Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Neoclyps
Gros pixel
Pour en revenir sur le sujet. Je trouve que la Gamecube a bien sa place dans l’histoire de Nintendo. La plupart des licences de la marque ont apporté leurs pierres a l’édifice et ont un charisme propre. F-Zero GX, ZWW et autres Mario utilisent les mêmes recettes tout en apportant leurs lots d’innovation.

Par contre la ou Nintendo a royalement tourné en rond c’est avec la GBA. C’est tout a fait commercial de jouer sur la fibre nostalgique de certains et sur la méconnaissance d’autres pour refourguer de vieux jeux 16bits (et même 8bits) au prix fort. Mais au niveau création pure c’était a la limite du néant.

Laurent
Commissaire apolitique
Euh, je crois qu'on a tous vaguement rien à foutre de savoir qui a inventé le pdf, alors on est pas obligés de s'éterniser sur le sujet ni de se disputer pour ça. []

Ulrask
Pixel imposant
de même IBM a inventé le PC, pourtant tous les PC ne sont pas des IBM... de même coca a inventé le cola, sony le walkman, ect...

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Pourtant, concernant le PDF, il me semble bien (je me trompe peut-être) que Adobe est l'inventeur du format PDF, non ? Donc il me paraît assez logique d'associer Acrobat (Reader ou pas) avec ce format.

Ulrask
Pixel imposant
[quote]
Le 2005-03-18 15:25, Niloc-Nomis a écrit:
Citation :

Les prochaines consoles seront-elles compatibles avec les fichiers Acrobat Reader?



Au risque de faire mon chieur voilà bien une chose que je ne supporte pas...

Acrobat Reader n'est que le nom de "l'un" des lecteurs PDF (accessoirement c'est aussi probablement le plus lourd et le plus rempli de pub, même sous windows ya mieux du genre foxit pdf reader), les PDF eux sont indépendant de ce logiciel aussi lourdingue que proprietaire...

ce genre de raccourci erroné dans la grande veine de "copier un logiciel c'est voler" (spot de pub anti-piratage... et les LL alors ?) "jouer à la playstation" pour "jouer à la console", "t'as quoi comme windows ?" pour "t'as quoi comme OS ?" (des fois on entend des trucs bien ridicule genre "mon windows c'est mandrake") et autres "lancez internet explorer" pour "lancez votre navigateur" qu'on peut trouver dans les notices de logiciel, c'est vraiment lourd.

Bon je vous laisse je vais chercher un kleenex j'ai pris froid en ouvrant le frigidaire (qui déconne et que je dois fermer avec du scotch)

petitevieille
Grossier personnage
hop :

http://www.gamefaqs.com/console/snes/data/920979.html


(le mec qui fait son savant alors qu'avant ce topic il l'ignorait )

Red Dawn
Pixel imposant
Citation :

Le 2005-03-19 00:10, Lag a écrit:
GoodSNES 2.04: "Super Mario All-Stars + Super Mario World (E) [!]"
Par contre je ne l'ai jamais vu qu'en rom



OK, je m'incline

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Mon frere l'avait vu en Espagne. []

Lag
Gros pixel
GoodSNES 2.04: "Super Mario All-Stars + Super Mario World (E) [!]"
Par contre je ne l'ai jamais vu qu'en rom []

Red Dawn
Pixel imposant
Citation :

Le 2005-03-18 23:07, Nefka a écrit:

Il est aussi sorti une cartouche regroupant les 2 jeux (enfin 4 jeux quoi ) .



Oui, mais aux USA uniquement, me semble-t-il.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)