Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Hé hé, j'ai pas essayé.

oZZy
Musicos grospixelien
question pour lolo :

arrives-tu toujours à faire des bends faux avec ta nouvelle alliance ?

tertus
Gros pixel
lol heu le problème est justement de l'amener à écrire dessus, je suis pas sur qu'elle puisse s'y mettre vraiment... et puis en ce moment elle n'y joue pas, elle se fait Wizardry 8...

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
effectivement, je crois que les sims et la gente féminine, c'est une grande histoire d'amour.
j'en ai fait l'expèrience lors de la sortie du jeu, il y a quelque temps déjà, et je peux vous dire qu'elle en a eu pour son argent!!! des heures et des heures passées dessus!!! pire que moi, je n'avais jamais vu ça!!!
a vrai dire, c'est une sorte de simulation de couple pouvant se jouer à deux(ou à trois, selon les ménages), et attention si l'on commet une bourde!!!

mon pire souvenir est lorsque j'ai voulu(dans le jeu, hein), la tromper avec une voisine : 2 jours à me faire la gueule et à ne pas m'adresser la parole!!! jalouse d'un tas de pixels, la honte!!!

j'ai meme un ami qui a désinstallé les sims de son pc, et caché le cd, pour que sa copine ne s'endorme pas dessus

raaahh!!! les gonzesses!!!

Laurent
Commissaire apolitique
J'ai l'honneur, Mr Tertus, de vous demander les mains de votre copine, ainsi qu'un clavier de PC pour qu'elle y tape un article sur les Sims (texte seul, on se débrouille pour les images).

tertus
Gros pixel
je rejoins j'avis de lolo sur l'apport d'un point de vue féminin à propos des jeux vidéos...
ma copine adore aussi les sims et je dois dire que l'écouter me raconter la vie et les aventures des ses persos m'amuse beaucoup, la façon dont elle décrit les événements, avec moults détails et anecdotes est très amusante!

Laurent
Commissaire apolitique
On a une rédactrice : Aurélie, la femme de Djib, mais elle ne vient hélas que très occasionnellement nous offrir des articles.
C'est vrai que certains sujets mériteraient un point de vue féminin : The Sims, par exemple, je pense qu'un article écrit par une joueuse serait bien plus marrant, j'en suis même sûr puisque c'est une amie qui m'a fait découvrir le jeu et son interprétation des diverses phases de ce monument de sociologie m'avait bien fait rire (notamment le passage où on fait le beau pour piquer la femme du voisin).

Pour les photos, on ne les a pas encore développées, je vais voir ça, mais vu la vitesse du passage devant le maire (3 mn montre en main), il ne va pas y en avoir beaucoup de très solennelles, ca sera plutôt tiré de la fiesta qui a suivi.

Michael
Camarade grospixelien
Ho oui, une photo! (et re-félicitations Laurent )

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Félicitations Laurent ! Tous mes voeux de bonheur et de réussite ! C'est drole mais c'est une rare de chose de la vie réelle qui a été évoquée sur ce forum, une des choses qui vous rappeler que les JV ne sont pas une fin en soi et que la vie comporte bien d'autres priorité. Mais trève de philosophie de comptoir, j'aimerais poser une vraie question. Les rédacteurs de grospixels sont-ils comme ceux de krinein exclusivement masculins ? (ce qui est fort dommage)

David
Glaçon du sentiment
Tous mes voeux de bonheur itou, Laurent! Et t'inquiete pour l'alliance-pansement, on s'y fait tres vite!
Dis, tu vas bien nous balancer une photo du couple princier, hmmmm?

David.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)