Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
David
Glaçon du sentiment
Si.

Mais il faut payer très cher.

Jika
Pixel planétaire
Et on peut pas les récupérer si on a loupé le coche ?

David
Glaçon du sentiment
C'était en janvier et février. Une compil par mois.
...quand tout va bien. Ce mois-ci, c'est relâche.

Jika
Pixel planétaire
Euh, là j'ai un peu honte mais je trouve pas les compilations I et II des All time. Oucédoncquelson ?

Laurent
Commissaire apolitique
Tim & Lee Wright partagent avec les Follin un certain goût pour les sonorités un peu sourdes, l'utilisation d'instruments qu'on n'entend en général pas dans les autres mods, et les ambiances planantes. Ca n'est pas du tout rock, contrairement à un Huelsbeck, mais c'est souvent très beau. Ils ont fait la bande sonore de Shadow of the Beast 2 (avec des mélodies aussi réussies que celles du premier), Awesome (là c'était assez heavy par contre), et surtout le thème fabuleux de Leander (là c'était juste Lee Wright, je crois). Sur Amiga ils ont surtout travaillé pour Psygnosis. []

David
Glaçon du sentiment
Le 22, c'est du bon gros Follin comme je l'aime. Le module doit être dispo dans la seconde partie du dossier sur la musique dans les jeux vidéo. Le jeu en question? Ghouls n Ghosts.
Adaptation pourrie, mais quelle bande son!

Si les compos des Wright ressemblent à celles de Follin, il va falloir que je m'intéresse à ces deux gars de plus près.

J'en profite pour donner les titres des morceaux non trouvés par les trois nombreux participants au grand jeu des groziks mystères:
19 - Valkyrie Profile (PSOne - 1999)
23 – Ghost Battle (Amiga – 1991)
24 - Axelay (Snes -1992)
25 – Final Fantasy 5 (Snes – 1992)

Laurent
Commissaire apolitique
Bon, alors c'est quoi les autres morceaux ? Ce 22 m'intrigue beaucoup. Je suis convaincu que c'est un morceau de Tim&Lee Wright. []

David
Glaçon du sentiment
Remerciez JiheM: le 19 est découvert.
Reste le reste qui, du reste, n'est pas en reste.

Je vais me recoucher.

JiheM
Pixel microscopique
Je suis quasiment certain que la piste 19 provient de Valkyries Profile, ou du moins d'un RPG sur Playstation.

David
Glaçon du sentiment
Le 19 n'est pas Chrono Trigger. Pour tout dire, ce jeu n'a jamais tourné sur Snes.
Le 22 n'est pas Leander. Mais c'est bien un jeu Amiga!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)