Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2004-12-23 08:57, Laurent a écrit:
Concernant Raiden, le pire est que j'y ai pensé, et je l'ai lancé, mais n'entendant pas le jingle en question au début d'un niveau, je me suis dit que ça devait être autre chose.

Il faut toujours se fier à son intuition première.

Citation :

Le 2004-12-23 08:36, Xuenilom a écrit:
Quel showman ce David !

Il ne faut jamais se fier à son intuition première.
Le jour où je serai un showman, Sega sortira une nouvelle console. Et ce n'est pas là d'arriver.


Bon, trêve de plaisanterie: le 3éme blind-test est dans la boîte; je mets tout ça à disposition dès ce soir.
Va y avoir du boulot: je suis monté à 60 extraits. Z'avez intérêt à réviser vos classiques!

Laurent
Commissaire apolitique
Concernant Raiden, le pire est que j'y ai pensé, et je l'ai lancé, mais n'entendant pas le jingle en question au début d'un niveau, je me suis dit que ça devait être autre chose. []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Quel showman ce David !

David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2004-12-22 23:31, Julyen a écrit:
Je pense pas qu'elles seront entieres, mais ca fera des jingles sympas...


Bien sûr, les 50 musiques de jeu présentées dans le 3ème blind-test ne seront que de courts extraits des versions intégrales (jamais plus de 30 secondes/une minute); déjà parce que 50 extraits sur un FTP, c'est lourd; mais surtout parce que, comme je l'indiquais dans le topic général sur le blind-test, ces quelques extraits seront pour moi l'occasion de vous proposer début janvier les versions intégrales des meilleurs morceaux que vous entendrez dans la sélection.
Ca faisait un moment que je voulais parler de mes mélodies cultes d'arcade dans la grozik du mois; ce sera chose faîte!

Atari Frog
Atariste convaincu
Citation :
Les droits de Circus avaient été acquis par Parker? Ah ben mince alors, tu m'en apprends une bien bonne. Non seulement cela paraît logique, mais en plus, tout s'explique.

Oui, dans les jeux Konami, Amidar, Gyruss et Super Cobra (qui, bizarrement, n'est jamais paru sur C64) sont sortis chez Parker.

Citation :
Pour ce qui est de la troisième et dernière partie du blind-test, rendez-vous est pris demain aux alentours de 20h - ceci afin de contenter la majorité d'entre vous.

Aye, aye, Captain

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

Julyen
Pixel visible mais rikiki
Je pense pas qu'elles seront entieres, mais ca fera des jingles sympas... []

Myrkul
Pixel digne de ce nom
Ah bon?

Tu compte diffuser des musiques entieres?
50 morceaux en plus.. ca va nous faire du + de 100/200 Mo ca ?

Julyen
Pixel visible mais rikiki
Ce blind-test sera aussi un petit cadeau de Noel sympa, car on va pouvoir se constituer une jolie petite collection de musiques d'arcade.

Merci David

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
vite vite le 3e blindtest je vais bientot partir en vacances []

David
Glaçon du sentiment
Les droits de Circus avaient été acquis par Parker? Ah ben mince alors, tu m'en apprends une bien bonne. Non seulement cela paraît logique, mais en plus, tout s'explique.

Pour ce qui est de la troisième et dernière partie du blind-test, rendez-vous est pris demain aux alentours de 20h - ceci afin de contenter la majorité d'entre vous.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)