Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2005-03-21 13:24, Laurent a écrit:
A laquelle on peut ajouter des graphismes très corrects pour un jeu Jaguar.

Je l'ai trouvé sympa moi. Mais ta phrase m'a bien fait rire. []

Odysseus
Pixel planétaire
J'avais bien compris mais c'était juste pour chopper l'occasion de gentillement chambrer Phyl sur son mellangage de pinceaux concernant les trois différents opus et les chiffres qui vont bien. []

David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2005-03-21 09:56, Nordine a écrit:
Juste pour savoir, quand tu parles de Tenchu 1 et 2, du parles bien des versions Playstation ?


Euh... Il était aussi peu clair, mon post? O__o

MadMarc
Pixel monstrueux
Il est bien ce jeu sauf que je l'ai filé à Nordine:
- Parce que la mission des fosses avec Rikimaru m'a gravement tapé sur les nerfs
- Parce que je n'avais pas envie de me refaire les missions avec Ayane que j'avais deja faite sur PS2
- Parce qu'il y a personne sur le live.

Si on vire tout ça il ne reste plus grand chose comme intéret au jeu. []

Odysseus
Pixel planétaire
"Non, en fait je ne l'ai essayé qu'une demi-heure au milieu d'un tas d'autres jeux".

Ha bah voilà, tu avoues tout.

Tiens, d'ailleurs, vu que tu parles de Thief, sais-tu si ce dernier possède un système de jeu sur le Live ? []

Laurent
Commissaire apolitique
Non, en fait je ne l'ai essayé qu'une demi-heure au milieu d'un tas d'autres jeux. Dans le genre infiltration, Thief Dark Project m'a paru excellent aussi, très proche de Splinter Cell. []

Odysseus
Pixel planétaire
Plus sérieusement, au-delà du fait qu'il est presque nécessaire d'accrocher à l'univers super-ninja-invisible-qui-tue-dans-l'ombre-en-courant-sur-les-toits-des-grandes-forteresses-Nippones-sur-fond-de-clair-de-Lune, j'aime beaucoup le système de gestion des objets que je trouve bien fichu puisque permettant de compenser le vide relatif des capacités des protagonistes.

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de vraiment t'y coller Lolo mais rien que de voir, ou plutôt de chercher les milles et unes façons de zigouiller un ennemi est quelque chose de super jouissif.

Par contre, je dois bien reconnaître que l'IA est d'une bêtise transcendentale, ce qui est particulièrement génant pour un jeu d'infiltration...

M'enfin bref, j'aime bien ce jeu et si quelqu'un souhaite m'accompagner dans des joutes à grands coups de boulettes de riz empoisonnées et autres pièges à loups, je suis votre ninja!

Laurent
Commissaire apolitique
Oh, je m'arrête pas à des problèmes de caméra en général. Quand on a connu Sonic Adventure sur DC on est paré à tout en la matière []

Odysseus
Pixel planétaire
Pour la gestion de la caméra, je dois avouer avoir galéré au début, jusqu'à ce que je comprenne que je devais presser la touche blanche pour avoir une vision correcte des choses. ^^

Pour les graphismes, je m'en fiches pas mal dans le sens où la thématique visuelle globale est plutôt bien retranscrite.

Ceci dit, vous ai-je déjà raconté à quel point je trouvais la caméra d'Otogi toute pourrite ? []

Laurent
Commissaire apolitique
A laquelle on peut ajouter des graphismes très corrects pour un jeu Jaguar. (non sans blague, je venais de lancer Otogi juste avant, imaginez le choc...)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)