Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
tof-1984
Pixel imposant
J'ai suivi tous vos conseils avec mon Opera 10 (actualiser les images à chaque connexion, pas de contenu bloqué) mais ça ne donne rien. Merci en tout cas ! Et le problème doit venir de mon ordinateur, vu que vous surfez avec le même navigateur... Je dois procéder à une réinstallation en règle un de ces jours, on verra alors.

J
Pixel monstrueux
Contrairement aux images du site, les avatars des membres ne sont en général pas stockés sur le serveur de GP, donc ton problème d'images semble spécifique au serveur de GP.
Dans Firefox, il est possible de bloquer les images en fonction de leur provenance, n'aurais-tu pas involontairement activé une fonctionnalité de ce genre dans Opera ?

chatpopeye
Camarade grospixelien
Idem. Jamais eu de problèmes de ce genre avec Opera et Grospixels. Mon navigateur préféré et mon site préféré cohabitent parfaitement.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
T'as la 10 ? t'es derrier eun firewall ?

T'as regardés les options. Dans historique tu mets recharger les images toujours. Je suis sous opera et j'ai aucun souci []

tof-1984
Pixel imposant
J'utilise le navigateur Opera depuis quelque temps, et j'ai un énorme problème : les images de Grospixels ne s'affichent pas. Les avatars des Grospixelliens sur le forum sont chargés, mais aucune des illustrations des articles ou des logos du site ne vient.
Je ne comprends pas pourquoi, parce que je n'ai pas le problème sur d'autres sites. J'aime beaucoup ce navigateur dans sa dernière version, il est très pratique, mais j'adore Grospixels, c'est inconciliable ! Si quelqu'un a une idée...

nicko
Pixel visible depuis la Lune
J'ai toujours le même problème. Il me faut parfois rafraichir 5-6 fois un page pour qu'elle s'affiche entièrement.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'ai eut ça la semaine dernière (opera powa). Mais c'était surtout parce que le forum ramait à mort []

chatpopeye
Camarade grospixelien
Ca m'arrive aussi parfois (moi, c'est avec Opera). J'ai l'impression que c'est quand quelqu'un est en train d'écrire un message ou de l'envoyer, mais je délire peut-être complètement...

[]

nicko
Pixel visible depuis la Lune
J'ai un problème avec le forum depuis quelques temps. Les pages ne se chargent pas complètement. Cela s'arrête en plein milieu et je suis obligé de faire plusieurs F5 pour avoir la page entière :

J'utilise firefox 3.5.2

D'autre personnes ont le même problème ??




Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2009-08-18 13:13, Sebinjapan a écrit :

Et pas d'article mis en ligne cette semaine ?

EDIT : ah bin forcément, 2 mn après mon post l'article est up

[ Ce Message a été édité par: Sebinjapan le 2009-08-18 13:33 ]



C'est fait exprès []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)