Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shariban
Pixel monstrueux
Qui a choppé des tenues pour MGS3?? []

Odysseus
Pixel planétaire
"Nordine , ne fait pas celui qui fait expres de ne pas comprendre, Riki habite en Belgique visiblement(...)".

Ben nan, désolé, mais je n'avais pas du tout fait attention qu'il habitait en Belgique tout comme je ne savais pas que la situation des joueurs Belges étaient différente des joueurs Français. []

Riki
Pixel imposant
Ah ok, donc c'est bien gratuit ? Je trouvais aussi bizarre qu'ils mentionnaient pas d'abonnement dans le livret de Burnout3.
Comment ça se fait que ce soit pas plus répandu ? Apparemment, vous êtes très rares à l'avoir testé ; il n'y a que Strider, ce qui m'étonne au vu du nombre de possesseurs de ps2.
J'aimerais bien tester moi-même mais je risque de beaucoup râler si je trouve personne avec qui jouer.
Je pourrais toujours télécharger des tenues de camouflages pour MGS3 mais bon.

En tout cas, merci pour les renseignements.

Strider
Pixel de bonne taille
Nordine , ne fait pas celui qui fait expres de ne pas comprendre, Riki habite en Belgique visiblement, donc ils doit je pense chercher des renseignements sur le service en ligne de la PS2 en EUROPE . Et ici pas de DD externe à acheter dans le commerce puisqu'il n'existe pas, et de plus cet accessoire n'arrivera jamais chez nous car son utilisation est très limité et il y aurait de toute façon aucun moyen de s'en servir avec une PsTwo. Pas de jeux (or MMORPG) à abonnements, contrairement au Japon ou ,c'est vrai, il ya des jeux "normaux" type golf , bomberman etc.. à abonnements, mais c'est AU JAPON donc ça nous concerne pas.
En europe seul Everquest est payant et on peut bien entendu brancher un clavier/souris sur les ports USB

Laurent
Commissaire apolitique

Manuel
Pixel monstrueux
Et le port USB, il peut pas servir à brancher un clavier? Ne me dites pas qu'il n'y a que l'eye toy qui l'utilise..

ça me paraitrai assez aberrant et totalement ...sans intérêt de jouer à un mmorpg sans dialoguer. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Moi ce n'est pas tellement le légendaire affichage de la PS2 qui me chagrine, mais plutôt la légendaire absence de clavier de la PS2.

Jouer à un MMORPG sans pouvoir discuter avec les autres PJ, ça doit être chiant comme la pluie. []

Laurent
Commissaire apolitique
Un des gros soucis du online sur PS2 est le fait que les modes multi disparaissent sur certains jeux quand ils arrivent en Europe sous prétexte d'"infrastructures instables". Sur le live, on ne goûte à cette petite douceur que depuis l'arrivée d'EA []

Manuel
Pixel monstrueux
Le disque dur n'est exploité qu'avec 2 jeux il me semble, FFXI et Everquest, 2 titre massivement multijoueurs, à noter que les joueurs ps2 et PC de FF peuvent être ensemble sur les mêmes serveurs.
(comment on peut jouer sur console à un mmorpg ? je sais pas, surtout avec le légendaire affichage de la PS2, sachant qu'on passe toujours quelques heures par jour sur ce style, WoW nous perdra tous ).

Sony a sûrement prévu de lancer sa propre plate forme online pour la ps3, déjà que Wipeout Pure sur PSP se connecte pour télécharger de nouveaux circuits (mêmes en France, d'après les dires du vendeur à coté de chez moi) []

Odysseus
Pixel planétaire
Le on-line sur PS2 est gratuit ? Alors pourquoi jouer à certains jeux est-il payant, sachant que d'un jeu à l'autre, les tarifs ne sont aps les mêmes ?

Ha, et tu as aussi oublié le coût du disque dur externe.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)