Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
epsiloneod
Pixel de bonne taille
Et du coté de YABB ?

Phyl
1er Secrétaire
Malheureusement non, il y a meme fort a parier que ce soit pire... enfin mieux d'un point de vue fonctionalité, donc pire pour notre hébergeur

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Pour info, la nouvelle version de phpBB (la 2.0.1) est dispo sur leur site. Peut-etre qu'elle résoudra le problème ?

Laurent
Commissaire apolitique
C'est plus pratique mais je n'aime pas beaucoup ça, j'aime savoir à qui j'ai affaire.

Le HS n'est pas HS, tous les sujets sont les bienvenus, car manifestement on a ici des gens qui s'intéressent à pas mal de choses, alors autant en parler, quitte à sectoriser un peu le forum comme cela a été fait aujourd'hui.
J'ai moi même pris position en faveur d'un "recentrage" des débats, mais j'avoue que je m'étais trompé complètement. En plus ça n'empêchera pas les gens de venir et de poster, donc la consommation de ressources sera la même.

Anonyme
Membre non-enregistré
Bon je poste en anonyme, c'est plus pratique.

Je pense qu'un des moyens de limiter le traffic serait de recadrer les sujets du forum autour de l'essence de ce site, à savoir le retrogaming. Moins de hs, quoi.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
En tout cas je sors les billets quand vous voulez.

zulios
Pixel imposant
Impardonnable c'est le mot ! C'est pas parce qu'il y a écrit zulios que c'est idiot, enfin pas toujours quoi...

IsKor
Camarade grospixelien
oupssss!!! je suis impardonnable; j'avais sauté la reply de Zulios.. c'est vrai que le format a été un coup dur, mais on a pu retrouver norte ancien forum, et en plus, ca a été bénéfique, car notre ancien forum se mourait.

Enfin, je propose ceux que je connais, hein Sinon, oui, ya Vbulletin sur un serveur dédié, le prob, c'est la sécurité et les sous pour acheter une telle bécane

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Zulios a donné son avis sur les forum Atomic plus haut

IsKor
Camarade grospixelien
VOus etes allés voir sur atopic forum, pour voir si ca vous intéressait?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)