Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Aaahh.. L'artwork de MONSIEUR Simon Bisley. J'adore ce mec, il a un coup de crayon immédiatement reconnaissable

Sinon, jeu inconnu de ma part, mais il a l'air super joli. []

JIM BOSS
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2005-01-24 17:40, Neoclyps a écrit:
D’après la notice de Awesome l’illustration de couverture est de John Harris.


C'est vraiment terrible ce que fait ce gars là, j'adore!

Pour ceux qui veullent en savoir plus sur le gars, il y a un très bon bouquin, plein d' illustrations, édité chez Soleil qui se nomme "MASS, l'art de John Harris" (isbn 2845650523).

Et pour répondre à Kanu-Dô, en effet le monsieur est reconnu, il a même bossé pour la nasa.



Thezis
Pixel visible depuis la Lune


Vous souvenez-vous de ce jeu? Un beat très difficile mais à la direction artistique impressionnante.





Il m'avait beaucoup frappé à sa sortie, pour son originalité graphique peu commune à l'époque! []

nova
Pixel imposant
Le probleme de "Dragonflight" c'est qu'il avait demande un temps de developpement trop consequent. Resultat, le jeu avait pris a sa sortie un coup de vieux. Cependant il me semble que l'interet du jeu restait lui remarquable et avait ete souligne par la plupart des tests de l'epoque.

Il n'empeche, ca reste pour beaucoup d'Ataristes un jeu de legende car cree par le premier groupe de demo (historiquement parlant) sur ST. C'etait aussi la preuve que les demomakers pouvaient emerger sur le marche du jeu 16/32 bits, ce qui n'etait pas rien en soi.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Dragonflight, c'est pas le jeu dont la pub vantait "dix ans de développement"? La critique de l'époque n'était pas terrible il me semble...

Et au fait, que vaut Sir Fred, ça avait l'air sympa comme jeu.

Ce qui serait amusant (à regarder, pas trop à faire), c'est de comparer les pochettes de l'époque au jeu qu'elles vantaient : le gouffre est souvent impressionnant, à commencer même par les qualités artistiques du jeu inférieures à celle de la pochette.

Neoclyps
Gros pixel
et encore 2 pour la forme mais cette fois pour CD32.



et une boite un peu spécial (2 boitiers de CD de hauteur).


TITAN
Gros pixel
Salut

Citation :
d'une BD appelée Kane (dans le style western), très sympa mais dont je n'ai jamais vu un autre épisode que le tout premier, dommage d'ailleurs...


Kane, ouiiiiiiiiii !!!
Il y a même eu un jeu du même nom (et qui mettait en scene le héro cowboy) sur Amstrad CPC (édité par MAstertronic je crois).

La jaquette est ici :

http://www.juegomania.org/cpc/1207

Citation :
Vous connaissiez ShortGrey ?


Ouiiiiiiiii !!!
Excellent jeu d'aventure à la "voyageurs du temps" mais en plus délire encore...

Neoclyps
Gros pixel
En ce moment je ressort mes boites de jeux Amiga et je m’amuse comme un petit fou c’est comme si je les ouvrais pour la première fois.

Vous connaissiez ShortGrey ? un sympathique jeu d’aventure fait par des Français avec une intro réalisé par le très célèbre groupe de Demomakers ‘Alcatraz’.


Laurent
Commissaire apolitique
- La pochette de Darius + est de Rodney Matthews, c'est sur et certain (ainsi que le logo de The Edge)

- La pochette de Drakkhen est de Philippe Caza (on reconnaît bien le coup de crayon)

- Celle de Legend of Faerghail (fabuleuse !) est de Celal Kandemiroglou, qui a signé sous le nom de Celal les dessins d'une BD appelée Kane (dans le style western), très sympa mais dont je n'ai jamais vu un autre épisode que le tout premier, dommage d'ailleurs... []

Neoclyps
Gros pixel
Une autre que j'aime bien





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)