Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Vovo
Pixel monstrueux
c' est avec plaisir LVD ^__^. []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Un Virtua Grip Sanwa Supply. Je viens d'essayer de desinstaller/reinstaller le driver, et effectivement tout est rentre dans l'ordre... Merci! []

Vovo
Pixel monstrueux
quel est ton pad ?

peut qu' une désinstallation, puis une réinstallation du pilote suffit. []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
C'est completement surrealiste... Si quelqu'un arrive a me depanner, je lui serai eternellement reconnaissant...
Voila, la derniere fois que je lance Snes, le pad etait reconnu nickel. Ca devait etre il y a 3 mois environ. Aujourd'hui je lance l'emulateur et je me rends compte d'un probleme qui rend la plupart des jeux injouables... Le bouton bas de la croix directionnelle du pad est devenu un bouton Start bis(donc Pause dans la plupart des jeux). Le bouton Start joue son role normalement, les autres boutons et Haut, Gauche, Droite egalement. Seul Bas devient Start. J'ai d'abord cru a un probleme de config, mais non. J'ai essaye d'autres versions de Snes9x, plus recentes ou plus anciennes(j'ai la version 1.39a, que je trouve parfaite), meme probleme! De plus, MEME SI JE METS LE PAD EN DISABLE, CA LE FAIT QUAND MEME!!!!
De depit, je decide de me tourner vers Zsnes... et le meme probleme apparait!!
Je pense alors a un probleme interne au pad et non aux emulateurs... Mais avec d'autres emus(NES, MD, Mame, PCE...) AUCUN PROBLEME!!! Ca ne le fait que sur Snes9x et Zsnes(alors que jusqu'a aujourd'hui, je n'avais eu le moindre probleme...)

QUE FAIRE??? []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)