Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
Nordine viendra dire des vilenies , je prends les devants : j'ai du foirer un truc mais je viendrerai un jour.

En attendant mon compte silver-gold gratos un mois peut servir sur 360 si y'en a des kinenveulent et des jeux xbox retrocompatibles.

Odysseus
Pixel planétaire
RDV ce soir à 20h50/21h00 pour un Outrun 2 des familles avec Petite Vieille en guest-star. []

David
Glaçon du sentiment
Là tout de suite, il fait plutôt beau; donc pas pour moi pour le moment. []

Odysseus
Pixel planétaire
Un p'tit tournoi à Table Tennis en ce Dimanche pluvieux ? []

capitaineblood
Gros pixel
Si les grandes puissances divines du live sont avec moi, je serai la.
Sinon je resterai à la porte de vos sessions, comme d'hab ces derniers temps ...

David
Glaçon du sentiment
J'ai rebranché ma XBox sur un écran qui devrait, cette fois, ne pas me lâcher. Je serai là ce soir. []

Jika
Pixel planétaire
Je viens de récupérer le Xbox live. Donc si ce soir, certains se sentent chaud pour un OutRun 2, un Street Fighter ou quelque chose comme ca, je suis votre homme.

Vers 20h30, ca vous dit ?

JC
Camarade grospixelien
Pour les changements de dialogue, ce n'est peut-être qu'une coïncidence mais les PNJ (et surtout les Marines) ont sorti un bon paquet de phrases que je n'avais jamais entendu jusque là (pas seulement 2 ou 3, mais au moins une quinzaine!). A l'inverse, les réflexions habituelles étaient beaucoup plus rares... Mais le changement le plus évident a carrément eu lieu pendant une cinématique: entre les niveaux 2 et 3 (les deux niveaux sur Terre) il y a une cut-scene à la suite de laquelle on traverse le pont à bord d'un Scorpion. Durant cette scène un Marine commence à flipper et le Sergent, après lui avoir demandé s'il était blessé, lui sort une phrase à propos du Master Chief. Ben quand je suis arrivé à cet endroit en Légendaire, la phrase en question était complètement différente (ça m'a choqué car j'ai justement fait ce niveau en Héroïque la semaine dernière pour capturer un passage précis du niveau en question)...

Hier soir, en attendant d'autres joueurs pour la petite session du dimanche, j'en ai profité pour finir le niveau 3 (l'attaque du Scarab) et commencer le suivant (avec l'arbiter). Les deux niveaux sur Terre sont définitivement géniaux, et tout comme pour Halo 1er du nom, le mode Légendaire offre une dimension supplémentaire au jeu! Quand je pense qu'il y a un an j'avais galéré comme pas permis pour simplement passer la 1ère salle d'embarquement du niveau 1. Le Live est un bon entrainement.

D'ailleurs hier soir, quand on a fait une partie de chauffe sur Zanzibar, étant déjà bien plongé dans le jeu après une bonne demi-heure en solo tandis que mes collègues débarquaient à peine, j'ai commencé par enchainer 2 folies meurtrières de suite (toutes les deux stoppées par Phyl. Dommage, sinon j'aurai su ce qui se passe quand on enchaine 10 frags, car je ne crois pas que ça me soit déjà arrivé...). Ensuite mes camarades sont rentrés dans le jeu tandis que je commençais à faire n'importe quoi à revenir à ma stratégie habituelle.

Session fort sympa. Seul bémol, les départs prématurés de nos ennemis dès qu'on prenait l'avantage. C'est un peu pénible cet abandon systématique de joueurs qui n'acceptent rien d'autre qu'une victoire écrasante, et ça pourri la partie de leurs coéquipiers comme de leurs adversaires... Enfin, on n'y coupera sans doute jamais quel que soit le jeu.
Hormis ça, pas de déconnexion, pas de lag (ou très peu), on a même tenté le Big Team Battle à 8 contre 8 sans problème !

capitaineblood
Gros pixel
Pas pu passer car tout comme Phyl je suis malade (ma bonne grosse angine annuelle ...)

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2005-11-20 20:28, JCV. a écrit:

ces derniers jours j'ai fini les deux premiers niveaux du mode solo en difficulté Légendaire.


Toutes mes félicitations ! Seuls les esprits supérieurs y parviennent.

Quelles différences as-tu remarquée dans les dialogues ?
[]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)