Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
A part l'album "Deus Ex Machinae" et les chansons dispos à télécharger sur le site de Machinae Supremacy (différentes ce celles de l'album -- et il y en a facilement pour plus d'une heure de musique), non.

Ceci dit, je recommande à tout le monde de télécharger au moins les deux "Sidology" et la remix de "Great Giana Sisters". Elles tuent. []

Myrkul
Pixel digne de ce nom
C'est tout bonnement excellent
Merci dma.

Connaissez vous d'autres groupes ou d'autre reference musicale dans le meme style que cet albu "Jets'n'Guns de Machinae Supremacy" ?
( style guitare + SID & co. ? )

Wild_Cat
Anarchy in the UK
L'album est actuellement indisponible: le premier tirage est entièrement écoulé, et le deuxième ne devrait pas tarder à arriver. Et je pense que quand ce sera le cas, je l'achèterai.

Oh, entre-temps ils ont proposé une ou deux nouvelles chansons en téléchargement gratos. "Player One" et "Super Steve" sont des extraits de l'album (et pas des plus mauvais); et "Soundtrack to the Rebellion" est juste une tuerie. A télécharger de toute urgence. []

Red Dawn
Pixel imposant
Merci pour la news! A ce propos, quelqu'un parmi vous a acheté l'album de Machinae Supremacy? Est-ce qu'il est bien?

Je me tate un peu pour me l'acheter, j'avais bien aimé "Hero" et quelques autres titres parmi ceux qui étaient gracieusement offerts en téléchargement. Bon ces temps-ci, je suis à sec, mais dans quelques mois, ça me plairait bien

Yoshy
Pixel imposant
C'est vraiment excellent. Je conseille aussi de jouer à Jets'n'guns, la démo se trouve facilement. Ca me donne une furieuse envie de me repasser les sydology tout ça

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je suis en train d'écouter ça, c'est la grande classe. Du très bon Machinae Supremacy, qui nous montrent encore une fois que le rock-demoscene, ça tue la gueule. Gratte électrique + SID powa! []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
merci j'avais deja choppe un morceau et c'est terrible []

dma
Pixel de bonne taille
Machinae Supremacy a composé les ziks d'un shoot PC Jets'n'Guns.
Cet OST est entièrement téléchargeable ici et c'est du très bon. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)