Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Le Chevalier Masqué
Gros pixel
clair. les game and watch sont des jeux électronique, ceci est indiscutable.
mais juste pour faire un petit parallèle, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a de plus en plus de boutiques qui revendent ce type de jeux( très sympas au demeurant). peut-etre que cela relancera la machine?....

Laurent
Commissaire apolitique
Je dirais que les Game&Watch sont à la Game Boy ce que les consoles Pong sont aux consoles comme la VCS.
Il serait fort abusif de parler de jeu vidéo dans leur cas.

David
Glaçon du sentiment
Va jeter un coup d'oeil au dossier intitulé "Les jeux electroniques" (ou un truc dans le genre). Tu y verras des Game and Watch + tout un tas d'autres modeles sortis par d'autres firmes que Nintendo.
Et pour repondre a ta question: non, les Game and Watch ne sont pas des consoles, les jeux n'etant pas interchangeables sur une meme 'machine'.

David.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pour répondre à ta deuxième question, Game & Watch est une marque déposée de Nintendo.
Pour l'autre, tout dépend de ce que tu appelles console de jeu. Pour moi, une console de jeu se distingue du simple jeu électronique par le fait qu'elle peut théoriquement faire tourner un nombre infini de programmes (je sais qu'on ne peut presser sur un CD qu'environ 2^(700 000 000) programmes différents mais vous voyez ce que je veux dire). Les Game & Watch sont donc pas des consoles de jeu pour moi, de même que les machines Pong et les trucs du genre Magnavox Odyssey.

Scalpel
Pixel microscopique
1 - Un Game & Watch, est-ce une console de jeux ?

2 - Les jeux électroniques sont-ils tous des Game&Watch ou cette appelation est-elle (ou doit-elle être) uniquement réservée à Nintendo ?

Merci par avance de vos réponses
Scalpel




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)