Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
TITAN
Gros pixel
Salut,

En attendant, j'ai uploadé (toujours à la même adresse, sur AmigaMuseum) 14 nouveaux MP3 qui sont des musiques de Cracktros celebres. Ces musiques sont même parfois plus "évocatrices" que celles des jeux eux-même car étant présentent sur plusieurs jeux (dans les intros donc), elles ont été écoutées plus souvent... logique, héhé !

Bonne écoute !

PS : Aldo, je ne savais pas que c'était ton site : Fellicitation il est très interessant !!! []

IsKor
Camarade grospixelien
félicitations Aldo, personnellement, j'ai jamais réussi à faire mes propres YM... Et en plus, je suis jamais allé plus loin que les marais []

Aldo
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2005-01-13 22:32, TITAN a écrit:
Salut,

Citation :
titan. Veux tu te marier avec moi??
C'est dingue, je l'ai jamais trouvée, même chez Tik!!


En fait, c'est plutôt grace à Aldo que je l'ai trouvé : Le site tik.atari.org n'est en fait qu'une redirection vers le site http://atariste.free.fr/ Et c'est la-bas que j'ai trouvé le test de Twinworld.

En regardant bien les liens hypertextes j'ai vu que le fichichier "twinworld.ym" était en racine du site.

Et voilà !

Mais si tu doiçs te marier avec quelqu'un, c'est plus avec Aldo que moi, hein... Car c'est lui qui a trouvé le site finalement, moi je n'ai fait que le fouiller, héhé... (comment que je m'en tire bien !!! lol ! )


Et tiens toi bien, non seulement j'ai trouvé le site mais paraitrait même que c'est moi qui l'ai fait !

Sinon Titan, c'est pas bien de décortiquer mes URL comme ça, méchant !

Laurent
Commissaire apolitique
J'ai tout téléchargé avec Firefox, FlashGet et le plugin FlashGot, tout en freeware et fonctionnel à 100%, une fois de plus vive le freeware !

Un grand merci TITAN pour ces morceaux, j'y vois une réserve gigantesque de Gromixes en devenir, et je vais me régaler à tout écouter. Par contre ta compile ne fait que me faire regretter amèrement l'absence de lecture MP3 dans mon autoradio...

[EDIT] Et moi aussi je m'étais fait une cassette de morceaux Amiga via la sortie cinch. D'ailleurs ce que j'ai pu pester, par la suite, contre l'absence d'une telle sortie sur la SNES...

Neoclyps
Gros pixel
Citation :

Le 2005-01-14 11:46, Xuenilom a écrit:
Plutôt un torrent, non ?


on fait comment un torrent?

TITAN
Gros pixel
Salut,

Citation :
Et pourquoi ne pas en faire un zip en téléchargement sur la mule ?


Ha ouiiiiiiiii !!!
Aucun probleme.

Citation :
Plutôt un torrent, non ?


également, pourquoi pas !

Tous les moyens seront bons pour que ces zics soient diffusées le plus largement possible afin que ça ne tombe pas dans l'oubli.

Citation :
y veux pas y mettre un petit mot le Titan ?


Bah, disons qu'on pourrait inclure au zip un petit fichier txt qui contiendrait un message dans ce style :

Musiques de Jeux Amiga rippées et converties en MP3 par TITAN.
http://AmigaMuseum.ue.st

voilou.




Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Plutôt un torrent, non ? []

Neoclyps
Gros pixel
Hop ça y est j’ai tout download les Mp3…
Et pourquoi ne pas en faire un zip en téléchargement sur la mule ? y veux pas y mettre un petit mot le Titan ?

IsKor
Camarade grospixelien
En tous cas, la zique a tourné en boucle toute la journée hier... Comme ça fait du bien.. Ca fait tellement longtemps que je l'avais pas entendue!! []

TITAN
Gros pixel
Salut,

Citation :
titan. Veux tu te marier avec moi??
C'est dingue, je l'ai jamais trouvée, même chez Tik!!


En fait, c'est plutôt grace à Aldo que je l'ai trouvé : Le site tik.atari.org n'est en fait qu'une redirection vers le site http://atariste.free.fr/ Et c'est la-bas que j'ai trouvé le test de Twinworld.

En regardant bien les liens hypertextes j'ai vu que le fichichier "twinworld.ym" était en racine du site.

Et voilà !

Mais si tu doiçs te marier avec quelqu'un, c'est plus avec Aldo que moi, hein... Car c'est lui qui a trouvé le site finalement, moi je n'ai fait que le fouiller, héhé... (comment que je m'en tire bien !!! lol ! )

[]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)