Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
Tout à fait, la connerie est universelle (même si celle-ci a tendance à stygmatiser plus chez certains que d'autres).

Sinon, juste pour rebondir sur ce que dis David au sujet des parties plus ou moins imposées, je tiens tout de même à préciser qu'il existe nettement plus de modes de jeu disponible que les deux que tu cites, cher camarades fraggeur.

Là, je ne les ai pas tous en tête mais je peux déjà annoncer le mode training qui permet d'affronter des joueurs de niveau identique; tout ça pour quelque chose qui avoisinne la dizaine de modes de jeu, sans compter que tu peux tout à fait créer ta propre configuration de partie, de A à Z.

Enfin, si tu crée une partie dans laquelle tu invite des amis, tu peux également sans souci ouvrir ta session sans la restreindre d'aucune sorte et de cette façon voir arriver de nouveaux joueurs tout en ayant une main mise totale sur la configuration du jeu, le truc étant qu'entre Grospixeliens, nous jouons uniquement sur invitations. []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ce qui en toute objectivité explique en partie que nous, joueurs occasionnels, nous fassions plier régulièrement. Du coup, ils braillent encore plus pour insulter. Quoique non, même si on gagnait largement, ils nous insulteraient quand même. Ceci dit, pour "défendre" les américains, Nordine et moi avons joué à Conker dans le même camp qu'un gosse français qui n'arrêtait pas de brailler et d'insulter l'équipe adverse (qui faisait d'ailleurs preuve d'un fair-play proche du néant ceci dit). La clientèle se déplace parfois. []

Laurent
Commissaire apolitique
Précision : Halo 2 a une clientèle bien à lui. Les abrutis qu'on y rencontre ne jouent pas beaucoup aux autres jeux, voire pas du tout pour certains. []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Respectables, respectables, comme tu y vas []

David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2005-07-28 20:44, Venom a écrit:
Existe-t-il un moyen quelconque pour jouer sur une map et un mode de jeu que l'on souhaite, sans que cela nous soit imposé ?

A moins que tu ne crées une partie, et que tu joues avec des amis, tu ne peux hélas rien décider, ou presque. La seule chose que tu choisis est le type de partie: chacun pour soi, ou en équipe.
En mode "chacun pour soi", tu tomberas 80% du temps sur le traditionnel mode "slayer", auquel diverses règles/restrictions seront adjointes (séance de snipe pour tout le monde, par exemple). De temps en temps, tu auras droit au jeu du crâne.
En mode "équipe", tu pourras jouer au, hum, mode "slayer" en équipe (4 contre 4); ou, très souvent, à un "Capture de drapeau" ou à un "Poseur de bombes".

Citation :

En tout cas je trouve ce système vraiment mal foutu et pas super intuitif pour les débutants.

Et tu as raison. A sa sortie, nous avons tous pesté contre cette restriction.

Citation :

Un autre petit bémol, le fait de devoir attendre 2 minutes que les joueurs se regroupent et que la partie se lance, pour grosso merdo seulement 5 minutes de jeu. C'est vraiment frustrant et on reste sur sa faim.

Le temps d'attente est très variable. A sa sortie, les parties s'enchaînaient de façon quasi-immédiate. Maintenant, selon le type de partie choisi et l'heure à laquelle tu te connectes, tu peux attendre... longtemps, très longtemps. En mode solo "chacun pour soi/Slayer" en revanche, je n'ai jamais eu à attendre deux minutes. 30 secondes tout au plus.

Citation :

Dernière petite chose, est-ce normal que je recoive en permanence des beuglements incompréhensibles dans l'écouteur du casque quand un joueur se met à parler ? (ou alors les américains ont vraiment du mal avec l'articulation). De même, existe-t-il un filtre de voix "mioche de moins de 12 ans" ou la moitié des joueurs de Halo 2 n'a pas encore atteint la puberté ? A chaque partie, j'ai toujours l'impression d'entendre cette même voix de mome qui me gueule aux oreilles "get that fucking flag !!!"...

C'est là tout le drame de Halo 2. Peu d'entre nous avons joué seuls contre des inconnus à ce jeu, tant le public rencontré y est atterrant. C'était comme ça en novembre; et les choses n'ont pas changé: j'ai joué quelques heures pendant deux soirées il y a quelques jours (après des mois d'abtinence), et 90% des mots entendus étaient "fucking"; le reste était composé de "grmmmmmbl" et autres "woaaaaaaar" parfaitement incompréhensibles.

