Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JC
Camarade grospixelien
une musique classique ?... Tiens tiens, intéressant. Et euh, c'est quoi exactement cette musique ? (ça risque de me servir pour un article, et le fait qu'il s'agisse de ce type de jeu tombe super bien pour mon argumentation )

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Voui, ya UNE zique. Faut aimer le classique version midi. Ce n'est pas mon cas ^_^ []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
ayez ca marche j'ai enfin compris le principe. Je pensai qu'on pouvais choisir une case a changer de couleur pas que ca se rependais

Y'a une ziq ? []

IsKor
Camarade grospixelien
Ca m'étonnerais.. Enfin, je le démarrerai sous DosBOX, passque direct sous XP, j'avais aucun son []

JC
Camarade grospixelien
Tiens, moi aussi j'avais eu le jeu dans un mag' je crois. Par contre j'ai un trou de mémoire: est-ce que la musique, si musique il y avait (ce dont je ne suis plus très sûr), avait un rapport avec Jean-Michel Jarre ? (rapport au côté très "zoolook" de l'écran-titre, et à l'une des pistes de l'album en question qui s'appelait color-quelque-chose --edit: ethnicolor--)

Bon sinon, j'ai jamais compris pourquoi le jeu ne s'appelait pas plutôt '4 colors'
(bon ok je sors, mais j'étais obligé de la faire, celle-là ^^)

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Commence par changer de mode de contrôle à l'écran principal, parce que le deuxième clavier, c'est pas terrible. Clique sur l'image du clavier, et tu vas voir, ça change.

Ensuite, tu ne choisis que la nouvelle couleur à chacun de tes tours ; ton choix annexera automatiquement toutes les gemmes de la même couleur adjacentes à celles que tu possèdes déjà.

Voilà voilà... Dis-nous si tu as réussi à le prendre en main avec ces brèves explications ^_^

Pour répondre à ta question précédente, je connais ce titre d'Infogrames depuis de nombreuses années... 7 colors, comme d'autres titres d'Infogrames, de Titus ou de Loriciel, s'est souvent retrouvé distribué dans des magazines d'été comme PC Disquettes. Je possède quelques jeux sur disquettes originales dans cette gamme budget (le prix d'un mag') : Prehistorik 2, Alpha Waves, The Blues Brothers... c'était vraiment une bonne idée de leur part de les ressortir de cette façon !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bon j'ai essaye de jouer au jeu et je comprend rien.

On choisit une couleur aveec w et c mais impossible de choisir une pierre.

J'ai du rater un truc []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
ca ressemble vaguement au principe du go non ?

Enfin du go avec du fantasia mais sans les femmes a poils

Mais comment as tu trouve ce jeu ?

Bon je vais essaye de le chopper moi []

IsKor
Camarade grospixelien
Ya personne qui a fait ça en version Internet?? ça pourrait donner lieu à des affrontements dantesques

EDIT: j'ai aussi iaffronté le PC, j'ai gagné 2 matchs sur 5... Il est trapu le rascal
Mais il faut que j'intègre mieux le principe

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Yup, moi aussi ça m'a donné envie de m'y mettre. Chapeau pour ton article, Tonton Ben.

Une version Mac OS X de 7 Colors est disponible ici:
http://www.anoshkin.net/show.php?prod=7c




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)