Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Ca fait un bon bout de temps que jee n'avais pas été sur Atarimania... Sympa ce nouveau look []

bazino
Pixel imposant

Personne n'a remarqué le tout nouveau look du site ? Très marqué eighties avec les caractère "néons", j'adore.



[]

atarimania
Tout petit pixel
Merci pour votre support.

C'est vrai que pour moi pour l'instant la priorité c'est la partie VCS mais la base ST est en cours

Atari Frog
Atariste convaincu
Merci pour les commentaires ! Beaucoup de choses vont être ajoutées dans les jours qui viennent. Le design, la navigation, les options seront également améliorés donc revenez quand vous voulez

Petite précision : même si je fais indirectement de la pub en postant assez souvent ici, je ne suis pour rien dans la nouvelle maquette. Tout le mérite en revient au véritable boss, Atarimania, dont le site existait déjà avant

Pour la section ST, ce n'est pas encore la priorité absolue : il y a encore beaucoup de boulot dans les parties VCS et 8-bits.

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

IsKor
Camarade grospixelien
Effectivement, c'est mieux maintenant.. Moi aussi j'attend la section ST []

Randall
Gros pixel
J'aime beaucoup Atarimania. J'attends qu'ils incorporent les jeux ST avec impatience. []

JC
Camarade grospixelien

bazino
Pixel imposant

Tout est dans le titre...Le site fait désormais plus "vrai", la mise en page des fichez jeux est magnifique, très lisible.

Un grand bravo à la grenouille et à ses acolytes !

[]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)