Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wish
you were here
En parlant de films, vous savez où je pourrais craquer Spider Man ?

Phyl
1er Secrétaire
C'est vrai que Paris me semble la solution la plus raisonnable, mais quand je pense que j'ai meme pas encore reussi a rencontrer Maze et David alors qu'on est tous les trois dans le nord, j'ose pas imaginer comment je pourrai aller à Paris pour une rencontre Grospixellienne, surtout que depuis peu, on m'a enlevé mon permis
ENfin on peut toujours essayer, on sait jamais, je rencontrerai peut etre Maze

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
je sais bien Lyle, c'était juste une expression

dicton du jour : avant de t'assoir sur un banc, regarde toujours au-dessus de ta tete

Soreal
Pixel monstrueux
Avalon....blurp.....j'en ai encore des boutons....

CBL
Pixel visible depuis la Lune
honte sur moi, une faute de frappe a entaché ce chef-d'oeuvre, il fallait lire "AVALON"

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Si j'ai mon deug, je suis partant. Je serais venu hier mais c'était fète du ciné et ils redonnaient avaon à Versailles

Lyle
Camarade grospixelien
Les conversations d'hier ont effectivement été enrichissantes. Ce qu'il y a de bien, c'est qu'entre Grospixelliens même si les avis divergent, on est toujours sur la même longueur d'onde. et pour se réunir, Paris reste la meilleure solution (bon d'accord, c'est un ex et probablement futur Francilien qui le dit).
Chevalier Masqué : je n'ai pas voulu dire du mal du jeu en réseau hier, c'est juste que c'est un monde qui ne m'attire pas...

Laurent
Commissaire apolitique
J'adore la quiche.
Paris me semble la solution la plus raisonnable, vu qu'on est tous disséminés aux quatre coins du territoire et que la capitale est bien desservie, mais bon, ça sera sans moi dans 99% des cas....

kitano
Membre honoraire
Venez en Lorraine on mangera des quiches

tertus
Gros pixel
moi paris ça me va très bien... seulement faites ça un jour où je ne suis pas en provine pour une fête familiale ou autre




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)