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Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
IsKor Camarade grospixelien |
Aaahh.. L'artwork de MONSIEUR Simon Bisley. J'adore ce mec, il a un coup de crayon immédiatement reconnaissable
Sinon, jeu inconnu de ma part, mais il a l'air super joli. [] |
JIM BOSS Pixel de bonne taille |
Citation :
Le 2005-01-24 17:40, Neoclyps a écrit: D’après la notice de Awesome l’illustration de couverture est de John Harris. C'est vraiment terrible ce que fait ce gars là, j'adore! Pour ceux qui veullent en savoir plus sur le gars, il y a un très bon bouquin, plein d' illustrations, édité chez Soleil qui se nomme "MASS, l'art de John Harris" (isbn 2845650523). Et pour répondre à Kanu-Dô, en effet le monsieur est reconnu, il a même bossé pour la nasa. |
Thezis Pixel visible depuis la Lune |
Vous souvenez-vous de ce jeu? Un beat très difficile mais à la direction artistique impressionnante. Il m'avait beaucoup frappé à sa sortie, pour son originalité graphique peu commune à l'époque! [] |
nova Pixel imposant |
Le probleme de "Dragonflight" c'est qu'il avait demande un temps de developpement trop consequent. Resultat, le jeu avait pris a sa sortie un coup de vieux. Cependant il me semble que l'interet du jeu restait lui remarquable et avait ete souligne par la plupart des tests de l'epoque.
Il n'empeche, ca reste pour beaucoup d'Ataristes un jeu de legende car cree par le premier groupe de demo (historiquement parlant) sur ST. C'etait aussi la preuve que les demomakers pouvaient emerger sur le marche du jeu 16/32 bits, ce qui n'etait pas rien en soi. |
Thezis Pixel visible depuis la Lune |
Dragonflight, c'est pas le jeu dont la pub vantait "dix ans de développement"? La critique de l'époque n'était pas terrible il me semble...
Et au fait, que vaut Sir Fred, ça avait l'air sympa comme jeu. Ce qui serait amusant (à regarder, pas trop à faire), c'est de comparer les pochettes de l'époque au jeu qu'elles vantaient : le gouffre est souvent impressionnant, à commencer même par les qualités artistiques du jeu inférieures à celle de la pochette. |
Neoclyps Gros pixel |
et encore 2 pour la forme mais cette fois pour CD32.
et une boite un peu spécial (2 boitiers de CD de hauteur). |
TITAN Gros pixel |
Salut
Citation :
d'une BD appelée Kane (dans le style western), très sympa mais dont je n'ai jamais vu un autre épisode que le tout premier, dommage d'ailleurs...
Kane, ouiiiiiiiiii !!! Il y a même eu un jeu du même nom (et qui mettait en scene le héro cowboy) sur Amstrad CPC (édité par MAstertronic je crois). La jaquette est ici : http://www.juegomania.org/cpc/1207 Citation :
Vous connaissiez ShortGrey ? Ouiiiiiiiii !!! Excellent jeu d'aventure à la "voyageurs du temps" mais en plus délire encore... |
Neoclyps Gros pixel |
En ce moment je ressort mes boites de jeux Amiga et je m’amuse comme un petit fou c’est comme si je les ouvrais pour la première fois.
Vous connaissiez ShortGrey ? un sympathique jeu d’aventure fait par des Français avec une intro réalisé par le très célèbre groupe de Demomakers ‘Alcatraz’. |
Laurent Commissaire apolitique |
- La pochette de Darius + est de Rodney Matthews, c'est sur et certain (ainsi que le logo de The Edge)
- La pochette de Drakkhen est de Philippe Caza (on reconnaît bien le coup de crayon) - Celle de Legend of Faerghail (fabuleuse !) est de Celal Kandemiroglou, qui a signé sous le nom de Celal les dessins d'une BD appelée Kane (dans le style western), très sympa mais dont je n'ai jamais vu un autre épisode que le tout premier, dommage d'ailleurs... [] |
Neoclyps Gros pixel |
Une autre que j'aime bien
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