Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Carl
Membre du Soviet Suprême
Iss 2 sur Gamecube (depuis un mois je me fait des France/Senegal/Urugay/Danemark car j'ai pas digéré le paquet de Stimrol qu'un pote m'a offert le jour de la discalification de notre équipe ), Pikmin, Dead or Alive 3, un peu de Smash bros melee (de moins en moins) et surtout beaucoup de Monkey ball (je m'en lasserai pas jusque au 2éme opus de celui là et encore j'en doute) voila pour le cocktail du mois de juin...

Phyl
1er Secrétaire
C'est vrai que ca a l'air bien Tropico... Tu me fais envie là

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille
Moi il s'agit du récent "Tropico", le véritable petit bijou de Pop Top fun et complexe à souhait. Un must ! Reste à acheter l'add-on...

Pierre
Pixel monstrueux
Super Monkey Ball : LE jeu de lancement de la GameCube, scandaleusement snobé par la totalité de la presse consoles (Edge excepté, mais c'est un autre monde...). Sept jeux en un, et sept jeux aussi bien finis, aussi funs, aussi complets et aussi profonds, c'est carrément exceptionnel. Pour moi, c'est un peu Tetris et mario Party ajoutés, mais en mieux.

Rogue leader : magnifiquement réalisé, incroyablement trippant, et la marge de progression est réelle. Plus j'y joue plus j'aime. Plein de profondeur pour qui veut creuser : des médailles qui incitent à parfaire ses capacités de pilotage, des bonus cachés, des missions en plus... P'tain, et la bataille d'endor en temps réel, c'est quand même grave le pied !

Conker : multijoueur supérieurement fun et complet, jeu solo exceptionnellement drôle, inventif et varié : l'un des meilleurs jeux de la N64 (et ce n'est pas peu dire).

Bernard
Pixel imposant
R-type, encore et toujours... en plus cela permet de préparer les save-states pour MAME !

tertus
Gros pixel
Wizardry 8 est en vente sur amazon.co.uk pour pas trop cher.. 27£ je crois et en gors 3£ de transport... ça fait environ 300fr ce que le fais carrément vu la durée de vie du jeu, et le plaisir qu'on en retire...

tertus
Gros pixel
tu vas sur http://www.wizardry8.com et tu trouveras pleins de tests, même qq'uns en français

c'est 30$ le jeu et 26$ de transport
je suis sur qu'on peut trouver mieux en europe... à chercher...

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Faut déjà que je me trouve un PC pour pouvoir l'installer celui la!
Tu sais où on peut trouver un test ?

tertus
Gros pixel
oui sur PC.. il est sorti en fin d'année dernière et depuis sa sortie j'y joue beaucoup!!
il est par contre pas sorti officiellement en europe, je l'ai acheté sur le net.. en ce moment je l'ai vu à 30$ sur amazon.com, tu dois donc pouvoir le trouver pas trop cher

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Il existe pas sur PC celui la ? Car je crois avoir un pitit wizardry mais je pense pas que ce soit le bon. :-/




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)