Sinon, on joue de temps en temps "entre gens parlant la même langue" (pour ne pas dire "respectables") les mercredi et samedi après-midis. Si l'envie te dit de fragger des Grospixeliens...

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Alors je vais résumer les pages et les pages de discussion sur le sujet que tu pourras trouver sur le forum GP

Citation :

Le 2005-07-28 20:44, Venom a écrit:
Existe-t-il un moyen quelconque pour jouer sur une map et un mode de jeu que l'on souhaite, sans que cela nous soit imposé ?

Non

Citation :

Dernière petite chose, est-ce normal que je recoive en permanence des beuglements incompréhensibles dans l'écouteur du casque quand un joueur se met à parler ? (ou alors les américains ont vraiment du mal avec l'articulation). De même, existe-t-il un filtre de voix "mioche de moins de 12 ans" ou la moitié des joueurs de Halo 2 n'a pas encore atteint la puberté ? A chaque partie, j'ai toujours l'impression d'entendre cette même voix de mome qui me gueule aux oreilles "get that fucking flag !!!"...

Oui.

Bienvenue dans Halo 2. []

Venom
Pixel digne de ce nom
Cette après-midi j'ai accédé pour la première fois au Xbox Live sur Halo 2, je me suis bien amusé dans l'ensemble mais l'interface du choix des parties me laisse perplexe.
Existe-t-il un moyen quelconque pour jouer sur une map et un mode de jeu que l'on souhaite, sans que cela nous soit imposé ?
En tout cas je trouve ce système vraiment mal foutu et pas super intuitif pour les débutants, même si visiblement cela permet de regrouper plus ou moins d'équilibrer les parties selon le niveau des joueurs.
Un autre petit bémol, le fait de devoir attendre 2 minutes que les joueurs se regroupent et que la partie se lance, pour grosso merdo seulement 5 minutes de jeu. C'est vraiment frustrant et on reste sur sa faim. Là aussi, aucun outil pour régler ou filtrer les paramètres de durée de chaque partie.

Dernière petite chose, est-ce normal que je recoive en permanence des beuglements incompréhensibles dans l'écouteur du casque quand un joueur se met à parler ? (ou alors les américains ont vraiment du mal avec l'articulation). De même, existe-t-il un filtre de voix "mioche de moins de 12 ans" ou la moitié des joueurs de Halo 2 n'a pas encore atteint la puberté ? A chaque partie, j'ai toujours l'impression d'entendre cette même voix de mome qui me gueule aux oreilles "get that fucking flag !!!"...

Enfin bref, si une âme bienveillante voulait bien répondre aux quelques questions du pauvre novice que je suis, je l'en remercie d'avance.

JC
Camarade grospixelien
Petit up pour rappeler à tous qu'on est le 28 juin et que les deux maps payantes sont maintenant gratuites. J'ai zieuté vite fait, et les cartes ont l'air assez sympas. Par contre, possibilités de sniper à mort à tous les coins de rue (il y a plusieurs fusils de snipe disponibles par défaut)

Faudra qu'on teste ça, Haloccasion...

Shariban
Pixel monstrueux
Citation :
C'est lundi prochain que Bungie mettra en ligne 4 nouvelles maps téléchargeables via le Xbox Live. Deux d'entre elles seront totalement gratuites, à savoir Containment et Warlock. Quant aux deux autres, Turf et Sanctuary, il vous faudra débourser 5.99$ (soit 6€ environ) pour pouvoir les télécharger. Toutefois, si vous ne voulez pas dépenser un centime, une autre alternative s'offre à vous. En effet, ces deux dernières maps seront téléchargeables gratuitement dès le 28 juin, jour où 5 autres maps, Backwash, Elongation, Gemini, Relic et Terminal, seront disponibles au prix de 11.99$. Que les joueurs ne possédant pas le Xbox Live ne s'inquiètent pas, puisque, dès le 28 juin prochain, ils pourront profiter de toutes ces nouvelles maps en achetant le Halo 2 : Multiplayer Map Pack au prix de 19,99$ disponible en magasin. En attendant la suite des évènements, voici quelques screenshots présentant les 4 cartes disponibles dès le début de la semaine prochaine.


Source : jeux france []

David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2005-04-20 09:53, Nordine a écrit:
Pour ceux qui ont fait la mise à jour sur Halo 2, en terme de gameplay, le changement se ressent vraiment ?


Oui: je prends des dérouillées encore plus souvent qu'avant.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)