Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Soreal
Pixel monstrueux
Petitevieille, je sens en toi l'âme d'un commercial !

petitevieille
Grossier personnage
bah si c'est pour la GP32 alors...

Pour la DC, l'absence de télé n'est pas un problème: le VGA box pour DC est très bon, et pas cher non plus... il est à même pas 15 euros chez lik-sang, tu pourrais même le prendre en même temps que ta GP32 !

Soreal
Pixel monstrueux
je n'attends rien : je n'ai pas de télé ( par choix ) et donc tant que je n'en ai pas je n'achètes pas de DC ( ni d'autres consoles ) et puis je ne suis plus un gros joueur comme je l'étais à une époque, je joue un peu sur mon pc, et je suis plus attiré par les consoles portables ou je peux jouer ou je veux quand je veux, voila pourquoi la fameuse GP32 m'interesse plus .

petitevieille
Grossier personnage
dois-je comprendre que tu ne l'as pas encore ?

elle est vendue 99 euros avec 3 jeux (MSR, Crazy Taxi et Sega GT), les jeux coûtent rien (exemple lié à ce topic: PSO v2 est à 30 euros !! ) et sont encore faciles à trouver (bas prix dans les Games / Espace 3)...
t'attends quoi ? qu'elle devienne ### /! RARE /! ### sur ebay ?

Soreal
Pixel monstrueux
La Dreamcast, je crois que s'il y avait une console que j'aurais du acheter les 3 dernières années ça aurait été celle-ci, à chaque fois que j'y ai joué chez des potes j'ai trouvé ça génial, que du bon au niveau jeux sur cette bécane, et la qualité d'affichage est tout bonnement magnifique !

petitevieille
Grossier personnage
il est donc bien simplement mal informé...

précisons, car il y a aussi dans le monde des gens qui dénigrent volontairement la Dreamcast par pure connerie, eux...

Soreal
Pixel monstrueux
Je n'ai jamais dit qu'il était con, attention, c'est quand même mon meilleur ami, non de dieu, et ce depuis 17 ans !
Quand je dis "qu'il est largué" c'est qu'il ne s'interesse pas du tout au monde console donc effectivement qu'il n'est pas informé....m'enfin bon il me comprends quand je dis ça lui !

petitevieille
Grossier personnage
m'enfin Soreal, t'es dur là, quelqu'un qui vient sur ce forum ne peut pas être con à ce point...
il est mal informé, c'est tout.


Soreal
Pixel monstrueux
Il dit "consistait" parce ce cher Epsi est complètement largué en ce qui concerne le monde des consoles, et pour lui : Dreamcast n'existe plus, PSO n'existe plus !

petitevieille
Grossier personnage
pourquoi "consisTAIT" ??

ouais, je m'en vais de ce pas demander un forfait illimité chez AOL.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)