Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
epsiloneod
Pixel de bonne taille
Voui, c'est trés vrai ça.

Wish
you were here
Mouai... Mouai... C'est vrai, excuse j'me suis trompée. En attendant, "Véta Test" c'est beaucoup plus classe que "Démo" psychologiquement ? C'est du genre... la différence entre 1 000 octet et 1 ko.

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Pas obligatoirement une grande partie du jeux. Regarde la béta de T4C par exemple. Il n'y avait que 1/3 du jeux au début.

Wish
you were here
Ben une démo c'est vachement court et un Béta Test c'est une grande partie du jeu (voir le jeu entier), puis un Béta c'est sur le net, ce qui n'est pas forcément vrai pour la démo.

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Je parlais pas de la différence de terme entre shareware et démo, mais de la diférence entre Démo et Béta.

Wish
you were here
Les béta tests sont très à la mode, on balance un jeu tout bugué sur le net et on se retrouve sans rien chercher avec tout ce qu'il faut modifier pour que le jeu plaise au joueur, et donc se vendent mieux. Qui sont les pigeons là dedans ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune
mais si ! la différence entre un shareware et une démo est monumentalle. Un shareware est une partie. Par exemple et pour citer le plus célèbre, la version shareware de doom propose tout le premier monde. La démo ne propose qu'une toute petite partie du jeu qui sera parfois absente du jeu final ! (cf Half-life).

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Quand on D/L une démo, souvent, on constate des différences avec le jeu originel. Souvent aussi la démo est buggée. Donc, a part un changement de terme, je vois pas trop où est la différence actuellement.

vector
Pixel de bonne taille
Je ne fais pas trop la différence entre béta et demo en tout cas en ce qui concerne les fps. Depuis un an, je ne joue presque plus qu'à des demo multi. Dans l'ordre, gore, RTCW, MOH, renegade. Je m'étonne que des serveurs soient toujours mis à disposition pour ces jeux d'ailleurs. On peut y jouer encore pas mal de temps après la sortie de la version commerciale.

Dr Dreff
Pixel de bonne taille
Je pense que c'est un moyen très économique de débugger en masse un jeu en beta version grâce à de gentils joueurs qui sont près à se prendre la tête dessus. AMHA, c'est quand même pas mal du foutage de gueule, mais libre à ceux qui le veulent de se faire beta-testeur pour pas un rond.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)