Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
syklik
Pixel de bonne taille
j'suis bien d'accord avec toi kitano j'vois pas ce que cela apportera de fermer les forums!
vaut mieux en parler et en debattre ca sera a mon avis plus constructif!

Laurent
Commissaire apolitique
Pour le topic de soutien et d'expositions des opinions, c'est fait, mais pour le gros barbu, allez-y doucement, 94.000 euros même partagés en 4 ça fait un peu chéro pour moi en ce moment

kitano
Membre honoraire
Non je trouve cette idée carrément stupide, de fermer les forums ( désolé zulios, même si ça part d'une bonne intention )

Je préfère au contraire que chaque forum lance un grand topic de soutien aux 2 personnes du site qui ont été condamnés à une amende, afin que chacun expose son point de vue sur l'affaire, la justice et sur le site de merde du barbu aussi d'ailleurs.

Laurent
Commissaire apolitique
C'est une journée nationale sans forum pour protester contre la décision de justice évoquée dans le topic "Attention ! affaire grave, et articles à lire attentivement".

Ce n'est pas que je sois contre l'idée et que cette histoire ne me scandalise pas, mais je me dis que le tribunal qui a rendu la fameuse décision s'en lavera les mains (si tenté que la nouvelle lui arrive), et qu'une action non virtuelle (manif par exemple) serait plus appropriée. Ca permettrait de mettre à plat toutes les contraintes et les problèmes que subissent les internautes dans l'indifférence générale (à commencer par le problème de l'ADSL qui nécessiterait une vraie mobilisation au lieu de quelques Don Quichottes isolés dans leur bled pas raccordable).

Faire la grève des forums pour protester contre le manque de liberté sur les forums, c'est comme dire 'vous nous laissez pas jouer au basket dans la rue, alors aujourd'hui on joue pas au basket dans la rue'. Ce n'est que mon opinion, bien sûr.

En conséquence, si vous voulez qu'on suive le mouvement et qu'on coupe le forum jusqu'à minuit, ça peut encore se faire.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)