http://www.cube-europe.com/news.php?nid=7610 )
ca va vraiment pas top en ce moment

Shariban
Pixel monstrueux
Les rachats ne touche pas que l'industrie du jeu vidéo mais bien l'industrie toutes les industries. Dans toutes les boites où je suis allé et dans toutes les boites où travailent mes amis, il n'y en a pas une qui ne se fasse pas racheter, bientot toutes les boites auront la même nationalité et le même nom. Si seulement celà pouvait permettre de garder nos travails, ah monde de .... []

Esteban
Gros pixel
Non je voulais vraiment dire Rain, parce que la perspective qu'il envisageait pour l'avenir des jeux vidéo me semblait un peu... exagérée ?

XGITAL
Tout petit pixel
Citation :

Le 2005-04-11 23:00, eSceNeKCAP a écrit:
Il me semble quand même que l'affaire est purement symbolique : il suffit bien souvent de détenir à peine 20% des parts d'une entreprise pour en être le gérant. Là, Konami semble avoir craint que la boîte, qui finirait si rien ne se faisait par couler, ne soit rachetée par un concurrent (et pire, par EA, des Américains )

Rain = est-ce l'heure tardive qui me fait penser cela ou ton post contient bien malgré tout une pointe d'ironie ?


Non pas de (co)gérance mais un poste au sein du conseil d'administration d'Hudson pour écouter tout ce qui se dit et regarder tout ce qui se fait. Cette opération risque de peser lourdement sur les comptes de Konami. D'autant que leurs dernières acquisitions (Genki...) n'ont toujours pas pas d'impact positif dans le CA de Konami... []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tu veux dire Blackorchid, non? []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)